[Manga] [Takaya, Natsuki] Fruits Basket - Saga

 
  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #141 16 Septembre 2015 20:08:08

    ce manga me tente bcp j adore les shojo
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #142 20 Octobre 2015 09:55:53

    J'adore ce manga ! L'histoire est très originale et s’enchaîne très bien. On ne s'ennuie à aucun moment. L'ensemble des personnages est très attachant. Les différents secrets qui se révèlent tome après tome nous donne toujours envie de lire la suite. Je trouve que les dernières pages du dernier tome sont super bien pensées.
    Je me fais souvent des marathons Fruits Basket tellement j'aime l'ambiance globale de la saga :)
  • 9004089

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #143 11 Décembre 2015 11:25:53

    Fruits Basket, mes années collège ! C'est un de mes premiers mangas et j'y suis toujours très attachée J'ai adoré l'histoire et les personnages. Et puis c'était vraiment agréable de voir le style de Natsuki Takaya évoluer, ses dessins sont de bien meilleure qualité à présent !

    J'ai entendu parler d'une sorte de suite (ou en tout cas quelque chose lié à l'univers de Fruits Basket) qui s'appellerait Fruits Basket Another. Il faut que je me renseigne sur le sujet **

  • Invité

    Invité

    #144 31 Décembre 2015 12:15:33

    Fruit Basket!
    Pour n'avoir aucun des tomes j'ai l'impression que ce manga est assez interessant!

    Je les acheterai peut etre qui sait?
    En tous cas j'ai vos avis pour me guider :)
  • Pikamaryllis

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #145 11 Février 2016 19:49:52

    Ce Manga est le premier que j'ai lu et reste mon préféré depuis lors. J'adore les personnage, surtout Hatsuharu, j'en suis tombé amoureuse avec son caractère à double tranchant haha ! Je trouve les personnages bien exploités, l'intrigue également. Bref, c'est une super série, même si on sait quand même qui va finir avec qui assez vite ! Il y a quand même beaucoup de rebondissement. Je l'aiiiime quoi :D
  • pommederenette

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #146 22 Février 2016 14:20:52

    Je viens de finir le tome 1 et j'ai adorer une belle découverte .
  • Aijou-kun

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #147 24 Février 2016 23:17:04

    <image>

    J'attends de pied ferme ce fruits baskets another ^^ Je n'ai pas encore lu les scans sur internet car je veux profiter du tome entre mes mains.

    Par contre, je suis quand même déçue de ne pas revoir les personnages de fruits baskets :/ C'est vraiment un de mes mangas préférés et je les relis régulièrement.

    Pour ceux que ça intéresse, petit article du monde sur ce spin-off : Les fans de manga goûtent mal la suite de « Fruits Basket »

    Dernière modification par Aijou-kun (24 Février 2016 23:17:50)

  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #148 03 Mars 2016 22:55:04

    J'ai adoré les mangas autant que l'animé et que je conseille ! Très sympa et les personnages sont super attachant ! Je le conseille vivement !
  • Lynchy

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #149 17 Mars 2016 07:08:01

    Oui c'est vrai, bonne série :P
    Ils l'ont même adapté en animés par la suite. J'ai presque tous les tomes mais ils sont dans mon garde meuble... :'S
    avec mes autres bébés :tetemur: :euhnon:
    Vivement le "Come Back in France"! ^^
  • Léo [il]

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #150 28 Avril 2016 20:19:42

    Coucou!

    De mon côté, j'ai les 23 tomes, c'est aussi, le 1 er manga que j'ai lu ! Et j'ai tellement adorée, j'adore toujours, je lis et relis tout le temps! C'est pas mal barré comme humour je trouve, certains personnages sont très attachant, mais on y voit aussi toute une dimension psychologique poussée, comme dans le tome consacré à l'enfance de Yuki avec Akito. Toute le clan est touché à sa façon, et chacun à une tristesse dans son coeur, qui est très élaboré.