[En cours] NanoWrimo ! (Session Novembre 2018)

 
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #141 02 Novembre 2017 22:10:47

    Si jamais vous me chercher sur le site, j'ai le même pseudo qu'ici, par contre je suis pas sûre d'arriver à poster avant ce week-end...
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #142 02 Novembre 2017 22:18:44

    Encore trop de travail pour moi cette année...
    Je verrai l'année prochaine...
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #143 03 Novembre 2017 10:21:43

    j'ai écrit seulement 200 mots pour le moment ^^ et ce week end pas mal occupé donc ça démarre pas terrible tout ça ^^
  • Aelia

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #144 03 Novembre 2017 18:59:09

    Kae a écrit

    Aelia a écrit

    Bonne chance et bon courage à tous ! ;) Mon pseudo sur le site est Oxynymie pour ceux que ça intéresse !

    Pour ma part, j'ai pas beaucoup écrit aujourd'hui... mais je fais le nano sans pression cette année ;)


    Coucou,

    Tu es aussi de retour cette année, c'est super ! :D

    Je vais aussi essayer d'écrire plus tranquillement, cette année. ^^

    Bon courage à toi aussi !


    C'est sympa de retrouver des têtes connues :) Moi aussi, je suis bien plus tranquille cette année !

  • Kae

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #145 03 Novembre 2017 20:26:43

    Aelia a écrit

    Kae a écrit

    Aelia a écrit

    Bonne chance et bon courage à tous ! ;) Mon pseudo sur le site est Oxynymie pour ceux que ça intéresse !

    Pour ma part, j'ai pas beaucoup écrit aujourd'hui... mais je fais le nano sans pression cette année ;)


    Coucou,

    Tu es aussi de retour cette année, c'est super ! :D

    Je vais aussi essayer d'écrire plus tranquillement, cette année. ^^

    Bon courage à toi aussi !


    C'est sympa de retrouver des têtes connues :) Moi aussi, je suis bien plus tranquille cette année !


    Je trouve aussi ! :D
    Oui, vu que je sais comment ça se déroule, je n'ai plus les interrogations de l'année dernière ! ^^

  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #146 03 Novembre 2017 20:34:55

    Hello ! Je me suis lancée aussi cette année, c'est la première fois ! Pour le moment je tiens le rythme mais je suis en vacances donc ce sera plus dur à la reprise x)
  • Lusionnelle

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #147 03 Novembre 2017 20:38:58

    Je me suis aussi lancée dans l'aventure, histoire de me booster un peu et de m'encourager à écrire un peu plus régulièrement des chroniques. ^^
    Pas de fiction pour moi lors de ce NaNoWriMo donc. J'ai le même pseudo, si jamais ! Je cherche aussi un peu de compagnie pour se motiver mutuellement car le challenge est rude et le temps un peu trop manquant !!
  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #148 04 Novembre 2017 18:45:33

    Je participe à pas mal de WW, ça m'aide à me concentrer sur des périodes courtes et pour le moment ça me réussit, je m'impressionne moi-même.
    J'espère passer les 10k demain :pompom:

    Franchement n'hésitez pas à rejoindre une discussion ou un discord, ou même à attraper un buddy sur Skype, ça motive direct d'être à deux ou trois.

    HIer, j'ai fait une session d'écriture dans une médiathèque avec deux autres nanoteurs, on ne se connaissait pas avant et ça nous a bien aidés de ne plus être seule face à notre copie.
  • Tsuhna

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #149 04 Novembre 2017 20:13:49

    Pas mal de WW, j'ai dépassé les 15k aujourd'hui :yeah:
    en vrai j'avance qu'avec les WW et pouvoir discuter avec d'autres dans la même... galère, aide beaucoup
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #150 05 Novembre 2017 00:01:30

    Ca y est j'ai enfin posté mon prologue !!!! Profile NaNoWriMo