Doctor Who (2005)

 
  • Murtie

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #1501 27 Avril 2016 00:06:52

    Bonjour !! :)
    Samedi dernier le nouveau "companion" du doctor a été révélé.  Si vous n'êtes pas au courant je vous vous invite a aller découvrir par vous même qui elle sera, car je trouve que c'est plus fun si on l'apprend soit même ! =)
    Je me demandais ce que vous en pensez ? Est-ce un bon choix, ou non ?
  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1502 27 Avril 2016 03:11:12

    Je voulais attendre de la découvrir 'en vrai' mais j'ai pas résisté je suis allée regarder.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    D'un coté je suis un peu déçue, j'aurais aimé un peu plus d'originalité (un homme, un alien, quelqu'un plus agé/d'une autre époque...) mais l'actrice a quand même l'air sympathique et le petit extrait est cool, j'attends de voir comment elle va jouer son personnage!



    Bon par contre ça va être très long d'attendre 2017! Heureusement qu'il y aura l'épisode de Noël pour patienter!
  • Purgatoire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #1503 27 Avril 2016 13:35:48

    Cinika a écrit

    Bon par contre ça va être très long d'attendre 2017! Heureusement qu'il y aura l'épisode de Noël pour patienter!


    Il y aura un spin-off aussi cette année, ça aussi ça va permettre de patienter

  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1504 27 Avril 2016 14:10:58

    Purgatoire a écrit

    Cinika a écrit

    Bon par contre ça va être très long d'attendre 2017! Heureusement qu'il y aura l'épisode de Noël pour patienter!


    Il y aura un spin-off aussi cette année, ça aussi ça va permettre de patienter


    J'ai loupé cette info c'est un spin off sur qui?

  • Ness_

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #1505 27 Avril 2016 18:59:57

    Tout ce que j'espère, c'est que ça marchera mieux entre les deux personnages qu'entre le Docteur (que ce soit Smith ou Capaldi) et Clara, avec laquelle je trouve qu'il n'y a jamais eu d'alchimie.

    Pour le spin-off, ça va s'appeler Class. Perso, je ne le sens pas trop, mais à voir.
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #1506 27 Avril 2016 21:47:29

    Apparemment le spin-off sera sur la classe de Clara. Je sais pas trop si ça va être intéressant. Je jetterais un oeil mais bon, je suis pas convaincue que ça marchera moi non plus.

    Et pour la nouvelle compagne, elle a l'air plutôt sympathique même si c'est vrai, j'attendais un peu plus d'originalité comme le disait Cinika.

    Dernière modification par Darkness Turns Me On (27 Avril 2016 21:48:27)

  • Jonattend

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1507 10 Mai 2016 00:04:46

    Alors, alors, Doctor Who ! Il s'agit de l'une de mes séries préférées (la deuxième en fait lol). J'ai découvert la série assez tard (la saison 4 venait d'être diffusée en France), même si j'en avais déjà beaucoup entendu parler. Le premier épisode de la nouvelle série ne m'a pas forcément emballé plus que ça, j'ai bien aimé, mais sans plus, mais j'aime regarder au moins deux épisodes pour être sûr lol, j'ai donc enchaîné et je suis très vite devenu fan, j'ai adoré le deuxième épisode et la suite et le docteur m'a embarqué avec lui.

    Je suis donc la série depuis et j'ai vu tous les épisodes de la nouvelles série, le début du film de 96, quelques épisodes classiques, l'intégrale de Sarah Jane Adventures et de Torchwood.

    Mon docteur préféré est Matt Smith (suivi de vraiment, mais alors vraiment très près par David Tennant).
    Pour les compagnes de la nouvelle série, franchement je les ai toutes aimées je crois et c'est très sûr de les départager.

    Mon docteur classique préféré est Jon Pertwee pour le moment (je n'ai vu quasiment que des épisodes avec lui).
    Ma compagne préférée des classique est Sarah Jane, je l'adore <3

    Mes épisodes préférée sont Le Jour du Docteur et les épisodes 12 et 13 de la saison 4 (j'adore les épisodes "réunion")
    Pour la série classique, j'ai beaucoup aimé Invasion of the Dinosaurs.

    Par contre, j'avoue que depuis le départ de Matt Smith, j'ai beaucoup de mal à accrocher, je n'arrive pas vraiment à me faire à Capaldi, qui pourtant est un très bon acteur et semble être quelqu'un de génial, mais je ne sais pas, je n'accroche pas. C'est sans doute dû aux scénarios (surtout de la saison 8) que j'ai trouvés parfois vraiment étranges, voire stupides (bon après il y as aussi de très bon épisodes dans ces deux dernières saisons ;) )

    Concernant la nouvelle compagne, j'attends de voir pour juger, même si comme ça, je n'accroche pas vraiment, mais on verra bien, je pourrais être surpris ^^
  • Paperplane

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1508 07 Juin 2016 10:25:19

    J'adore Doctor Who, je n'ai regardé que la nouvelle série pour le moment mais j'aime tous les docteurs depuis 2005 avec une grosse préférence pour Matt Smith que je trouve absolument génial, je trouve qu'il donne une tout autre dimension au personnage et je trouve Capaldi époustouflant dans ses scènes de monologues. Par contre je n'ai pas du tout accroché avec certaines compagnes et la nouvelle ne me plait pas beaucoup pour le moment, dans les 5 min de présentation je l'ai trouvée assez "fausse", on aurait dit qu'elle se forçait à faire de l'humour je ne l'ai pas du tout trouvée naturelle et c'est vrai que l'idée n'est pas très originale. J'ai quand même hâte de voir la nouvelle saison et qu'elle me prouve que j'ai eu tort de la juger aussi rapidement :)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Par contre si la théorie comme quoi elle viendrait des années 90 se confirme ça pourrait être intéressant

  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1509 10 Juin 2016 12:40:41

    Nouvelle info sur la saison 10 : un épisode sera écrit par Mark Gatiss ! :yeah:
  • mamzelleRobyn

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #1510 10 Juin 2016 14:20:12

    Pops a écrit

    Nouvelle info sur la saison 10 : un épisode sera écrit par Mark Gatiss ! :yeah:


    :yeah: :yeah: :yeah: