[Suivi lecture] vuhj

 
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #1561 18 Août 2017 21:27:08

    Je suis contente que ça te plaise autant ! :D Pour ce qui est du dernier tome d’À la croisée des mondes, il m'avait laissé une certaine amertume, mais j'espère que tu l'apprécieras plus que moi ! Dans l'absolu, de Pullman, je préfère Sally Lockhart. :heart:
  • Aelia

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #1562 19 Août 2017 09:18:32

    Bonne lecture avec le dernier tome d'A la croisée des mondes ! je compte pour ma part me relire la saga sous peu :)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1563 19 Août 2017 09:20:46

    Bonne lecture avec Balzac et Pullman :)
  • Aiko

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #1564 20 Août 2017 10:00:42

    Je n'ai jamais lu A la croisée des mondes, j'espère que ce dernier tome te plaira ! Et bonne lecture avec Balzac, je garde un très bon souvenir du Père Goriot, la fin m'avait vraiment touchée...
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1565 20 Août 2017 17:51:56

    Merci :D.
    Bon finalement, j'ai repoussé la lecture d'A la croisée des mondes pour le lire dans le cadre du challenge "coupe des 4 maisons" où l'un des items demande de lire le dernier tome d'une série. Du coup, j'ai commencé le tome 4 de La Symphonie des siècles, une série que j'apprécie beaucoup. J'avais lu le tome 3 en Février et malheureusement mes souvenirs ne sont plus très frais ... Je me souviens des grandes lignes, j'espère que ça suffira :ptdr:. Bonne lecture :)
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #1566 20 Août 2017 21:32:17

    J'angoisse toujours quand je continue une série après des mois, voire des années, car j'ai besoin de bien avoir à l'esprit ce qui s'est passé avant, sinon je me sens perdue. x)
    Bonne lecture !
  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #1567 20 Août 2017 23:20:52

    Oh chouette tu es dans quelle maison? :D
    Bonne lecture!
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1568 21 Août 2017 09:45:46

    Tu t'es ré-inscrite aussi au challenge :D
    Bonne lecture :)
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1569 21 Août 2017 11:52:56

    Elsinka > Plusieurs mois ça m'arrive souvent, année jamais. Heureusement car après quelques années, je n'ai plus aucune idée de ce qu'il s'est passé x).
    Felixfelicis, Salhuna > Ouii :D. Je suis en train de préparer ma liste. Je suis à Gryffondor ^^.

    J'en suis à la moitié de Prophecy, deuxième partie. J'ai tellement l'impression de lire très très vite après le Balzac :lol:. Du coup, je pense le finir aujourd'hui. Bonne journée !
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #1570 21 Août 2017 14:14:36

    Bonne poursuite de lecture et bonne journée ! ^^