[Suivi lecture] vuhj

 
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1611 29 Décembre 2017 21:01:16

    Tiens, je suis comme toi en ce moment, j'ai beaucoup de mal à lire en revenant du boulot. Pareil, je me rattrape pendant les vacances^^.
    Il va falloir que je me mette à GOT en livres, ça risque d'être une de mes commandes 2018.

    Bonnes fêtes de fin d'année, et bonnes lectures! :)
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1612 30 Décembre 2017 02:47:01

    C'est sûr que c'est plus agréable de lire en vacances :)

    Les Outrepasseurs, je n'ai toujours pas lu, faudrait que je m'y mette, mais il y a tellement de bons livres qui attendent, dans ma PàL comme dans ma wishlist ^^

    Bonne lecture avec A la croisée des mondes, ça a l'air d'être une saga vraiment intéressante ! :D
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1613 30 Décembre 2017 21:08:49

    Elsinka > Je l'ai vu aussi ! Je le lirai un jour je pense mais pas tout de suite :).
    Stephanius > J'ai préféré le 2 au 1 pour ma part, je me sentais plus "impliquée", sûrement parce que ça se passait de nos jours alors que le tome 1 ça avait plus l'ambiance d'une histoire qu'on raconte. Je ne sais pas trop comment l'exprimer x).
    TheCatLady > C'est une bonne idée mais comme je ne lisais plus grand-chose, je ne savais pas quoi raconter sur mon suivi lecture :/. J'ai bien aimé le tome 2 surtout concernant l'évolution de certains personnages ! Et toi ? :)
    Melusine, Stellade > Merci ! :)
    Beckygirl > En plus pour ma part, ce n'est ni une question de temps (je finis tous les jours à 16h ...) ni une question de fatigue. Je n'ai juste pas envie :(. J'espère que les vacances vont rectifier tout ça et qu'en période scolaire je me remettrai à lire !!
    Elizewyn > Tellement :D. Ahah je comprends, je pense qu'on a tous pas mal de livres à lire :P.

    J'ai bien avancé dans A la croisée des mondes, j'ai bien dépassé la moitié. Je me souviens que j'avais trouvé le tome 2 un peu long, j'avais eu du mal à démarrer. Pour ce dernier tome, je me suis bien plus vite plongée dans l'histoire et j'aime beaucoup. Je trouve que Will et Lyra sont des personnages plus agréables qu'avant (je les aimais bien déjà mais là un peu plus ahah). J'ai hâte de le terminer pour avoir la réponse à cette fameuse prophétie !!

    Sinon, j'ai acheté le dernier HP illustré ! J'ai lu une quarantaine de pages : comme toujours les dessins sont très jolis mais j'espère qu'il y a plus de "grands" dessins par la suite ^^.

    Je vous souhaite à tous et toutes une bonne fin d'année :).

    Dernière modification par vuhj (30 Décembre 2017 21:10:05)

  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1614 30 Décembre 2017 21:43:18

    ho les HP illustré, je les regarde toujurs mais j'ai résisté jusqu'à maintnant.
    Alors le tome 2 t'es revenu de A la croisée des mondes? Moi je trouvais lyra un peu "capricieuse", "rechignieuse"
    bonne année déjà à toi
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1615 31 Décembre 2017 22:10:26

    J'ai beaucoup aimé la série À la croisée des mondes! Je te souhaite une très bonne lecture. :)
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1616 01 Janvier 2018 00:59:16

    <image>
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1617 01 Janvier 2018 18:49:25

    J'ai le tome 1 des HP illustrés mais même si les dessins sont superbes, je n'ai pas poursuivi la série.
    Bonne lecture à toi et bonne année 2018 :)
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1618 02 Janvier 2018 03:38:24

    Bonne année :)
    C'est le tome 3 de Harry Potter le dernier qui est sorti en illustré ?
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #1619 02 Janvier 2018 12:10:16

    Bonne année 2018 ! Beaucoup de bonheur et de belles lectures !
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1620 02 Janvier 2018 13:42:07

    tiens a la croisée des mondes me tentait bien il y'a un moment mais je ne l'ai pas pris, je ne sais pas pourquoi oops