Partenariats ce soir à 20h !

Au programme, des ebooks et des livres papiers proposés par les éditions Taurnada, Selen Itoka, Victoria Martin et Lancelot Cannissié. A ce soir !

[EN COURS] Week-end à 1000

• lemillefeuilles

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1631 19 Juin 2017 19:56:53

Je n'ai rien luuuuuuu ! J'ai travaillé samedi, je suis sortie vendredi et dimanche... Tant pis, ce sera pour le week-end à 1000 ! :)

J'espère que vous êtes tous.tes satisfait.e.s de vos lectures !
  • Maxxie

Lecteur initié

#1632 19 Juin 2017 20:27:46

Je suis vraiment contente de mon week-end. J'ai dépassé les 1000 pages, pour la première fois où je me dis aller on participe vraiment !
    Après, je me suis lancé dans une saga de manga, ça se lit bien plus vite qu'un roman...
    Monster tomes 9 à 14 et Le souffle des feuilles et des promesses (60%)
    Le bilan sur mon blog.

Dernière modification par Maxxie (20 Juin 2017 00:40:47)

• elizewyn

Bookworm

#1633 19 Juin 2017 20:32:19

Bon je suis un peu déçue, je n'ai pas réussi à lire les 980 pages prévues, j'arrive à 688 pages.
    Autant samedi j'ai lu quasiment toute la journée et du coup j'ai lu tout le livre A la folie de Cindy Lia, un thriller que je vous conseille d'ailleurs fortement ;)
    Mais dimanche je suis allée à un salon du bien être, à presque 50km de chez moi (puisque c'est mon chéri qui organisait...) donc la lecture est passée au second plan ^^ Et vendredi soir je suis sortie et ce n'était pas prévu, je l'ai su à 17h :lol:
    Mais j'ai quand même + lu que dans mes précédents weekend (à lire ou à 1000) donc c'est quand même positive, et j'ai lu deux super livres :heart: (dont un pas en entier du coup)
  • voyageaugredesmots

Livraddictien débutant

#1634 19 Juin 2017 21:08:25

Ce challenge restera a jamais mon préféré!
  • athousandliveswithbooks

Baby lecteur

#1635 21 Juin 2017 06:17:29

Bonjour !

Je vous laisse découvrir mon bilan du challenge :

<image>

Bonne journée à tous !

• Pauline B. S.

Marin sur les mers du savoir

#1636 25 Juin 2017 20:29:41

Hello :heart:

Mon article du Week-end à lire est en ligne ! Vous pourrez ainsi découvrir la chronique du titre lu, Les Filles de Roanoke d'Amy Engel. Coup de coeur, je suis ressortie sonnée de ma lecture, et il m’a fallu un petit moment avant de réussir à me plonger dans un autre livre. Plus je touchais à la fin, plus la sensation de mal-être s’intensifiait. Malheureusement, mon pressentiment concernant ce qu’il se trame dans cette famille s’est révélé être exact… Il est rare qu’un livre fasse naître en moi de telles émotions, aussi intenses.

<image>
  • elizewyn

Bookworm

#1637 19 Juillet 2017 19:17:53

Qui participe pour ce week-end ?

Ma PàL sera composée de 3 livres et 3 mangas, ce qui me fait un total de 1091, je prévois plus large car je ne suis pas sûre de vouloir finir Landline en un week-end :)

<image>
  • Flo and Books

Lecteur en pantoufles

#1638 19 Juillet 2017 20:10:51

C'est dommage que le week-end ne commence pas demain j'ai 7h de bus, et encore 7h dimanche :-)
  • Ichmaglesen

Improvisateur de marque-pages

#1639 19 Juillet 2017 21:39:42

Ah, c'est ce week end ! Je savais pas ! Je participe pendant une petite escapade à la mer ;)

Il faut que je finisse : Le tome 1 du "pays des contes" de Chris Colfer pour une LC . Il me reste 239pages .
    Et je dois lire le tome 1 de "Guerre et Paix " pour une autre LC . Il fait 780pages .
    Ce qui me fait un total  de 1019 pages
    Bon week end à tous !

Dernière modification par Ichmaglesen (21 Juillet 2017 17:06:37)

• Julya

Modérateur

#1640 20 Juillet 2017 00:14:00

Malgré quelque chose de prévu le samedi, je vais tenter le coup =)