Nouveaux Partenariats!

Vous pouvez, dès à présent, découvrir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Au menu : Kaya Editions, Fauves Editions et éditions Jungle qui nous rejoignent pour la première fois ainsi que les auteurs Victoria Martin et M.S. Mage. Soyez présents vers 20h. ;)

[En cours] ABC 2017 [31 décembre 2017]

• Zelda

A la découverte des livres

#1691 14 Octobre 2017 15:10:21

Je valide ma lettre M :
    4/26, Marsden, John, Lettres de l'Intérieur, 202 pages, Jeunesse/Contemporain
    (j'ai aussi rempli le formulaire)

Mon avis :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'avais déjà lu ce livre il y a deux ans pour les cours, et je l'avais déjà apprécié. Pour une relecture, mon avis n'a pas changé. J'avais (comme souvent pour mes relectures :sifflote:) oublié la fin, donc j'étais contente de retrouver les deux héroïnes. En plus j'adore les romans épistolaires donc un point positif supplémentaire ! Cependant, quand j'ai fini le livre, je suis vraiment restée en attente avec beaucoup de questions sans réponse et je n'aime vraiment pas les livres qui se terminent comme ça car j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode et de ne pas avoir compris certaines choses que le lecteur devrait comprendre tout seul. En résumé : mon avis est mitigé, j'aime beaucoup le livre mais je reste sur ma faim à la fin !

A bientôt ! :pink:
  • freelfe

Bibliophile

#1692 14 Octobre 2017 15:56:41

nanet a écrit:

Tout beau, tout chaud,le challenge 2018 !

Yes, je file voir ça de ce pas !

Bon sinon, je viens de poster une nouvelle chronique d'un superbe roman coup de coeur ! Il a traîné dans ma PAL longtemps, heureusement que le challenge me l'a fait sortir ! L'enfant de Schindler de Léon Leyson

Et je viens d'entamer Si loin de Toi de Tess Sharpe, qui devrait me faire dépasser les 50% du challenge...
  • Nelcie

Modérateur

#1693 14 Octobre 2017 21:51:34

Ce soir, je valide la lettre N avec Lolita de Vladimir Nabokov
  • Walpurgis

Guide touristique des librairies

#1694 Hier 08:39:50

Je valide mon F (22e lecture) avec Gustave Flaubert et son conte Un cœur simple.

Je sens que je vais être juste cette année pour terminer entre ce challenge et l'ABC imaginaire.
  • Nelcie

Modérateur

#1695 Hier 21:48:43

Je viens valider mon M avec Glacé, de Bernard Minier