Partenariats

Les blogueurs sélectionnés pour le dernier partenariat Folio sont annoncés sur le forum ! Bonnes lectures à tous :)

[Illimité] Week-end à 1000

• Marjogch

Petit joueur sur les mots

#1781 06 Novembre 2017 08:49:10

Bilan du week end. Quasiment à 1000 pages mais pas tout à fait. En tout cas, coup de coeur pour le tome 1 de la série Outrepasseurs :-)
  • PagesInsolites

Livraddictien débutant

#1782 06 Novembre 2017 09:20:15

Raté pour moi, mais j'ai quand même lu :
    - L'écorchée de Donato Carrisi (367 pages)
    - L'ancre des rêves de Gaëlle Nohant (330 pages), un très bonne découverte
    - Un intérêt particulier pour les morts de Ann Granger (25 pages)
    Bilan : 722 pages / 1000
  • Titia56

Espoir de la lecture

#1783 06 Novembre 2017 09:27:35

Bonjour !

Pour moi, c'est totalement raté. J'ai lu 289/1000

J'étais très motivée et arrivé au week-end, pas de motivation ni d'envie de me mettre dans mes lectures. J'ai même trouvé ça lourd !
    Peut-être le faite d'être en vacances depuis vendredi soir, le week-end dernier plus envie de glander qu'autre chose !

Félicitations à ceux qui ont réussit :vainqueur:

Bonne journée et bonne semaine !
  • xapa

#1784 06 Novembre 2017 14:22:27

250/1000 ici :lol:
  • Talasi

Lecteur averti

#1785 06 Novembre 2017 22:52:50

Week end à 1000 loupé pour moi vu que je n'ai lu "que" 805 pages. Je ne suis pas surprise de ce résultat vu que j'avais pas mal de travail à finir, mais c'était quand même vraiment sympa car j'ai adoré chacune de mes lectures (Le puits de l'ascension, Le chant du troll, Le pacte des mauvais jours et Wires and Nerve).
    J'avoue que le fait que la 2 passe Le Hobbit en version longue dimanche soir n'a pas beaucoup aidé. X)
    Félicitation à ceux qui ont réussi le challenge et aux autres participants !
  • lemillefeuilles

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1786 07 Novembre 2017 08:33:38

J'ai lu environ ce que j'avais prévu, soit 372 pages.

J'ai terminé Lettre à un paysan sur le vaste merdier qu'est devenue l'agriculture de Fabrice Nicolino, avec 92 pages lues.

J'ai commencé le tome 4 de L'Epouvanteur de Joseph Delaney, dont j'ai lu 280 pages.

Je n'ai lu que vendredi soir, quelques heures samedi matin, et quelques minutes dimanche matin. Je suis partie samedi en début d'après-midi pour un happening contre le spécisme, et j'ai terminé la soirée à boire un verre avec quelques personnes dans un bar, en rentrant je me suis couchée... parce que je me réveillais assez tôt le lendemain pour aller au food not bombs, un collectif antispéciste qui récupère des invendus du marché une fois par mois pour préparer de la nourriture végétalienne et la distribuer gratuitement aux gens le soir. J'adoooore faire le food, mais c'est assez long, et éreintant, je suis rentrée tard le soir également et je n'ai pas lu.

Je suis quand même ravie de ce week-end même si j'ai eu peu de temps pour lire. :heart:
  • Lyne de St Louys

Amant des romans

#1787 07 Novembre 2017 08:38:59

Coucou, je l'ai réussi pour ma part

- La meute de Chânais, tome 4 : Ciaran : L'épreuve d'Ysaline Fearfaol : 366 pages
    - Liaisons dangereuses : Préliminaires, tome 1 : L'espoir et la vanité de Stéphane Betbeder et Djief : 56 pages
    - Les de Chânais et les Kergallen, tome 1 : Pari risqué d'Aurore Aylin et Ysaline Fearfaol : 62 pages
    - Les Kergallen, tome 2 : Joanna d'Aurore Ailyn : 460 pages
    - The gravity of us de Brittainy C. Cherry : J'ai lu une centaine de pages avant de m'endormir dimanche

Ce qui fait environ 1040 pages ! :pompom:

Fière de moi :)
  • Guenièvre

Surfeur des couvertures

#1788 07 Novembre 2017 21:38:10

Moi j'ai fini la relecture d'HP 5: 400 pages
    J'ai lu une BD: 40 pages
    Et j'ai entamé une relecture du premier tome de la cité des ténèbres, de Cassandra Clare : 120 pages

Ce qui me fait un total de 570 pages... Je suis dépitée d'arriver aussi loin du compte, mais d'un autre côté j'avais pas mal de boulot ce week end... :(
  • leslecturesdophechups

#1789 16 Novembre 2017 11:25:35

Week end fini avec un bilan de 800 pages helas