[Suivi lecture] Nefer

 
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #171 26 Janvier 2015 18:07:20

    j'espere que tu apprécies toujours autant bonne lecture avec Mr Darcy et tous les autres
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #172 26 Janvier 2015 21:08:04

    Oh oui, j apprécie énormément ce roman!!! Je trouve les personnages super attachants, même si certains sont à la limite du ridicule, je pense à Mr.Collins, entre autres...
    J'en suis au 2/3 du roman et je ne vois pas les pages défiler! J'ai hâte d'en connaitre le dénouement, mais en même temps, je ne veux pas quitter les protagonistes.  Je peux déjà dire que ce roman est un de mes favoris. :pink:
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #173 27 Janvier 2015 09:49:19

    Bonne lecture coup de cœur :pink:
  • Lady Stardust

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #174 28 Janvier 2015 19:50:45

    Bonsoir Nefer,
    Moi non plus je n'ai pas vu les pages défiler... jusqu'à la fin, déjà, snif !
    Régale toi de ce magnifique roman, ça passe si vite qu'après les personnages te manqueront, crois-moi...
    Très bonne lecture, et à ce week-end pour en reparler si tu es dispo et si tu l'as terminé également ;)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #175 29 Janvier 2015 18:01:26

    moi j'en suis pratiquement a la fin. Encore quelques chapitres et je saurais le dénouement . Mais certains personnages m'ont franchement agacé. bise
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #176 29 Janvier 2015 20:59:52

    Pour ma part, il ne me reste que 7 chapitres, je pense finir ce soir.... bonne fin de lecture!!
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #177 30 Janvier 2015 09:06:08

    Voilà, hier soir, j'ai fini Orgueil et préjugés :pink:
    Je suis extrêmement ravie d'avoir lu ce grand classique.... et dire que j'hésitais à le lire! O_o , bien trop impressionnée par ce grand classique de la littérature anglaise.
    J'ai ADORE ce roman (fallait-il que je le précise?? :P ) et je suis très triste de quitter les personnages... :pleur:

    Bon, maintenant, que vais-je lire?? Difficile de passer à autre chose après un tel coup de coeur...
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #178 30 Janvier 2015 09:21:49

    Je te comprends tellement!!

    Tu n'as pas d'autres livres de Jane Austen pour pouvoir approfondir son univers?
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #179 30 Janvier 2015 09:42:01

    Il va te falloir sortir une valeur sûr de ta PAL après un tel coup de cœur. Tu as fais ton choix?
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #180 30 Janvier 2015 10:49:22

    C'est toujours difficile de choisir après un coup de coeur,
    bonne lecture quoique tu choisisses :)

    Bonne journée à toi