[Legardinier, Gilles] Et soudain tout change

 
  • LittleGuizmo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #11 06 Mars 2015 10:48:48

    je l'ai lu et j'ai plutôt bien aimé, c'est drôle, ya aussi des messages derrière ! vraiment sympa  à lire !
  • La balade des mots

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #12 11 Avril 2015 10:51:58

    Je trouvais que ce livre avait l'air sympa, vos avis me donnent encore plus envie de le lire :)
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #13 13 Avril 2015 12:49:07

    Je viens de l'emprunter à la bibliothèque. J'ai hâte d’être à ce soir pour le commencer.
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #14 23 Avril 2015 13:02:26

    Un roman de cet auteur qui me plaît le moins. J'ai dû mal à m'y attacher. Peux être que je suis trop vieille pour une telle histoire !!!! :P
  • Virginie Panda

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 01 Mai 2015 16:48:15

    C’est le deuxième livre que je lis de cet auteur après Demain j’arrête ! J’ai beaucoup apprécié ce roman qui est riche en émotions.
    J'ai hâte de lire d'autres romans de cet auteur
  • Perrine_85

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 17 Mai 2015 15:51:54

    J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'univers du livre parce que mes années lycées commencent à dater. Mais au fur et à mesure que l'histoire avançait, j'ai eu de plus en plus de mal à décrocher.
    J'avais déjà lu Demain, j'arrête ! et du coup je m'attendais à rire autant, mais j'ai été surprise que ce livre me fasse pleurer aussi.
  • Artémis_

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 23 Décembre 2016 14:53:39

    J'adore cet auteur, mais je crois que ce roman en particulier est mon préféré. Il m'a touchée, et j'ai pris beaucoup de plaisir à sa relecture. Il écrit sur des adolescents qui au final, en apprennent bien plus sur la vie que certains adultes...
    J'ai beaucoup aimé leurs liens, leur force, leur volonté. Il m'a vraiment transportée ce roman !
  • mariam73

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #18 05 Janvier 2017 03:01:16

    J'ai adore ce roman. C'est vrai que je m'attendais à rire et puis je me retrouve dans une histoire très triste mais abordée avec beaucoup de tendresse. Juste magnifique
  • Maman Frog

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 06 Janvier 2017 18:40:56

    Pour ma part, en début de lecture j'avais un peu peur de ne pas bien accrocher à l'univers ado de ce roman... et en fait j'ai accroché!!! j'ai vraiment bien aimé ce roman de Gilles Legardinier (le 2e lu après "Demain j'arrête"),
  • lectureenfantparent

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #20 05 Avril 2017 01:58:20

    J'aime beaucoup la plume de Gilles Legardinier mais je n'ai pas accroché à ce livre. C'est assez rare mais je l'ai abandonné au bout de quelques chapitres. Au vu des commentaires sur ce forum, peut-être aurais-je du m'accrocher un peu ? Je retenterai éventuellement la lecture de ce roman un jour (quand ma Pile à Lire sera un peu moins imposante).