[Suivi lecture] Law Moody

 
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #11 29 Août 2015 17:24:34

    J'ai d'autant plus hâte de m'y plonger alors, il me tarde vraiment beaucoup d'en savoir plus !
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #12 02 Septembre 2015 21:52:52

    Je viens de terminer Les Radley et mon avis est plutôt positif !

    je vais maintenant me lancer dans le tome 1 de la saga Le Jeu : Niveau 1, Oserez-vous entrer ? d'Anders de la Motte.

    J'ai l'impression qu'il a des avis assez mitigés, n'hésitez pas à me dire si vous l'avez lu !

    Bonne soirée à tous :)
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #13 15 Septembre 2015 22:37:07

    Je continue de mettre à jour ce petit suivi même si pour cette page je suis un petit peu en monologue hahaha ;)

    Je vais terminer ce soir le premier tome de la saga Le Jeu, j'ai mis du temps à le lire comme vous pourrez le constater ... Je ne me suis pas vraiment ennuyée mais je n'ai pas été transportée par l'histoire d'où ma lenteur ...

    Ma chronique si cela vous intéresse !

    Je vais directement après attaquer le premier tome des Chroniques du Monde Emergé, une trilogie sur laquelle je n'ai entendu que de bons avis, j'espère donc cette fois être happée par l'histoire ! Il rentre de plus dans le challenge "Le Thème du Mois" de septembre avec les livres de plus de 400 pages.

    N'hésitez pas à me donner votre avis dessus si vous l'avez lu :)

    Dernière modification par Law Moody (16 Septembre 2015 11:30:55)

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #14 15 Septembre 2015 22:50:46

    Les mondes émergés c'est assez sympa si t'aime les livres jeunesse, je les avais lus d'une traite =)

    Bonne lecture ^^
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #15 15 Septembre 2015 23:25:41

    Lianne a écrit

    Les mondes émergés c'est assez sympa si t'aime les livres jeunesse, je les avais lus d'une traite =)

    Bonne lecture ^^


    Ca peut faire du bien un peu de jeunesse de temps en temps !

    Merci :)

  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #16 22 Septembre 2015 14:10:03

    Bonjour !

    J'ai terminé le premier tome des Chroniques du Monde Emergé et mon avis est plus que positif !

    je vais continuer avec le permier tome d'Endgame : l'Appel, qui m'intrigue énormément depuis sa sortie.

    J'ai donc hâte de m'y plonger :)
  • olivorel

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #17 23 Septembre 2015 18:55:28

    Je ne connais pas tes lectures mais je t'en souhaite de passer un bon moment ;)
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #18 23 Septembre 2015 21:08:43

    Les Chroniques du Monde Emergé me tenterait bien :)

    Je te souhaite une nouvelle bonne lecture :)
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #19 24 Septembre 2015 13:06:03

    @cerisia : Merci :)

    Je suis à fond dans Endgame, j'aime beaucoup !
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #20 28 Septembre 2015 18:39:17

    Je viens à l'instant de terminer Endgame et aaaaaaah, mon dieu j'ai a-do-ré !
    J'ai été incapable de lâcher la fin du livre.
    C'est original, prenant, haletant.
    J'ai hâte d'écrire ma chronique, certainement demain, je me laisse la soirée pour le digérer.

    Je viens de voir que la suite sors le mois prochain et je pense n'avoir pas été aussi pressée de lire une suite depuis Divergente l'été dernier.
    L'adaptation cinématographique sortirait apparemment au printemps prochain et cela ne m'étonnes pas. Tout au long de ma lecture je n'ai cessé de me dire à quel point cette histoire rendrait bien à l'écran.

    Bref, viiiiiiiite, le tome 2!

    Sinon ma prochaine lecture va très certainement être Le Livre de Perle, de Timothée de Fombelle, à rendre à ma médiathèque le 1er octobre ^^
    Un genre que je lit pas habituellement, mais ce roman a été tellement encensé que j'avais très envie de le découvrir.

    Avez-vous lu un des deux ?