#19 20 Juin 2017 09:26:29
Bonjour, bonjour,
J'ai terminé Beautiful Player de Christina Lauren et Terres Interdites de Rebecca Monnery.
Alors
Beautiful Player j'ai adoré. On retrouve la plume des auteurs et l'histoire est super sympa à suivre. Pour l'instant, c'est mon préféré de la série. Il y a plus de romance, les personnages sont attachants et travaillés et on retrouve avec plaisir les quelques personnages que l'on avait pu rencontrer dans les livres précédents. Le seul petit bémol, c'est le fait que Hannah et Will, les deux personnages principaux tournent longtemps, trop longtemps autour de leurs sentiments l'un pour l'autre sans jamais se l'avouer ouvertement. Ce petit jeu de "Je t'aime moi non plus" est sympa au début mais peu vite devenir lassant.
Concernant
Terres interdites, c'est un fantasy assez jeunesse selon moi. Les personnages sont attachants, assez travaillés pour certains, d'autres moins. L'intrigue est intéressante même si j'aurai aimé que les batailles soient un peu plus travaillées parce que là on est pas assez proche du côté épique des batailles de ce genre littéraire. Sinon pour le reste on est tenu en haleine du début à la fin. Et pour parler de fin, ce n'en est pas vraiment une car il faut attendre un second tome.
Sinon, mes lectures du moment sont Charley Davidson - Tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones et L'ordre terne - Tome 1 : La prophétie des sables de L.M. Nancy.
<image><image>Deux lectures, une fois encore radicalement opposée ^^
J'ai commencé Charley Davidson et le peu que j'ai lu, j'adore. l'héroïne est super drôle.
Et vous ? Vous avez lu l'un de ces livres ? Qu'en avez-vous pensé ?