[Suivi Lecture] maeli-chan

 
  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 05 Décembre 2015 12:32:49

    Houlà alors j'ai lu 3 livres depuis mon indécision après the book of Ivy dont j'ai toujours pas fait la chronique d'ailleurs.

    J'ai lu le crime du comte Neville d'Amélie Nothomb, lecture agréable mais j'ai pas vraiment accroché, il faut que je lise autre chose de cette auteure pour voir si c'est à cause de son style ou l'histoire que j'accroche pas. Des idées de lecture ?

    Après j'ai enchainé avec "Puzzle" de Franck Thilliez qui m'a vraiment immergée dans son monde, une bonne lecture pour devenir parano ^^

    Et je viens de finir La 5e vague de Rick Yancey, pourquoi ne l'ais-je pas lu plus tôt !!!!! j'ai vraiment adoré, faut que je me procure la suite vite !!!!

    Là je me lance enfin dans les fiancés de l'hiver dont j'attends que du bien donc on verra bien ^^
  • AuFilDesMots

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #12 05 Décembre 2015 12:54:49

    Les fiancés le l'hiver me tente bien!

    Bonne lecture ! :)

    Dernière modification par AuFilDesMots (05 Décembre 2015 12:55:14)

  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 14 Décembre 2015 21:37:08

    Je viens de finir les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos et j'ai tout simplement adoré, l'univers est magique, les personnages sont attachants et authentiques, j'ai tout aimé dans ce livre !!!

    Je me lance maintenant dans la princesse maudite tome 1 des royaumes invisibles de Julie Kagawa quelqu'un l'a lu ?
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #14 14 Décembre 2015 21:42:55

    C'est pas aussi bien sur la passe miroir j'imagine mais moi 'javais beaucoup aimé l'univers même si l’héroïne était un peu "chiante" :P,
    J'ai hâte d'ailleurs que le tout dernier de la série qui fait suite sorte chez nous, la fin du précédent nous laissait vraiment dans l’expectative !
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #15 14 Décembre 2015 22:24:25

    Bonne lecture !:)
    Je commencerai la passe-miroir bientôt. Sisi, j'y crois :P
  • Histoiresdenlire

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #16 16 Janvier 2016 21:23:33

    Coucou,

    "Les fiancés de l'hiver" me tente bien, mais j'ai peur que ce soit trop ado et surtout trop fantasy .... J'adore Harry Potter parce que ça reste accessible, mais je n'aime pas quand il y a trop de codes "fantasy"... Je ne sais pas si je suis claire ... ;-)

    Le deuxième tome est bien aussi ?
  • kittymelo

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #17 19 Janvier 2016 21:06:27

    Ah ouii, j'ai le premier tome des royaumes invisibles en ebook mais toujours pas lu ... N'importe quoi, on arrive une guerre après les autres nan? :-)
  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 20 Janvier 2016 14:42:00

    Premier tome des royaumes invisibles lu et  j'ai plutôt bien aimé, beaucoup de ressemblance avec les autres livres sur le thème des fées que j'avais déjà lu, mon avis ici
    J'ai direct enchaîné le tome 2 de la passe miroir que j'ai encore plus aimé que le tome 1, un vrai coup de :heart:

    et là je lis en lecture commune le tome 1 de the Mortal Instruments
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #19 20 Janvier 2016 17:11:05

    Olàlà ça fait tellement longtemps que je veux lire les Mortal Instruments! Bonne lecture, j'espère que tu appréciera ;)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #20 20 Janvier 2016 17:17:41

    J'ai peut être un mauvais souvenir mais je ne situerais pas les Trylles parmi les Fae :P Bon c'est inspiré sur certains points mais pour moi c'est autre chose.
    Après c'est vrai que c'est un sujet qui finalement se retrouve un peu partout =)

    Bonne lecture !