[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • AppleCokes Read

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #11 19 Juin 2016 15:35:07

    MamieCerise a écrit

    Merci de reprendre le topic

    AppleCokes Read tu dois lire Le passeur de Lois Lowry. J'espère que tu aimeras.
    Voici le lien de ma PAL


    Je m'y mets très vite !
    Merci pour ce choix, ça fait un moment qu'il traîne dans ma PAL en plus ! :)

  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #12 19 Juin 2016 20:06:05

    J'aime beaucoup ce concept et j'aimerais participer ! =)

    @MamieCerise : je t'ai choisi au hasard Au revoir là-haut de Pierre Lemaître ! :ok:

    Voici le lien de ma PAL ! Si vous tombez sur un tome d'une saga, merci de prendre le premier tome non lu ! =)
  • Nirrita Lalynx

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #13 22 Juin 2016 09:06:26

    Je te choisi Charlie et la chocolaterie de Road Dahl car je l'avais apprécié et ça m'intéresse de voir ton avis ;-)

    Et voici le lien de ma Pal ! Merci de ne pas prendre de bande-dessinée ;-)
  • LeLapinQuiLit

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 22 Juin 2016 09:17:52

    Merci beaucoup pour la reprise de ce challenge!
    Lalynx je te choisi le 3ème tome de Molly Moon (je sais pu le nom du tome mais je pense que tu sais de quoi je parle :-) )

    Voici ma PAL
  • AppleCokes Read

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #15 22 Juin 2016 09:37:21

    Eh bien j'ai déjà terminé et chroniqué Le Passeur de Lois Lowry !
    Ce fut une bonne lecture, merci à MamieCerise de me l'avoir choisi !

    Du coup je rejoue un petit coup, je choisis pour LeLapinQuiLit : Guide de survie en territoire Zombie de Max Brooks (j'ai pris au hasard ^^)
    Bonne lecture !

    Et voici ma PAL pour me choisir le prochain :)
  • Aryia

    Correctrice

    En ligne

    #16 22 Juin 2016 09:55:03

    Le concept est sympathique *.*

    AppleCokes Read → Je te choisis "Les Portes du secret, tome 1 : Le Poison écarlate" de Maria V. Snyder qui avait été un coup de coeur, donc je suis curieuse de savoir ce que tu en penseras ;)
    Bonne lecture !

    Et voici le lien de ma PAL de l'été pour le prochain !
  • madamepointvirgule

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 22 Juin 2016 09:59:58

    Aryia je te choisis "Ici et maintenant" car je suis curieuse de voir ton avis ^^

    Voici ma PAL pour choisir :)
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #18 22 Juin 2016 12:08:32

    J'ai lu L'enfant qui parlait aux animaux de Roald Dahl. Je ne ferai pas de chronique. C'était moyen, mais ça se lit vite, et la dernière nouvelle était tout de même intéressante.

    Meg7ane, je te choisis : Demain j'arrête de Gilles Legardinier.

    Ma PAL papier, merci de ne pas choisir Pars vite et reviens tard / L'empire brisé / L'épreuve /
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #19 23 Juin 2016 01:51:38

    J'ai tout mis à jour consciencieusement ! =) Si y'a une erreur, n'hésitez pas à la signaler ;)

    Je suis contente que ça vous plaise, j'espère que ça continuera dans la durée ! :D

    AppleCokes Read, tu es au taquet :P
    Ichmagbücher, désolée que mon précédent choix ne t'ait pas emballé, j'espère que ce sera mieux pour le prochain :/

    Bonne lecture à tous ! :D
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #20 27 Juin 2016 13:21:29

    J'ai terminé Charlie et la chocolaterie et merci @Lalynx de l'avoir choisi car j'ai vraiment beaucoup aimé ! Moi qui ne connaissais l'histoire que via le film de Tim Burton, j'ai apprécié de découvrir l'histoire originale !

    @Ichmagbücher : je te choisis Le Meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie ! =)

    Voici le lien vars ma PAL pour le prochain choix ! :ok: