Il reste des livres en partenariat !

Il y a des livres papier et des ebooks, faites vos choix avant qu'il ne soit trop tard ! Si vous n'avez pas été retenu, vous pouvez en choisir un autre en envoyant un MP à Cassie56

[En cours] ABC 2017 [31 décembre 2017]

• Le Blog d'Océane

Espoir de la lecture

#11 07 Octobre 2016 10:06:44

Je participe aussi en catégorie A et je verrais plus tard et au fur et à mesure ma liste :)
  • Lpakerette

Petit joueur sur les mots

#12 07 Octobre 2016 10:17:26

Bonjour, j'en suis aussi. Je vais voir ce week end si je valide le A ou le C. Cela dépendra de ma PAL actuelle
    Je vais rapidement remplir le formulaire avec ma liste.
  • nanet

Ingénieur en construction de bibliothèques

#13 07 Octobre 2016 11:10:31

@ Le blog d'océane : bienvenue :)

@ Lpakerette : bienvenue, la liste est à remplir uniquement si tu choisis un challenge B, C ou D...

Je ne sais pas encore quel challenge je vais faire :grat: un A, comme chaque année, c'est une certitude. Mais peut-être que je vais m'amuser, à côté au lieux de faire un C. :tim: Peut-être un demi challenge séries ? Je réfléchi...

<image>

Pour l'instant, sont inscrits :

BooksAndTeas    -    C
    Gilwen    -    B
    Le Blog d'Océane    -    A
    Lpakerette    -    ?? (A ou C)
    Mypianocanta    -    A
    nanet    -    A
    passion-bouquins    -    A
    Riz-Deux-ZzZ    -    A
    Veg    -    B

Dernière modification par nanet (07 Octobre 2016 11:39:34)

• Maman Tortue

A la découverte des livres

#14 07 Octobre 2016 13:11:40

Coucou

Est ce que le challenge est ouvert à ceux qui n'ont pas de blog ?
  • Lilygaelis

Livraddictien débutant

#15 07 Octobre 2016 13:48:58

Je vais me lancer dans mon premier challenge et partir sur un A
  • nanet

Ingénieur en construction de bibliothèques

#16 07 Octobre 2016 14:40:42

@ Maman Tortue, oui. Il te suffira de poster un avis (5 à 6 lignes minimum) sur chaque livre sur ce topic, ou sur ton suivi en donnant le lien direct vers le post en question. 

Pour obtenir le lien : cliquez sur le petit chiffre bleu avec un #, au dessus de chaque publication, à gauche.

@  Lilygaelis, bienvenue :) début du challenge au premier janvier. Par contre, pour un premier challenge, c'est un choix osé, un A complet. Combien lis-tu de livre par an ?

Pour tous ceux qui se lancent en A, je vous conseille vivement de prévoir les livres des lettres difficiles : I, O, N, Q, X, Y...
  • Lilygaelis

Livraddictien débutant

#17 07 Octobre 2016 16:43:01

nanet a écrit:

@ Maman Tortue, oui. Il te suffira de poster un avis (5 à 6 lignes minimum) sur chaque livre sur ce topic, ou sur ton suivi en donnant le lien direct vers le post en question. 

Pour obtenir le lien : cliquez sur le petit chiffre bleu avec un #, au dessus de chaque publication, à gauche.

@  Lilygaelis, bienvenue :) début du challenge au premier janvier. Par contre, pour un premier challenge, c'est un choix osé, un A complet. Combien lis-tu de livre par an ?

Pour tous ceux qui se lancent en A, je vous conseille vivement de prévoir les livres des lettres difficiles : I, O, N, Q, X, Y...

Oui c'est osé mais depuis le mois de mars de cette année j'ai lu un total de 56 livres donc ça devrait aller =D
  • Maman Tortue

A la découverte des livres

#18 07 Octobre 2016 17:11:13

Super ! Merci ! Je m'inscris donc en C, je te donne ma liste dès que je peux ! Vu que je fais d'autres challenges, je vais inaugurer un suivi lecture en 2017 pour que ce soit plus simple.
  • Walpurgis

Guide touristique des librairies

#19 07 Octobre 2016 21:23:21

Coucou Nanet !

J'en suis mais je n'en ferai qu'un cette année et j'hésite entre A,B ou C.  J'ai une ébauche de liste donc je vais consulter ça et reviendrai te dire mon choix.

Et j'adore ton logo !!!!
  • Lynnae

Correcteur Bibliomania

#20 07 Octobre 2016 21:47:06

Qu'il est beau, ton logo, Nanet :pink:

(J'adore ce challenge, à voir si je parviens à avancer en fantastique pour me joindre à nouveau à vous l'an prochain ...)