[Bardugo, Leigh] Six of Crows - Saga

 
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #11 09 Décembre 2016 17:18:23

    Je pense que je vais bientôt me l'acheter :) l'histoire m'intrigue bien, et ce que vous en dites aussi.
    C'est dommage, j'ai déjà donné ma liste de noël ^^
  • Owlygirl

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #12 12 Décembre 2016 20:20:00

    Ayant adoré le tome 1 j'ai hâte de lire de le tome 2 ! Quelqu'un l'a-t-il lu en anglais et pourrait me dire si c'est vraiment fini ou alors aurait une date de sortie en France ?
  • Alahya

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #13 12 Décembre 2016 20:56:45

    Owlygirl a écrit

    Ayant adoré le tome 1 j'ai hâte de lire de le tome 2 ! Quelqu'un l'a-t-il lu en anglais et pourrait me dire si c'est vraiment fini ou alors aurait une date de sortie en France ?


    Je n'ai pas encore lu le tome 2 (j'ai adoré aussi le tome 1!), mais je peux te dire que sa sortie est apparemment prévue le 24 mai 2017 en France.
    Et j'ai cru comprendre que ce tome 2 était bel et bien la fin de cette duologie. (L'auteur a tout de même écrit une autre trilogie, je crois, dans ce même univers - si ça peut intéresser) =)

  • Miettesdeclow

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 16 Décembre 2016 15:37:21

    C'est un roman que je vais mettre dans la Wishlist, il me faisait très envie à sa sortie et j'avais oublier qu'il me plaisait ! Il va falloir que je prenne le temps de me le procurer.
    Pour ceux qu'ils l'ont lu il n'est pas trop trop jeunesse ? :)
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #15 16 Décembre 2016 16:09:43

    Miettesdeclow a écrit

    C'est un roman que je vais mettre dans la Wishlist, il me faisait très envie à sa sortie et j'avais oublier qu'il me plaisait ! Il va falloir que je prenne le temps de me le procurer. Pour ceux qu'ils l'ont lu il n'est pas trop trop jeunesse ? :)


    Bien que classé en jeunesse, il est loin d'être enfantin. Donc non il n'est pas du tout trop jeunesse et je pense que tu peux y aller sans soucis ;)

  • Alahya

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #16 16 Décembre 2016 18:54:30

    Callysse a écrit

    Miettesdeclow a écrit

    C'est un roman que je vais mettre dans la Wishlist, il me faisait très envie à sa sortie et j'avais oublier qu'il me plaisait ! Il va falloir que je prenne le temps de me le procurer. Pour ceux qu'ils l'ont lu il n'est pas trop trop jeunesse ? :)


    Bien que classé en jeunesse, il est loin d'être enfantin. Donc non il n'est pas du tout trop jeunesse et je pense que tu peux y aller sans soucis ;)


    Tout à fait d'accord avec Callysse ! Je pense que la raison principale pour laquelle il est classé en jeunesse, c'est parce que les personnages principaux sont jeunes. En dehors de cela, il n'a rien d'enfantin et est bien moins "jeunesse" que la plupart des autres livres du genre jeunesse que j'ai pu lire. ;)

  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #17 16 Décembre 2016 19:38:05

    Alahya a écrit

    Tout à fait d'accord avec Callysse ! Je pense que la raison principale pour laquelle il est classé en jeunesse, c'est parce que les personnages principaux sont jeunes. En dehors de cela, il n'a rien d'enfantin et est bien moins "jeunesse" que la plupart des autres livres du genre jeunesse que j'ai pu lire. ;)


    Oui c'est vrai tu dois avoir raison =) Mais parfois j'ai eu l'impression d'être avec des adultes et non pas avec des ado de 17 ans de moyenne d'âge d'où le fait qu'il ne fasse pas très jeunesse. Ils sont tous tres matures pour leur âge.

  • Lil_M

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 16 Février 2017 15:12:44

    J'ai reçu ce livre grâce à une box lecture. L'intrigue me plaisait beaucoup et que dire de  la couverture :heart: mais au final j'ai vraiment eu du mal a rentrer dans l'histoire. Les personnages sont forts, complexes, le monde dans lequel ils évoluent aussi mais il a fallut que je relise certains passages pour ne pas être perdue dans l'intrigue. Dommage...
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #19 21 Mars 2017 21:49:27

    Ce livre c'est celui dont j'en ai tellement entendu parler en bien que j'ai trop envie de lire mais je ne sais absolument pas de quoi ça parle xDD
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #20 21 Mars 2017 22:00:00

    Les pages de C a écrit

    Ce livre c'est celui dont j'en ai tellement entendu parler en bien que j'ai trop envie de lire mais je ne sais absolument pas de quoi ça parle xDD


    Laisse-toi tenter sans plus d'info. Il est top :pouceleve: