[Crownover, Jay] Marked Men - Saga

 
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #11 13 Novembre 2016 23:32:35

    J'ai lu le premier tome, et j'ai été agréablement surprise. Très addictif et une belle romance.
  • Boubounette

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #12 15 Novembre 2016 13:21:36

    Est ce un de ces nombreux livres type 50 nuances de grey avec une histoire dégoulinante de marshmallow ?

    Je crains beaucoup ces romans ...
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #13 15 Novembre 2016 13:46:42

    Boubounette a écrit

    Est ce un de ces nombreux livres type 50 nuances de grey avec une histoire dégoulinante de marshmallow ?

    Je crains beaucoup ces romans ...


    Je n'ai pas lu 50 nuances de grey, mais dans ce roman, les scènes érotiques sont peu nombreuses et les sentiments vraiment présents, et c'est un couple par tome, donc leur histoire ne dure pas éternellement.

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #14 15 Novembre 2016 20:06:17

    Boubounette a écrit

    Est ce un de ces nombreux livres type 50 nuances de grey avec une histoire dégoulinante de marshmallow ?

    Je crains beaucoup ces romans ...


    Etant absolument contre les 50 shades, je te rassure. C'est plutot réaliste et au moins, le bonhomme n'est pas un gros c** qu'on bafferait dans vie réelle même si c'est un beau gosse

  • Boubounette

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #15 16 Novembre 2016 09:14:58

    Aveline a écrit

    Boubounette a écrit

    Est ce un de ces nombreux livres type 50 nuances de grey avec une histoire dégoulinante de marshmallow ?

    Je crains beaucoup ces romans ...


    Etant absolument contre les 50 shades, je te rassure. C'est plutot réaliste et au moins, le bonhomme n'est pas un gros c** qu'on bafferait dans vie réelle même si c'est un beau gosse


    Bon alors ça peut m'intéresser :lol:

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #16 16 Novembre 2016 23:20:16

    Et aussi, les héroines ne sont pas cucul. Elles ont vécu et ça fait du bien de voir des filles avec un caractère décalé
  • Boubounette

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #17 17 Novembre 2016 09:02:32

    Aveline a écrit

    Et aussi, les héroines ne sont pas cucul. Elles ont vécu et ça fait du bien de voir des filles avec un caractère décalé


    Ouais parce que j'en ai un peu marre de voir de lire l'histoire de pauvres nunuches timides et éblouies par un homme de 25 ans richissime...  :tetemur:

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #18 19 Novembre 2016 11:13:05

    Pareil, je trouve que ça reflète pas la réalité. Et ça peut donner aux jeunes des attentes impossibles par rapport aux relations amoureuses
  • Romantique

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 28 Novembre 2016 17:31:12

    j'ai vraiment kiffé ce roman
  • Livrelivresque

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 22 Décembre 2016 02:03:25

    Et encore un livre en attente dans ma wishlist!