Partenariats ce soir à 20h !

Au programme, des ebooks et des livres papiers proposés par les éditions Taurnada, Selen Itoka, Victoria Martin et Lancelot Cannissié. A ce soir !

PROLONGATION - le défi des 4 AS - 1.03.17 au 31.10.17

• Systia

Lecteur averti

#11 15 Février 2017 16:33:50

Fan2polar a écrit:

Si tu veux bien te joindre à nous, c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons !!!  :D

Merciii =D

(Je savais que dire vouloir réaliser tous les défis serait payant, je suis diabolique hehehe :diablo:)

---

Fan2polar a écrit:

@ Cinnamon, Callysse et Systia (si elle accepte !)

A part le Défi du petit poème, je suis partante pour les 3 autres !
    Et je n'ai pas de préférence sur celui qui serait mon principal ... à vous de me dire si vous avez des préférences ! ;)

Pas de préférence non plus, comme je suis partie pour faire les quatre défis (du bol, les consignes des mois précédents ne m'auraient pas autant inspirée ^^).
    Si le poème gêne aussi Cinnamon et Callysse, je veux bien le prendre en défi principal.

Dernière modification par Systia (15 Février 2017 16:41:34)

• Fan2polar

Consommateur de phrases

#12 15 Février 2017 16:40:15

Systia a écrit:

Fan2polar a écrit:

Si tu veux bien te joindre à nous, c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons !!!  :D

Merciii =D

(Je savais que dire vouloir réaliser tous les défis serait payant, je suis diabolique hehehe :diablo:)

Je pense même que tu vas te retrouver avec un joli poème en Défi principal ... :ptdr:

Bon, trêve de plaisanterie ! Notre équipe est donc au complet, Licorne ... ;) ... avec 3 nouveaux membres ! :P
  • LaKritikeuze

Petit joueur sur les mots

#13 15 Février 2017 16:42:21

Je veux bien participer ! N'importe équipe m'ira !
    Le 4e défi sera sûrement le plus facile pour moi étant donné qu'un de mes propres défis pour moi en cette année et de finir le plus de saga possible car j'ai la fâcheuse habitude de tout commencer et ne rien finir ! Mais les autres défis me vont aussi !
    Est-ce que les défis sont cumulables si par exemple le livre pour le 4e défi comporte aussi 3 lettres du mot PRINTEMPS ?
  • licorne

Gollum littéraire

#14 15 Février 2017 17:23:56

Ouhhhh ! j'arrive !  Mais c'est génial tout ça ... rebonjour a celles que je connais et bienvenue aux nouvelles..

Bravo ma kyky quelle efficacité ! je te laisse avec les trefles ?
    Nelcie , merci et c'est repartie
    Fan2polar , une vrai chef d'équipe , merci a Cinnamon, Callysse et Systia ! une belle et presque toute nouvelle équipe !
    Lakritikeuze, bienvenue.. non, les défis ne sont pas cumulables sur ce challenge.

Je vais commencer a inscrire les joueurs dans chaque équipe, pour info, le récapitulatif se tiendra sur la début de ce topic comme la dernière fois. Prenez votre temps pour choisir vos défis et les titres. Quand vous êtes ok avec votre équipe, chacun pourra me faire un topo complet de ses défis que je mettrai à jour . Vous avez à peine 15 jours on commencera le 1 mars.

Dernière modification par licorne (15 Février 2017 17:43:38)

• No6288

Néophyte de la lecture

#15 15 Février 2017 20:36:41

Je me lance pour la 1ère fois dans ce défi et pour cela, je rejoins Kyradieuse dans l'équipe Trèfles. J'opte pour le défi 1 (lire un livre d'un auteur que j'aime) et je peux me rabattre sur le défi 3 au cas où...
  • XL

Parent d une bébé PAL

#16 15 Février 2017 20:40:00

je m'inscris moi aussi (joker) et je tenterai les trois défis sauf le poème
  • Nelcie

Modérateur

#17 15 Février 2017 21:38:55

Alors pour l'équipe Pique je peux prendre :
    * DEFI 1 : Lire un livre d’un auteur que vous connaissez déjà, en même temps que votre avis ou chronique, nous indiquer le(s)quel(s) de ces romans vous avez préféré :  5 PT : Gone, baby gone de Dennis Lehane. J'ai lu Shutter Island et Mystic River de lui

* DEFI 3 : Honneur au printemps - Lire un lire dont le titre contient au moins 3 lettres contenus dans le  mot PRINTEMPS : 3 PT : Trainspotting, de Welsh Irving

* DEFI 4 : Lire le tome d’une série, n’importe quel tome ! : 2 PT : Autre Monde, tome 5, de Maxime Chattam. La lecture du tome 4 est prévue pour la semaine prochaine, et j'envisage d'enchaîner rapidement avec la suite.

J'attends que l'équipe soit complète pour voir comment on s'organise pour les défis principaux et les options, mais j'aurais une préférence pour mettre le défi 1 en principal et 3 et 4 en option.
  • Mayella

Petit joueur sur les mots

#18 15 Février 2017 22:33:44

Bonsoir,
    Intéressée par ce défis aussi. Je peux prendre le défis 3 ou le 4. Et je n'ai pas de préférence pour l'équipe :)
  • licorne

Gollum littéraire

#19 16 Février 2017 08:13:00

No6288, bienvenue te voici avec Kyky,

Mayella, je te mets dans les piques avec Nelcie !

Il reste 8 places !

Dernière modification par licorne (16 Février 2017 08:15:14)

• Callysse

Surfeur des couvertures

#20 16 Février 2017 08:59:20

@Cinnamon, Fan2polar et Systia Je vais probablement faire tous les défis, à l'exception du défi 2 sur le poème car je ne suis pas très douée pour l'écriture :tim: (et puis je sais que si je le fais je vais passer une après-midi entière dessus car je ne serais jamais satisfaite de mes 4 lignes...:lol:)
    Je reviens bientôt pour donner les livres pour chaque défi =)