Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

[Terminé] Bingo littéraire du printemps ! (20.03 - 20.06)

Discussion fermée
  • A-Little-Bit-Dramatic

Accro des mots

#11 14 Mars 2017 10:38:28

Je m'inscris aussi ! Ça peut être un bon moyen de faire baisser ma PAL ! ;)
  • Lectricediscrete

Néophyte de la lecture

#12 14 Mars 2017 10:43:59

Moi je vous suis !
  • LaurenceAuthentique

Modérateur

#13 14 Mars 2017 11:01:32

Contente de voir que vous êtes déjà un petit nombre à être motivés ! Vous pouvez vous inscrire jusqu'à ce week-end, je mettrai à jour la liste des participants en fin de semaine :)
  • unchocolatdansmonroman

Lecteur fou

#14 14 Mars 2017 13:41:46

Pourquoi pas ! Bravo à chérichéri ;) pour la grille qui est très belle. Mais dis -moi tu dis que tu prends les titres depuis le mois de Janvier ? O_o
  • Candyshy

Érudit des mots

#15 14 Mars 2017 14:00:15

Bon allez je tente lol y a bien certains que j'ai prévu qui rentreront dans les thèmes :)
  • LaFeeBidouille

Apprenti Lecteur

#16 14 Mars 2017 14:15:03

Allez moi aussi je tente ma chance!! même si je sais que je serais battut à plate couture, j'adore le principe!
    bravo à Chérichéri pour la grille, c'est sympa!!

à très vite.

Ericka
  • Systia

Lecteur initié

#17 14 Mars 2017 14:17:01

Je m'inscris :+1:

Mais j'ai deux questions :
    • "paru en 2016", c'est la première édition / traduction ?
    Si c'est juste la réédition / nouvelle traduction / version poche, ça ne compte pas, je suppose ?
    • "avec un animal" : dans l'histoire ? Ou ça peut être dans le titre / sur la couverture ?

Dernière modification par Systia (14 Mars 2017 14:20:36)

• leslecturesdedoris

Lecteur invétéré

#18 14 Mars 2017 14:42:15

Hello,

Je participe même si je n'ai pas encore complété ma grille hivernale (et que je n'en viendrai pas à bout, étant donné que certaines cases ne m'ont pas inspirées).
    Bref, j'ai bien évidemment une question:  "adapté au cinéma": en série TV ça marche aussi? :lol:
  • Lily21

Lecteur assidu

#19 14 Mars 2017 15:39:14

Hello !
    Sans hésitation, je me lance dans cette édition printanière, j'avais découvert celui du printemps un peu tard, mais là, ça va le faire !! :)
  • LaurenceAuthentique

Modérateur

#20 14 Mars 2017 16:53:53

unchocolatdansmonroman a écrit:

Pourquoi pas ! Bravo à chérichéri ;) pour la grille qui est très belle. Mais dis -moi tu dis que tu prends les titres depuis le mois de Janvier ? O_o

Bravo à ton oeil de Lynx, il s'agit d'une erreur de mise à jour de ma part, il faut lire 20 mars, je viens de corriger, merci !

Systia a écrit:

Je m'inscris :+1:

Mais j'ai deux questions :
    • "paru en 2016", c'est la première édition / traduction ?
    Si c'est juste la réédition / nouvelle traduction / version poche, ça ne compte pas, je suppose ?
    • "avec un animal" : dans l'histoire ? Ou ça peut être dans le titre / sur la couverture ?

Pour "paru en 2016" je parle effectivement bien d'une première édition ou traduction
    Pour l'animal, cela peut être n'importe où :) Idem pour le mot avril

leslecturesdedoris a écrit:

Hello,

Je participe même si je n'ai pas encore complété ma grille hivernale (et que je n'en viendrai pas à bout, étant donné que certaines cases ne m'ont pas inspirées).
    Bref, j'ai bien évidemment une question:  "adapté au cinéma": en série TV ça marche aussi? :lol:

Adaptation ciné uniquement (mais tu me donnes une idée pour une prochaine consigne :lol:)