[Schawb, V.E ] Shades of magic - Saga

 
  • Charlotte Holmes

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 15 Août 2017 22:13:40

    Oh ! Cette saga me donne tellement envie ! J'en ai beaucoup entendu parler sur les réseaux sociaux et sur Booktube. Ce sera mon prochain achat je pense ! :heart:

    Je n'ai pas encore vu à quoi ressemble la couverture en VO mais celle des Editions Lumen me plaît bien !

    Bonne lecture à celles et ceux qui vont se lancer !
  • Hannibaleatsbooks

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #12 07 Septembre 2017 19:51:19

    Il y a beaucoup d'avis sur ce romant en ce moment sur la toile et j'avoue que le résumé et la couverture me font bien envie, je pense me laisser tenter très prochainement :)
  • Marie caki

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #13 07 Septembre 2017 22:19:29

    J'ai adoré le premier tome, j'attends impatiemment le second. Comme toi j'ai beaucoup aimé les personnages et l'univers de ce roman.
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #14 08 Septembre 2017 09:27:34

    J'avais un avis mitigé sur ce tome lu en VO car j'aurai aimé en apprendre un peu plus sur le monde et l'environnement dans lesquels les personnages évoluent. J'avais l'impression que par moment l'histoire était décousue. J'ai le tome 2 dans ma PAL donc je continuerai la saga.
  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #15 13 Septembre 2017 10:52:12

    C'est vrai que j'aurais aimé en savoir plus sur les villes mais peut être dans le tome 2...

    Ikebukuro a écrit

    J'avais un avis mitigé sur ce tome lu en VO car j'aurai aimé en apprendre un peu plus sur le monde et l'environnement dans lesquels les personnages évoluent. J'avais l'impression que par moment l'histoire était décousue. J'ai le tome 2 dans ma PAL donc je continuerai la saga.

  • reve_ta_vie_en_lecteur

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 13 Septembre 2017 11:52:45

    Ce livre est tellement beau ! Il me tarde de le découvrir !
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #17 21 Septembre 2017 22:53:14

    Il est enfin dans ma PAL!! Une fois les lectures de cours finies, je me jette dessus!
  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 26 Septembre 2017 10:34:24

    Bonne lecture ^^

    Les pages passionnees a écrit

    Il est enfin dans ma PAL!! Une fois les lectures de cours finies, je me jette dessus!

  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #19 29 Septembre 2017 18:01:26

    Un livre qui me tente tellement :o Je vois beaucoup d'avis positifs un peu partout, et  j'avoue aussi vouloir craquer car il est édité chez Lumen, l'une de mes maisons préférées x)
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #20 01 Octobre 2017 12:50:39

    Il n'y a vraiment que des bons avis et le tiens me donne encore plus envie de le lire ! Encore un livre qui se rajoute dans ma wish list