[Suivi lecture] Star Walker

 
  • Star Walker

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 19 Novembre 2017 18:11:25

    pas de soucis kah rane :-* brohoof* ^^

    coucou tout le monde ^^ après une petite absence je reviens ^^

    j'ai terminé appleseed qui était extra et ça me donne envie davantage de continuer dans le monde du  manga!!

    action aventure, thèmes intéressants, bonnes intrigues, persos charismatiques et bien construits, un petit bonheur d'otaku :3

    maintenant je lis la poursuite de clive cussler, vous l'avez lu? vous aimez clive cussler?

    <image>   <image>

    il vous tente??  :D


    sur ce bonnes lectures et moi je retourne dans mon monde... :3  de poney :')
    <image>
  • Star Walker

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 30 Janvier 2018 09:49:02

    coucou :))

    Comment vont les petits lecteurs fanatiques d'histoires et de rêveries ??

    Je ne lâche plus la poursuite de ce cher Cussler, entre son héros astucieux, son méchant audacieux quoique vraiment trop méchant et pas développé ce qui est dommage, le tout sous fond d'enquêtes et d'aventures en 1906 dans des Etats-Unis au lendemain de la fin du far west ^^

    <image>
    et vous vous lisez quoi?

    Allez y dites moi m'obligez pas à vous tenir la main :p
  • Star Walker

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 30 Janvier 2018 10:58:40

    Lila Books a écrit

    Bonjour Star Walker !
    Je ne connais pas du tout cet auteur, mais le résumé me tente bien...
    Merci pour la découverte !


    Il n'y a pas de quoi :)

    Tu regretteras pas si t'aimes l'aventure, cet auteur a le don, l'inventivité et le sens de la péripétie pour faire passer des nuits blanches ^^

    et son style d'écriture est très cinématographique surtout dans les moments d'action :D

  • petit loup malin

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 30 Janvier 2018 17:46:15

    Coucou je ne connais pas du tout ta lecture mais d'après ce que tu en dis,  ça a l'air vraiment bien. :)