[suivi lecture]hinata

 
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #11 18 Novembre 2010 21:41:46

    ça c'était certain :D Je t'avais dis que tu ne pouvais plus le lâcher une fois commencé ;)

    Bonne lecture avec ce tome 2, moi aussi j'attends toujours pour lire le 3 :(
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #12 03 Mars 2012 16:11:48

    hum ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus posté ici que j'avais carrément oublié que j'avais crée ce sujet^^ je suis retombée dessus en fouillant dans mes options parce que je cherchais comment remettre un thème d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait, avant on pouvait mettre des thèmes pierre bottero, VA, HP,..mais je n'y arrive plus$

    bref après ce petit appel au secours:), je réactualise ce sujet pour la première fois depuis...plus d'un an.  Pour la personne qui me demandait si j'avais un blog c'est désormais chose faite il est ici http://uneporteaufildespages.blogspot.com/^^
    et pour l'info hunger games tome 3 est dans ma PAL depuis le mois de juin je ne sais pas pourquoi je ne m'y suis toujours pas remise:(
    sinon je viens de finir rouge rubis que j'ai adoré, un des meilleurs livres que j'ai lu depuis le début de cette nouvelle année ma chronique est ici: http://uneporteaufildespages.blogspot.c … -gier.html

    Dernière modification par hinata (03 Mars 2012 16:12:32)

  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #13 03 Mars 2012 16:16:14

    Et maintenant je lis "entre chiens et loups" dans le cadre du baby challenge jeunesse. Mais je ne peut encore rien vous en dire car je n'ai pour l'instant lu que le résumé^^
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #14 06 Mars 2012 23:16:06

    Mon avis sur "entre chien et loups":): un roman saisissant et une très belle histoire!  ma chronique ici: http://uneporteaufildespages.blogspot.c … lorie.html
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #15 11 Mars 2012 00:21:04

    ma chronique sur le dernier tome de percy jackson, "le dernier olympien"; là: http://uneporteaufildespages.blogspot.c … rnier.html
    j'ai beaucoup aimé, c'est une super conclusion à cette saga et percy aura vraiment été un chouette personnage!;)
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #16 08 Avril 2012 21:35:45

    J'ai fini un jour de David Nicholls et j'ai adoré! Un quasi coup de coeur, les personnages sont extrêmement attachants, j'ai été complètement embarquée!

    Dernière modification par hinata (08 Avril 2012 21:37:56)

  • mamzellebulle

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #17 08 Avril 2012 22:35:35

    Un jour me tente énormément mais je ne veux pas l'édition avec l'image du film dessus alors j'attends de le trouver d'occasion...Que vas-tu lire maintenant? Quoiqu'il en soit, bonne lecture et bonne soirée!
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #18 08 Avril 2012 22:51:51

    à mamzellebulle: oui je comprend que tu ne préfère pas avoir l'affiche en couverture même si moi je la trouve plutôt jolie^^ comme j'avais pris du retard dans me chroniques j'ai depuis lu les trois mousquetaires, d'alexandre dumas, c'est un classique que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir vu que je n'en lis pas souvent:)
  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #19 08 Avril 2012 22:54:49

    Les trois mousquetaires! Qu'est ce que je me suis amusée en le lisant! :pink:
  • mamzellebulle

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #20 08 Avril 2012 22:58:27

    Moi aussi je trouve la couverture jolie mais c'est vraiment quelque chose qui me dérange d'avoir des images du film en tant que couverture de livre...Je ne saurais expliqué pourquoi mais bon, c'est comme ça...:chaispas: J'aimerais bien lire Les trois mousquetaires également, et ce que tu dis m'encourage à le faire entrer dans ma PAL, je verrais lors de ma prochaine virée librairie! Et du coup, après avoir lu Les trois mousquetaires et Un jour, que lis-tu maintenant? :)