[Suivi Lecture] HeavyBooks

 
  • HeavyBooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 03 Juin 2012 14:52:08

    Merci beaucoup. :)  C'est vrai que j'en suis à cent et quelques pages et j'aime beaucoup pour l'instant, j’espère juste que la fin ne va pas me faire pleurer comme une fontaine. XD
  • HeavyBooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 15 Juin 2012 22:31:54

    Bon be grosse déception pour le livre "Je veux vivre" de Jenny Downham, je n'ai pas aimé la façon dont l'auteur tourne les choses, cela aurait pu vraiment être une histoire poignante et touchante mais personnellement ça ne m'a pas touché et l’héroïne m'a particulièrement agacé. Bref vous pourrez lire mon avis plus précisément sur mon blog, en attendant je suis en pleine lecture d’Éternels , Tome 1 de Alyson Noel. Et bien que ça me fait  beaucoup penser à un mélange de Twilight , Hush Hush et tous les livres du même genre, ça détend et c'est pas prise de tête. Exactement ce qu'il me faut en pleine révision du bac. :D

    Dernière modification par HeavyBooks (15 Juin 2012 22:33:26)

  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #13 15 Juin 2012 22:38:25

    J'ai eu ce roman il n'y a pas longtemps, je pourrais peut-être le lire cet été !

    Bonne lecture ! :)

    Dernière modification par Lau1307 (16 Juin 2012 13:32:33)

  • HeavyBooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 16 Juin 2012 10:18:44

    merci :D
  • HeavyBooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 29 Juin 2012 21:12:30

    Bon allé je continue à mettre a jour ! :) 
    Je suis entrain de lire La déclaration de Gemma Malley et j'en suis à plus de la moitié du bouquin.
    Que dire d'autre à part que j'adore et que je ne peux pas décrocher du tout ! >_<
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #16 17 Juillet 2012 18:59:20

    Je ne connais pas mais par contre j'ai regardé ce que t'avais en biblio et c'est la première fois que j'ai autant de livres en commun avec quelqu'un d'autre ! Bonne lecture :)