[Jomain, Sophie] Les Etoiles de Noss Head - Saga

 
  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #11 27 Octobre 2011 14:14:49

    Pour le topic j'avais cherché une fois, mais il y a tellement de sujets que j'avais abandonné! Je suis contente de voir Jess que tu en a ouvert un!^^
    Un premier tome excellent pour moi, un coup de coeur! d'ailleurs je pense que je vais l'offrir très bientôt à une amie :))

    Et le tome 2 j'ai hâte très hâte (après vos avis) de le lire!!
  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 27 Octobre 2011 20:58:11

    J'adore Hannah ! Leith, pas encore fait son apparition ! :) à suivre...
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #13 02 Novembre 2011 12:17:22

    Pour ceux qui n'ont pas encore acheté le tome 1, sachez que Rebelle reéditera le premier tome en janvier 2012 avec en prime des chapitres BONUS !

    Donc, à votre place, même si c dur d'attendre encore deux mois, attendez janvier, ça en voudra la peine ;)
  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #14 04 Novembre 2011 21:53:34

    J'ai dépassé la moitié ! Que du bon, que du bon ...

    Dernière modification par Dragomir (13 Novembre 2011 12:26:26)

  • Ocean d'amour

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 14 Novembre 2011 09:56:42

    Je n'ai pas détester mais j'avoue avoir trouvé le fond de l'histoire un peu gnan-gnan. Je n'avais pas aimé Twilight par contre j'ai lu les étoiles de Noss Head avec plaisir même si cette romance m'a rappeler le style Harlequin. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ça se lit avec facilité et même avec un certain plaisir. Mais je crois qu'il ne faut pas en attendre davantage.

    :O
  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #16 21 Novembre 2011 19:58:25

    Je viens de le terminer ! J'ai beaucoup aimé :heart: J'ai qu'une chose à dire, bravo à l'auteure :clapi:
  • marmeline

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #17 22 Novembre 2011 21:15:38

    Jess a écrit

    Pour ceux qui n'ont pas encore acheté le tome 1, sachez que Rebelle reéditera le premier tome en janvier 2012 avec en prime des chapitres BONUS !
    Donc, à votre place, même si c dur d'attendre encore deux mois, attendez janvier, ça en voudra la peine ;)


    Merci pour l'info, justement je n'ai pas encore eu l'occasion de me procurer ce bouquin, mais il me fait très, très envie !

  • Sabruhu

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #18 22 Novembre 2011 21:24:29

    Jess a écrit

    Pour ceux qui n'ont pas encore acheté le tome 1, sachez que Rebelle reéditera le premier tome en janvier 2012 avec en prime des chapitres BONUS !

    Donc, à votre place, même si c dur d'attendre encore deux mois, attendez janvier, ça en voudra la peine ;)


    Merci pour l'info!!! On m'a prêté le tome 1 (merci SilverliningBE) pour elle ca a été un gros coup de cœur!!! Alors si j'aime, je rachète le 1 et je prends le 2 dans la foulée!!!!

    Mais étrangement, j'ai vraiment envie de le lire après avoir lu ce topic!!! :sifflote:

  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #19 23 Novembre 2011 21:12:30

    J'ai reçu le tome  2 et j'ai lu le malheur de la feuilleté ... à la fin !
  • juliendu08000

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #20 20 Mai 2012 10:56:25

    J'ai beaucoup aimé, j'ai lu les 2 premiers tomes (le 3ème sort le 22 mai 2012) dont le 1er deux fois et j'ai enchainé le 2ème ensuite !

    Et je précise que je n'est jamais été fan de ce genre de littérature, j'avais essayer plusieurs romans comme Twilight ou les Radley mais rien n'y à fait j'ai détesté !

    Et j'ai gagné le tome 1 à un concours et il m'a été dédicacer par Sohpie Jomain !

    Et le résultat est que j'ai adoré, je suis devenu un fan de la saga,j'ai adoré surtout le tome 2 qui est mon préféré !

    Je trouve que cette série vaut le mérite d'être lu !