WordPress : communauté et entraide

 
  • Melivres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #191 17 Juillet 2017 16:21:50

    femmesdelettres a écrit

    Melivres, ta bannière est très bien organisée ! Et Telesia, tu as des lectures qui m'intéressent =) suis abonné


    Merci =), tu as un beau blog, tu viens de gagner un abonné :)

  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #192 27 Juillet 2017 12:48:46

    greatcoffeetragedy a écrit

    Bonjour, bonjour !

    J'ai crée mon blog sur wordpress il y a maintenant 5 mois, dans lequel je présente essentiellement de la science-fiction, dystopie, YA (et parfois de la romance/contemporain), mais également des Tags, Book haul, update lecture, top 5, bref un peu de tout quoi, mais en restant dans le domaine des livres.


    Je vais aller faire un tour sur vos blogs et m'abonner :)


    Je vais faire de même pour toi! J'ai déjà lu quelques uns de tes articles, vraiment sympas tout ça =)

  • greatcoffeetragedy

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #193 27 Juillet 2017 12:50:11

    Telesia Nlki a écrit

    greatcoffeetragedy a écrit

    Bonjour, bonjour !

    J'ai crée mon blog sur wordpress il y a maintenant 5 mois, dans lequel je présente essentiellement de la science-fiction, dystopie, YA (et parfois de la romance/contemporain), mais également des Tags, Book haul, update lecture, top 5, bref un peu de tout quoi, mais en restant dans le domaine des livres.


    Je vais aller faire un tour sur vos blogs et m'abonner :)


    Je vais faire de même pour toi! J'ai déjà lu quelques uns de tes articles, vraiment sympas tout ça =)


    Pareil pour le tien, il y en a qui me plaisent bien :)

  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #194 31 Juillet 2017 00:11:54

    Greatcoffeetragedy a écrit

    Pareil pour le tien, il y en a qui me plaisent bien icon_smile


    Juste échange alors =)

    Les-lectures-de-clem a écrit

    Venez découvrir mon blog


    Salut Clem (c'est ca ?), je vais le faire, tout naturellement. Mais dans ce genre de communauté où tout le monde s'apprécie, je suis étonnée de ton message si sec... :chaispas:

    Dernière modification par Telesia Nlki (31 Juillet 2017 00:13:02)

  • femmesdelettres

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #195 02 Août 2017 18:08:03

    La modération va peut-être intervenir, je rappelle que ce topic n'est pas fait pour l'autopromotion égoïste mais pour l'entraide solidaire ! :ok:
  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #196 02 Août 2017 22:14:57

    femmesdelettres a écrit

    La modération va peut-être intervenir, je rappelle que ce topic n'est pas fait pour l'autopromotion égoïste mais pour l'entraide solidaire ! :ok:


    On est d'accord =)

  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #197 03 Août 2017 22:29:47

    Effectivement ! Je rappelle que la publicité n'est pas autorisée sur le forum et je vais supprimer tous les posts qui font la promo de leur blog dans ce topic. Vous avez des topics exprès pour faire votre publicité, je vous laisse les chercher ;)

    Ne nous obligez pas à prendre des mesures comme pour ce topic (cf le premier post), ce serait dommage d'en arriver là : http://www.livraddict.com/forum/viewtop … p;id=22595




    Et si je puis me permettre :

    Zina a écrit

    Chaaa, la balise

    Code:

    <br />

    te permet de sauter une ligne, et celle-ci dessous de laisser un espace plus grand entre 2 paragraphes

    Code:

    &nbsp;


    Mettez deux balise <br> à la suite (ou <br />, c'est la même) au lieu de &nbsp; c'est plus propre ^^

  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #198 03 Août 2017 22:46:04

    BountyFrei a écrit

    Effectivement ! Je rappelle que la publicité n'est pas autorisée sur le forum et je vais supprimer tous les posts qui font la promo de leur blog dans ce topic. Vous avez des topics exprès pour faire votre publicité, je vous laisse les chercher ;)

    Ne nous obligez pas à prendre des mesures comme pour ce topic (cf le premier post), ce serait dommage d'en arriver là : http://www.livraddict.com/forum/viewtop … p;id=22595



    En fait c'est vrai qu'en parlant de la communauté wordpress il paraissait facile de donner le lien vers notre blog, puisque c'etait le principe :/
    Bon du coup on fera tous attention ^^

  • Readeuse

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #199 03 Août 2017 22:49:44

    Salut à tous!!

    J'ai aussi un blog sur wordpress alors je trouve l'idée très bonne !!

    Au plaisir de vous rencontrer !! :D
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #200 03 Août 2017 22:51:06

    Telesia Nlki a écrit

    En fait c'est vrai qu'en parlant de la communauté wordpress il paraissait facile de donner le lien vers notre blog, puisque c'etait le principe :/
    Bon du coup on fera tous attention ^^


    Partager une page de son blog/son blog pour pointer vers un problème, oui pourquoi pas. Là je ne modère pas ;) Mais quand c'est juste pour donner le lien de son blog, nous voulons éviter, pour que ce topic ne devienne pas un topic à publicité et perde son intérêt principal qui est l'entraide.

    Et puis vous pouvez mettre le lien en signature, sur votre profil, suivi lecture, topic à pub... Bref des solutions sont déjà en place pour ça :)