[Suivi lecture] Nefer

 
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #201 21 Février 2015 09:50:07

    Voilà une dizaine de jours que j'ai commencé Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, et je n'ai guerre avancé.....
    J'ai lu 1/4 du roman, et même si j'aime bien, l'écriture est agréable, je dois dire qu'il ne se passe pas grand chose pour l'instant. (ah, mon impatience à entrer dans le vif du sujet.... :P )

    Et vous, que lisez-vous? Où en êtes-vous?
    Bon week-end et bonne lecture!!
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #202 22 Février 2015 19:09:48

    J'espère que ta lecture va s'améliorer. Comme toi, je n'aime pas que ça traîne, je veux aller directement au cœur du sujet :lol:

    Pour ma part, j'ai dévoré De main de maître T1 et T2. Je vais commencer Le lapin borgne de Christopher Carlsson .

    Bonne fin de weekend Nefer et bonne lecture .
  • Lady Stardust

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #203 22 Février 2015 20:36:13

    Félicitations pour ta petite fille :clapi:
    Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur est un de mes livres favoris :pink:  L'action n'y est pas époustouflante mais c'est une histoire pleine de sensibilité et j'ai adoré la petite Scout ! Je trouve super que ce livre fasse parti du programme scolaire des jeunes américains, une vraie leçon de tolérance à propager aux jeunes générations c'est toujours positif !
    Bonne lecture et à bientôt :)
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #204 22 Février 2015 21:24:18

    @ Marnchoups: merci, bonne lecture avec Le lapin borgne, je ne connais pas mais je vais aller voir de ce pas ce que c'est....
    A bientôt ;)

    @ Lup'addict: merci :)

    Il est vrai que les 2 enfants sont attachants... Je vais enfin entamer la 2ème partie et entrer dans le vif du sujet. :yeah:
    En tout cas, la lecture de ce roman est très agréable, et j'ai hâte d'en savoir plus!
    Bonne lecture chère Lup' et à bientôt!
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #205 09 Mars 2015 09:58:39

    cc nefer, alors t'en ai ou de ta lecture. bise ;)
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #206 11 Mars 2015 09:35:44

    Bonjour, bonjour!!!
    Coucou Chris!

    Voilà une éternité que je ne suis plus passée par ici..... alors, j'ai fini Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee dimanche.
    J'ai bien aimé ce roman, les personnages sont attachants, et l'histoire est très intéressante. Toutefois, j'aurais bien aimé que la partie "procès" soit plus longue.... Du coup, je pense que je ne vais pas tarder à sortir de ma PAL La couleur des sentiments, histoire de rester dans l'ambiance des états du sud des Etats-Unis....
    En attendant, je vais inaugurer ma participation au challenge Stephen King avec Jessie ou Misery, à voir..... je ne me suis pas encore décidée sur le titre. :chaispas:

    Bonne lecture à ceux/celles qui passeront par ici....
    N'hésitez pas à me dire ce que vous lisez.... je suis un peu curieuse ;)
  • Luna

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #207 11 Mars 2015 10:27:10

    Salut,

    Personnellement, j'avais bien aimé Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur et encore plus La couleur des sentiments.
    J'espère que ce dernier te plaira tout autant !

    Bonne lecture :)
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #208 12 Mars 2015 09:29:53

    Je ne connais tes lectures et King de noms mais je ne les ai pas lu.

    Tu as choisi que titre allait inaugurer ton challenge?

    Pour mes lectures, j'ai terminé ce matin Alex de Pierre Lemaitre et je change totalement de registre avec Nanny, journal d'une baby-sitter.

    Bonnes lectures Nefer ;)
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #209 12 Mars 2015 14:21:49

    Alors, hier soir, je me suis enfin décidée et j'ai choisi de lire Jessie. Je n'ai lu que le premier chapitre, donc pour l'instant, je n'ai pas grand chose à en dire.....

    @ Luna: merci, bonne lecture à toi également! :bisous:

    @ Marnchoups: Pierre Lemaitre est un auteur que j'aimerais beaucoup lire, mais ma PAL doit diminuer avant de faire de nouveaux achats.... Bonne lecture à toi! :bisous:
  • Dragon Lyre

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #210 12 Mars 2015 16:37:41

    Mes Stephen King préférés sont Cujo, Charlie et Simetierre. Mais il y en a tant d'autres qui valent le détour *_*
    J'espère que tu te régales avec Jessie !