[Suivi de lecture] Lunayia

 
  • Mina Sensei

    Bookworm

    Hors ligne

    #231 20 Mars 2017 13:21:27

    Meg Corbyn :pink: je pense que c'est pas plus mal d'avancer lentement parce que mine de rien l'univers est assez complexe et il y a beaucoup de personnages. Mais cette saga est absolument géniale :D
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #232 03 Septembre 2017 21:04:36

    Coucou tout le monde

    Comment allez-vous depuis le temps ? Oui oui je suis bien de retour après un long moment d'absence. Je vais essayer de revenir assez régulièrement parce que mine de rien Livraddict me manque un petit peu. Donc je pense reprendre mon suivi lecture et rattraper mon retard sur le votre :D

    Ce qui n'a pas changé par contre c'est que je lis toujours autant et j’achète toujours autant de livres.. RIP ma PAL c'est une catastrophe. Je pense d'ailleurs m'inscrire à quelques lectures communes et me faire des challenges. Donc n'hésitez pas m'en partager quelque-uns.

    Parlons lecture maintenant, j'ai fini il y a quelques jours le tome 9 de Charley Davidson et même si j'adore toujours autant l'univers, l'humour et tous les personnages, j'ai été un tout petit peu déçu, après la fin du tome 8 j'en attendais énormément et au final, il n'y a pas eu grand chose.

    Maintenant je suis en train de lire The Silent Waters de Brittainy C. Cherry. J'en suis à la moitié et je peux dire qu'il me brise le coeur :pleur: hâte de voir comment ça va finir.
    Je ne sais pas encore ce que je vais lire après je vais voir selon mon envie.

    En tous cas je vous embrasse, et vous souhaite une bonne soirée :pink:
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #233 03 Septembre 2017 22:39:25

    Coucou !!

    Aaaah Charley, je viens de finir le T11 et je me suis régalée, franchement, cette série vaut le coup même si certains tomes sont un peu en-dessous ^^

    The Silent Waters est dans ma PALM de ce mois-ci, j'ai hâte de le lire, j'ai adoré les 2 premiers, et surtout je les ai dévorés en 1 journée chacun tellement ils sont prenants! Bonne suite de lecture :)
  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #234 04 Septembre 2017 17:53:11

    Ben dis donc, depuis Mars tu m'as battu niveau désertion forumesque :P enfin je fais le mariol, mais moi aussi je viens, de revenir :angel:
    La découverte de Charley est prévu normalement avant la fin de l'année.
    Côté LC je n'ai pas oublié la relecture d'Eragon dont tu m'avais parlé ;) bon OK, ça n'arrangera rien à la mort de ta PAL :lol:
    bonne soirée à toi.
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #235 04 Septembre 2017 18:25:25

    @Althea54 Oui, comme tu dis même si certains tomes sont un peu moins prenants, ça reste Charley Davidson et j'aime toujours !
    Pour le moment j'ai quand même eu une petite préférence pour le premier tome The Air ! À voir comment finit le troisième tome.

    @tautiton J'avoue que là, niveau absence, j'ai fait fort !
    Et non t’inquiète pas je n'oublie pas la petite LC pour Eragon de prévue =)

    Toujours pas avancer dans ma lecture, je dois dire qu'en ce moment c'est un peu compliqué avec mes horaires de boulot pour lire. J'espère trouver un rythme dans les jours à venir =)
  • Rhavanielle

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #236 04 Septembre 2017 19:33:02

    Que vois-je, une LC Eragon... :cool: Trop hâte de lire ton avis sur cette saga !! Et c'est dommage pour Charley... :( j'espère que ça ira mieux avec le tome suivant ! Il faut d'ailleurs que je me trouve le tome 3 ! *Reyeeesssss!*

    Et mon dieu mon dieu... La saga de Brittainy C. Cherry !! Depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil, tu viens de m'achever ! XD ♥
  • Mina Sensei

    Bookworm

    Hors ligne

    #237 07 Septembre 2017 09:01:39

    On peut se joindre à vous pour la LC d'Eragon ?
    Charley Davidson, j'aimerais bien me lancer dedans mais la saga est trooop longue...
    Bon courage pour la reprise, j'espère que tu as trouvé ton rythme =D
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #238 07 Septembre 2017 10:51:51

    Bonjour à tous =)

    J'ai déjà lu la Saga Eragon, c'est juste que j'avais très envie de me relire la saga entière du coup Tautiton me suis pour le coup. Je ne sais pas du tout quand on va s'y remettre par contre.

    J'ai fini le troisième tome de la saga Elements, The Silent Waters. Et c'est juste une pure merveille. Il est vraiment touchant, il nous brise le coeur, mais la fin est merveilleuse. Une histoire d'amour très belle. Je conseille cette saga, parce que les tomes d'avant son aussi bien =)

    Aujourd'hui je suis en repos, je vais donc passer ma journée à lire, j'ai d'ailleurs commencé Angelfall - Penryn et la fin du monde de Susan EE. Merci à ma Julie d'amour d'avoir choisi ma lecture :heart: . Pour le moment je peux pas en dire grand chose j'en suis qu'au début !

    Je vous souhaite une bonne journée et vous fais pleins de bisous
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #239 17 Septembre 2017 15:14:14

    Hey ! Moi aussi tellement ça fais longtemps que je ne suis pas venu que je crois que je ne sais même plus comment on fait! :p
    Je vais bien finir par te rattraper dans la saga Charley ^^.

    Bonne lecture :p <3
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #240 21 Septembre 2017 13:38:52

    Coucou,

    Je reviens pour une petite mise à jour. J'en profite tant que je suis en repos, parce que la semaine je n'ai pas le temps tellement je bosse. J'espère que ça va un peu se calmer d'ici la semaine prochaine. En attendant je lis très peu peut-être un chapitre par jour et encore !

    Depuis la dernière fois j'ai lu :
    _ Angelfall que j'ai fini en une journée et que j'ai vraiment adoré. Encore merci Julie de m'avoir choisi ma lecture =)
    _ Les Stagiaires de Samantha Bailly qui fut une bonne lecture, légère et sans prise de tête. Même si c'était un peu prévisible !
    _ Gardiens des cités Perdues Tome 1 qui était une relecture avant d'entamer le tome 2.

    J'ai un ami qui m'a prêté tous les tomes de Pandora Hearts. Il y a 27 tomes, donc j'essaie d'en lire un des que j'ai le temps. Ce matin j'ai d'ailleurs fini le tome 9 et j'aime beaucoup, il y a de plus en plus de révélation, ce qui nous met vraiment dans l'action et dans l'univers.

    Etant donc de repos je vais continuer ma lecture qui est Gardiens des cités perdues T.2. C'est une lecture commune et je dois vous avouer que je suis en retard ! Donc aujourd'hui je compte lire au maximum et ce soir sport pour me défouler un peu =D

    Je vous souhaite une bonne journée, de bonnes lectures et vous embrasse :pink: