WordPress : communauté et entraide

 
  • Chichinette

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #231 26 Août 2017 15:27:26

    Merci Melivres et Milleca !
  • Dragonelle

    Chercheur de mots

    En ligne

    #232 01 Septembre 2017 10:36:28

    Bonjour, j'ai un petit soucis depuis un moment avec mes widgets. Les images sont coupées (vous trouverez le lien de mon blog dans ma signature). Ca ce voit particulièrement sur le badge "team blogueuse à chat". Si vous avez une idée de comment réglé ce soucis je suis preneuse. Merci beaucoup !
  • femmesdelettres

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #233 01 Septembre 2017 15:23:46

    :O Merci Milleca ! C'est un vrai labyrinthe les menus, j'avais trop vite abandonné au début, maintenant il est trop tard pour tout structurer...
  • Melivres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #234 01 Septembre 2017 18:17:51

    Dragonelle a écrit

    Bonjour, j'ai un petit soucis depuis un moment avec mes widgets. Les images sont coupées (vous trouverez le lien de mon blog dans ma signature). Ca ce voit particulièrement sur le badge "team blogueuse à chat". Si vous avez une idée de comment réglé ce soucis je suis preneuse. Merci beaucoup !


    Peut être que tes images sont trop grande pour ta sidebar. Pour moi c'est juste ça car la petite image, wild PAL forever, passe très bien.

  • viduite

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #235 04 Septembre 2017 11:56:13

    Je cherche une façon d'introduire des vidéos sur mon blog. Vous y parvenez avec la version gratuite de WP ?
    Si vous avez des suggestions, je suis preneur.
  • Dragonelle

    Chercheur de mots

    En ligne

    #236 05 Septembre 2017 10:58:58

    Melivres a écrit

    Dragonelle a écrit

    Bonjour, j'ai un petit soucis depuis un moment avec mes widgets. Les images sont coupées (vous trouverez le lien de mon blog dans ma signature). Ca ce voit particulièrement sur le badge "team blogueuse à chat". Si vous avez une idée de comment réglé ce soucis je suis preneuse. Merci beaucoup !


    Peut être que tes images sont trop grande pour ta sidebar. Pour moi c'est juste ça car la petite image, wild PAL forever, passe très bien.


    Jusqu'ici ça allait très bien pourtant.. Je vais essayer de les redimensionnées alors. Mais franchement je trouve ça louche..

  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #237 05 Septembre 2017 17:14:22

    Dragonelle a écrit

    Melivres a écrit

    Dragonelle a écrit

    Bonjour, j'ai un petit soucis depuis un moment avec mes widgets. Les images sont coupées (vous trouverez le lien de mon blog dans ma signature). Ca ce voit particulièrement sur le badge "team blogueuse à chat". Si vous avez une idée de comment réglé ce soucis je suis preneuse. Merci beaucoup !


    Peut être que tes images sont trop grande pour ta sidebar. Pour moi c'est juste ça car la petite image, wild PAL forever, passe très bien.


    Jusqu'ici ça allait très bien pourtant.. Je vais essayer de les redimensionnées alors. Mais franchement je trouve ça louche..


    Il faut savoir que WordPress, tout comme les thèmes sont mis à jours régulièrement. Sur la version gratuite cela ne se voit pas, vous n'êtes pas informés parce que vous n'avez pas besoin de le faire manuellement. Contrairement à la version payante (auto hébergée j'entends) où toutes les mises à jours sont faites par l'utilisateur (donc on est au courant, ça nous permet de vérifier que tout colle avec la précédente version), ici c'est fait par leur équipe directement. Donc c'est pas louche, ça vient forcément de ça =)

  • viduite

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #238 06 Septembre 2017 08:50:15

    Bibliochat a écrit

    Oui c'est possible en passant par YouTube. Si ta vidéo est hébergée sur une chaine YouTube, tu cliques sur Intégrer puis tu copies-colles le lien HTML dans ton billet.
    Je sais pas si c'est clair, je suis désolée oops


    Merci pour ta réponse. J'ai essayer de faire ce que tu as écrit. Mais quand je colle le code de ma vidéo "embeded" afin de l'insérer, dans l'onglet HTML, ça corrige immédiatement et il ne me reste plus que l'adresse du lien et non la vidéo.

    Pas facile d'être clair.

  • Zomento

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #239 06 Septembre 2017 20:25:15

    Bonjour, j'ai un problème avec wordpress, j'arrive plus à accéder ou la je peux écrire les article, voir combien de vue la journée je comprend pas (en gros je voix une bande bleu et le reste blanc :/)
  • femmesdelettres

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #240 07 Septembre 2017 09:15:21

    Zomento a écrit

    Bonjour, j'ai un problème avec wordpress, j'arrive plus à accéder ou la je peux écrire les article, voir combien de vue la journée je comprend pas (en gros je voix une bande bleu et le reste blanc :/)


    Tu as essayé de consulter tes stats avec d'autres navigateurs ?