[Suivi lecture] Sanguine

 
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #261 11 Janvier 2017 18:56:39

    @Lunatique : Je travaille dans une agence Pôle Emploi (voué, voué, voué ...), pas facile moralement tous les jours ...

    Bonjour tout le monde !

    J'ai donc repris le travail, ça se passe relativement bien mais il reste de grosses tensions avec ma responsable d'équipe. Elle continue à se comporter comme avant et je recommence à me sentir moyen moins. Vive les petites pilules roses héhé !!

    Petit point sur mes lectures du moment :
    - Seul sur Mars de Andy Weir -> J'avais bien aimé le film alors quand j'ai vu le bouquin à la médiathèque, je me suis dit que ça pouvait être sympa. Je l'ai à peine commencé, je n'ai lu que le premier chapitre alors difficile de vous dire quoi que ce soit à son sujet ...
    - Marked men 1 de Jay Crownover -> On a tellement entendu parler de cette série que j'avais moi aussi envie de la découvrir. Je le lis dans le cadre d'un challenge LA mais pfff, j'aime pas trop en fait. Je trouve ça très peu original, j'ai du mal avec les personnages et je m'ennuie un brin. Bon, on va continuer mais je sais déjà que je n'aurai pas le coup de coeur espéré.

    Voilà, j'ai publié un petit billet sur le blog que vous pouvez (ou pas) retrouver ICI.

    Belle soirée à vous !
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #262 11 Janvier 2017 19:01:59

    Est-ce que ta boss est au courant que son comportement te dérange ?
    J'espère que cela va finir par s'arranger !
    dis-moi es-tu prête pour l'envoi de ce mois-ci ? tu me dis moi je suis prête alors c'est quand tu veux !
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #263 12 Janvier 2017 10:19:41

    Oh, bon courage au boulot... Devoir prendre des médocs, c'est pas cool :'S

    J'ai lu Je me suis tue pour notre challenge LDPA, je le chronique bientôt :)

    Bonne lecture :bisous:

    Dernière modification par Du calme Lucette (12 Janvier 2017 12:50:08)

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #264 12 Janvier 2017 10:49:39

    oulà pas évident le boulot :( bon courage alors

    et bonne continuation de lecture !!
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #265 13 Janvier 2017 14:20:15

    Bonjour à tous !

    Désolée de mes apparitions chaotiques par ici, depuis que j'ai repris le travail j'ai du mal à m'organiser et je suis sur les rotules. C'est difficile de reprendre le rythme !

    @antreguillemets : Oui, ma directrice est au courant pour le souci avec ma responsable d'équipe. Elle lui en avait parler et elle m'avait laissé tranquille pendant une quinzaine de jours avant que ça recommence. Mais là, ma directrice change d'agence au 1er février et je pense qu'elle s'en fiche un peu. J'attends la nouvelle directrice de pied ferme.
    Pour notre swap de janvier, je pense passer à la Poste lundi soir si ça te va :)

    @Lucette : J'ai hâte de savoir ce que tu as pensé de Je me suis tue (tu as peut-être déjà mis ta chronique en ligne, je vais aller voir ça après). J'ai terminé et chroniqué Deux gouttes d'eau, c'était vraiment un super choix de ta part !
    Oui, c'est chiant de prendre des médicaments mais ça me permet de dormir la nuit ;)

    @Candyshy : Merci beaucoup pour ton passage par ici !

    ---

    Niveau lectures, je suis toujours sur Seul sur Mars et le tome 1 de Marked men. Ce sont des lectures sympa mais je suis bien loin d'être passionnée ... Je vous en parle un peu plus lorsque j'aurai avancé sur tout ça. A vrai dire, j'ai hâte de les terminer car je suis passée à la médiathèque et j'ai pris des petites choses qui me tentent beaucoup !

    Un billet sur mon blog ? C'est par ICI ...

    Dernière modification par Sanguine (13 Janvier 2017 14:21:03)

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #266 13 Janvier 2017 14:26:04

    Alors je te souhaite de vite les finir pour passer à des lectures qui te plairont plus
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #267 13 Janvier 2017 16:03:05

    ouiii ! je devrais poster soit demain matin soit mardi matin donc c'est parfait =D
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #268 27 Janvier 2017 17:36:56

    Bonjour les ami(e)s !

    Quelques nouvelles du front : pot de ma directrice aujourd'hui, j'étais un peu tristoune. Surtout qu'elle me laisse aux mains de ma responsable d'équipe (j’appréhende un peu lundi matin parce que la nouvelle directrice ne prend son poste que mercredi) ... Mais heureusement c'est le week-end et je vais tenter de ne pas trop y penser et de profiter de ces deux jours de repos.

    Bref, parlons lecture. Je viens enfin de terminer Cress que j'ai beaucoup aimé. Mais j'ai quand même senti passer les plus de 600 pages, j'ai eu l'impression de ne pas avancer rapidement. Ma chronique arrive d'ici quelques jours ...

    J'ai attaqué le tome 1 de Le feu secret mais pour le moment je n'ai pas assez avancé pour pouvoir vous en parler. J'ai entendu de bons échos alors j'espère ne pas être déçue par ma lecture. L'avez vous lu ?
    Je n'ai pas encore décidé quelle lecture va m'accompagner le soir sur ma liseuse, j'hésite encore ...

    Belle journée à tous !
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #269 27 Janvier 2017 17:38:13

    je ne connais pas du tout Le feu secret c'est quel genre ?
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #270 27 Janvier 2017 17:45:26

    antreguillemets a écrit

    je ne connais pas du tout Le feu secret c'est quel genre ?


    Apparemment, c'est du young adult fantastique (mais j'espère juste que ça ne sera pas une énième dystopie par contre ...)