[Bit-Lit] Baby Challenge 2013

  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #271 10 Novembre 2013 11:59:39

    bon bah je suis arrivée à 14 de lus, comme je n'ai pas les autres je pense que je n'arriverais pas plus loin. mais c'est deja bien d'être arrivé là depuis avril !
  • Gilwen

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #272 12 Novembre 2013 15:33:57

    J'en suis à sept, avec le premier tome de Kate Daniels, d'Ilona Andrews. Plus qu'un et j'ai atteint mon objectif, sachant que je partais de zéro ^^.
  • Nyx Shadow

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #273 16 Novembre 2013 11:19:58

    hop n°17 avec Anita Blake
    http://nyx-shadow.blogspot.fr/2013/11/a … urell.html
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #274 17 Novembre 2013 13:11:07

    Je viens de finir sans forme De Gail Carriger!!!
    J'en suis donc à 20/20 yepeeee!!!!
  • Les Faces Litteraires

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #275 25 Novembre 2013 03:13:47

    J'en suis à 13/20. Et je compte au moins arriver à faire 19/20. Il me reste donc 6 livres à lire! :p
  • Gilwen

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #276 26 Novembre 2013 17:39:44

    Toujours au numéro sept, mais ça fait quatre tomes que je suis dessus ^^ Finalement Kate Daniels m'a tellement plu que j'ai enchaîné sur les suivants.
  • Moko

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #277 02 Décembre 2013 15:09:41

    Salut à tous !

    Je n'ai pas été très présente cette année... A ma décharge, mon boulot m'a envoyé pendant 6 mois loin de chez moi où j'avais à peine internet et très peu de temps pour lire.
    Je n'ai donc pas trop lu cette année.

    Mais à un mois de la fin de l'année, j'en profite pour faire un petit bilan de ma lecture pour ce challenge.

    Pour l'instant j'ai lu :
    1~  Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres de Karen Marie Moning
    2 ~  Chasseuse de la nuit, tome 6 : D'outre-tombe de Jeaniene Frost
    3 ~  Rebecca Kean, tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell
    4 ~  Charley Davidson, tome 3 : Troisième tombe tout droit de Darynda Jones
    5 - Mercy Thompson, tome 3 : Le Baiser du fer de Patricia Briggs
    6 ~  [Joker] Cygne noir, tome 4 : L'héritier de l'ombre de Richelle Mead 
    7 ~  Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat de Richelle Mead
    8 ~  Le Monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La Première Goutte de sang de Jeaniene Frost
    9 ~  La Confrérie de la dague noire, tome 7 : L'Amant vengeur de J.R. Ward
    10 ~  [Joker] L'Exécutrice, tome 5 : La revanche de l'araignée de Jennifer Estep
    11 ~  Kara Gillian, tome 4 : Les péchés du démon de Diana Rowland
    12 ~  Les Vampires de Chicago, tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill (Je l'ai commencé mais n'ai pas pu aller au bout. Ca compte quand même ?)
    13 ~  Minuit, tome 07 : Les ombres de minuit de Lara Adrian
    14 ~  Anita Blake, tome 15 : Arlequin de Laurell K. Hamilton

    Et je pense que je vais m'arrêter là pour cette année. Potentiellement je peux lire encore 2 livres de la liste mais je ne suis pas sûre d'y arriver.
  • Les Faces Litteraires

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #278 04 Décembre 2013 17:42:11

    Récap' :

    2) Kate Daniels : Blessure magique (tome 4) de Ilona Andrews.
                -> Remplacé par Kate Daniels : Morsure magique (tome 1) de Ilona Andrews.
    3) Chasseuse de la nuit : Creuser sa tombe (tome 4) de Jeaniene Frost.
                -> Remplacé par Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe (tome 1) de Jeaniene Frost.
    4) Rebecca Kean : Pacte de sang (tome 2) de Cassandra O'donnell.
                -> Remplacé par Rebecca Kean : Traquée (tome 1) de Cassandra O'donnell.
    5) Charley Davidson : Deuxième tombe sur la gauche (tome 2) de Darynda Jones.
                -> Remplacé par Charley Davidson : Première tombe sur la droite (tome 1) de Darynda Jones.
    6) Psi-Changeling : Mienne pour toujours (tome 4) de Nalini Singh.
                -> Remplacé par Psi-Changeling : Esclave des sens (tome 1) de Nalini Singh.
    7) Mercy Thompson : Le Baiser du fer (tome 3) de Patricia Briggs.
                -> Remplacé par Mercy Thompson : L'appel de la lune (tome 1) de Patricia Briggs.
    8) Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle : Sans honte (tome 3) de Gail Carriger.
                -> Remplacé par Cygne noir : Fille de l'orage (tome 1) de Richelle Mead.
    9) Georgina Kincaid : Succubus Heat (tome 4) de Richelle Mead.
                -> Remplacé par Georgina Kincaid : Succubus Blues (tome 1) de Richelle Mead.
    11) La confrérie de la dague noire : L'Amant furieux (tome 3) de J.R. Ward.
                -> Remplacé par La confrérie de la dague noire : L'amant ténébreux (tome 1) de J.R. Ward.
    12) La communauté du sud : Les Sorcières de Shreveport (tome 4) de Charlaine Harris.
                -> Remplacé par La communauté du sud : Quand le danger rôde (tome 1) de Charlaine Harris.
    13) Kara Gillian : La marque du démon (tome 1) de Diana Rowland.
    14) Les vampires de Chicago : Mordre n'est pas jouer (tome 3) de Chloe Neill.
                -> Remplacé par Les vampires de Chicago : Certaines mettent les dents (tome 1) de Chloe Neill.
    17) Minuit : L'alliance de minuit (tome 3) de Lara Adrian.
                -> Remplacé par Minuit : Le baiser de minuit (tome 1) de Lara Adrian.
    18) Femmes de l'Autremonde : Rupture (tome 6) de Kelley Armstrong.
                -> Remplacé par Femmes de l'Autremonde : Morsure (tome 1) de Kelley Armstrong.
    19) Alpha & Omega : Jeu de piste (tome 3) de Patricia Briggs.
                -> Remplacé par Alpha & Omega : Le cri du loup (tome 1) de Patricia Briggs.
    20) Anita Blake : Papillon d'Obsidienne (tome 9) de Laurell K. Hamilton.
                -> Remplacé par Anita Blake : Plaisirs Coupables (tome 1) de Laurell K. Hamilton.



    Total de 16/20 pour le moment.

  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #279 06 Décembre 2013 20:01:36

    Je n'avais jamais aussi peu lu de bit-lit que cette année =(
    Autant dire que je n'ai pas beaucoup progressé !
  • platinegirl

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #280 13 Décembre 2013 01:50:43

    J'ai fini Charley Davidson 1, cela me fait 12/20 pour le moment !