[BD] [De Pins, Arthur] Zombillenium - Saga

 
  • fanfanlatulipe29

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #21 19 Septembre 2012 21:27:11

    J'ai lu cette BD hier après midi et je ne connaissais pas du tout cet auteur, et je dois dire que je ne serais pas allé vers cette bd si elle n'avait pas été dans le baby challenge 2012. J'ai bien aimé cette B.D, ça commence sur le héros du tome et au fur et à mesure, comme lui on découvre le lieux et les personnages. J'ai passé un bon moment. L'humour est sympa, un peu décapant mais en même temps vu le sujet, c'est de circonstance. Belle découverte !!! Je crois que je vais me laisser tenter par le tome 2.

    Edit : Après quelques recherches sur le net, je viens de tomber sur un blog qui dit que la parution se fera en juin ... 2013 !!! Il va falloir être très patient.

    Et petite information supplémentaire, l'illustrateur Arthur de Pins fait parti de ceux qui travaillent sur les livres de la série "Osez ..." !!!
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #22 19 Septembre 2012 21:36:22

    Oh ben ça va encore juin 2013. Ça fait un an et demi pour une BD, c'est dans la moyenne :)
  • yulin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #23 24 Septembre 2013 21:22:59

    Up le topic!
    Le tome 3 de Zombillenium sort le 8 novembre.
    facebook officiel

    Je l'attends avec beaucoup d'impatience...
  • Noa

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #24 28 Septembre 2013 18:36:58

    Une BD sympa et pleine d'humour. C'est un plaisir de voir les personnages autant évoluer sur ces trois tomes !
  • Edorielle

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #25 28 Septembre 2013 21:04:11

    Le tome 3 de Zombillenium sort le 8 novembre.


    Ah super, merci pour l'info ! Depuis le temps, je n'avais plus beaucoup d'espoirs.^^

  • Kactusss

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #26 01 Décembre 2013 16:32:53

    J'aime beaucoup ce que fait Arthur de Pins moi aussi. Il a toujours une idée très intéressante à chaque nouvelle série. Et son dessin par ordinateur est intéressant et change du reste de la production. Je pense que j'aurais le tome 3 très bientôt. Faudra juste trouver le temps de le lire sans qu'il traine trop longtemps...
  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #27 02 Janvier 2014 22:58:25

    Zombillenium me tente beaucoup!
  • yulin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #28 24 Janvier 2014 21:24:34

    J'ai lu le tome 3 ça y est!

    Il est pas mal du tout,  comme ses prédécesseurs, il est bourré d'humour et de blagues macabres, avec une petite touche d'émotion que les lecteurs attendaient. (pas de spoilers:ok::ok:)   

    D'autres internautes ont-ils fait main basse dessus?
  • Hyaline

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #29 10 Mai 2014 18:50:20

    J'ai découvert cette BD hier et elle m'a passionné ! J'ai finis les trois tomes dans la soirée, j'attend avec impatience un 4ème tome. Des fous rires, et les personnages sont tellement attachants, les dessins tellement beaux... Un joli coup de coeur en perspective. Je pense que j'irai voir rapidement ce que Arthur De Pins a fait d'autre ! :)

  • moussechocolat

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #30 18 Août 2014 00:47:46

    J'adore, j'adore, j'adore. Par contre, j'ai eu les épisodes par abonnement et j'ai perdu le fil de l'histoire. Il faudrait que j'ai les BD complètes. Les personnages sont excellents.