#26 08 Janvier 2014 23:06:19
8/25 ;)
1 ~ Série - Pour un jour avec toi de Gayle Forman
2 ~ La Couleur des sentiments de Kathryn Stockett3 ~ Wonder de R.J. Palacio
4 ~ Frangine de Marion Brunet
5 ~ Beignets de tomates vertes de Fannie Flagg6 ~ Juste avant le bonheur de Agnès Ledig
7 ~ Amours et autres enchantements de Sarah Addison Allen
8 ~ La dernière valse de Mathilda de Tamara McKinley
9 ~ Marley et Moi de John Grogan
10 ~ La Petite Fille qui aimait la lumière de Cyril Massarotto
11 ~ Série - Lucky Harbor de Jill Shalvis
12 ~ Le Confident de Hélène Gremillon 13 ~ L'épopée du perroquet de Kerry Reichs
14 ~ L'Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon15 ~ La Dernière Chanson de Nicholas Sparks
16 ~ Le Jardin des Secrets de Kate Morton
17 ~ Le Corps Exquis de Poppy Z. Brite
18 ~ La Ballade de Lila K de Blandine Le Callet
19 ~ Au revoir là-haut de Pierre Lemaitre http://liresouslemagnolia.unblog.fr/201 … -lemaitre/20 ~ Ma vie pour la tienne de Jodi Picoult
JOKERS
1 ~ De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen
2 ~ Room de Emma Donoghue http://liresouslemagnolia.unblog.fr/201 … ghue-2010/3 ~ Le Cercle des poètes disparus de Nancy H. Kleinbaum
4 ~ Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer5 ~ La Poursuite du Bonheur de Douglas Kennedy
Dernière modification par Julie7 (10 Janvier 2014 17:32:44)