[Suivi Lecture] AuroreBouquine

 
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #21 17 Septembre 2014 08:42:23

    Ça fait un moment que Puzzle me tente, mais j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur la fin justement. Il faut vraiment que je découvre cet auteur!
  • AuroreBouquine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 17 Septembre 2014 23:01:47

    Oui et puis comme ça tu pourra te faire ton propre avis sur la fin ! Personnellement j'appréhendais beaucoup la fin à cause des avis négatifs et pourtant j'ai bien aimé.
    Je pense que ça dépend vraiment des personnes qui le lisent. Dans tous les cas, je te le recommande :D
  • AuroreBouquine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #23 23 Septembre 2014 23:53:01

    Bonsoir tout le monde,

    J'ai commencé vendredi dernier une nouvelle lecture et j'ai totalement oublié de venir ici pour le faire savoir. Je dois avouer que je n'ai pas l'habitude de tenir un suivi de lecture ^^ mais bon je prend beaucoup de plaisir à le "mettre à jour" !

    Donc ma nouvelle lecture c'est Beautiful Disaster de Jamie McGuire. Je viens à peine de finir le chapitre 1 et pour le moment j'aime bien. Malheureusement j'imagine déjà un peu la suite vu le résumé et je trouve ça dommage mais bon, si ça se trouve je vais adorer. A suivre...

    <image>


    35/441 pages
    Commencé le 19/09/2014

    Dernière modification par AuroreBouquine (21 Octobre 2014 16:17:31)

  • AuroreBouquine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #24 28 Septembre 2014 16:22:29

    Bonjour tout le monde

    Hier soir j'ai bien avancée dans ma lecture, j'ai fini le chapitre 5 et franchement pour le moment j'aime beaucoup. J'adore le personnage d'Abby car je comprend parfaitement ces réactions vis à vis de Travis. Puis concernant ce personnage, Travis, j'aime bien aussi, je le trouve touchant malgré son côté "je couche un peu partout" je pense qu'il a un bon fond.

    Bref, vous l'aurez compris pour le moment je passe un bon moment livresque en compagnie de ce roman et j'ai hâte d'en savoir un peu plus !

    103/441 pages
    Commencé le 19/09/2014

    Dernière modification par AuroreBouquine (21 Octobre 2014 16:17:44)

  • AuroreBouquine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #25 29 Septembre 2014 02:25:41

    Hello :D

    Je viens tout juste de finir le chapitre 7 et franchement j'apprécie de plus en plus ma lecture. Il y a quand même un petit point que je n'apprécie pas trop c'est le triangle amoureux qui vient de naître mais bon j'espère que ça ne durera pas...

    Sinon j'aime beaucoup le jeu de séduction entre Travis et Abby c'est très délicat et sensuel !!

    Bref, comme toujours je suis impatiente de reprendre ma lecture afin d'en savoir un peu plus :)

    157/441 pages
    Commencé le 19/09/2014

    Dernière modification par AuroreBouquine (21 Octobre 2014 16:17:54)

  • palin

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #26 29 Septembre 2014 09:09:14

    Bonne lecture !
    Je l'avais trouvé très bien celui-là :ok:
  • AuroreBouquine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #27 01 Octobre 2014 23:12:26

    Merci beaucoup !
    Pour le moment j'adore :D
  • AuroreBouquine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #28 06 Octobre 2014 02:11:27

    Bonsoir !

    Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé pour faire un petit point sur ma lecture !
    Je l'apprécie énormément, bien plus que je ne le pensais à un point où dans certains chapitres je pleure... C'est la première fois qu'un roman arrive à me faire pleurer.
    Généralement je pleure en regardant un film ou une série mais un livre, jamais. Sauf là je ne sais pas pourquoi...
    Je suis super attaché à Abby et Travis mais leur histoire, les événements me brise à un point inimaginable..

    J'ai hâte de poursuivre pour enfin savoir la fin de ce roman qui, pour le moment, me bouleverse !

    367/441 pages
    Commencé le 19/09/2014

    Dernière modification par AuroreBouquine (21 Octobre 2014 16:18:03)

  • AuroreBouquine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #29 09 Octobre 2014 11:20:48

    Bonjour tout le monde !

    Je suis ravie de vous annoncez que j'ai fini, hier soir, ma lecture "Beautiful Disaster" de Jamie MacGuire. Et franchement ? C'est un coup de :heart:
    J'ai adoré la plume de l'auteure que j'ai trouvé simple et fluide mais tellement addictive. Elle a réussit à me faire rire mais aussi pleurer en passant d'un chapitre à un autre.
    J'avais peur de cette lecture car je m'attendais à une lecture typiquement clichée mais finalement non et j'ai été grandement surprise.

    Je n'ai plus qu'à vous recommander ce roman chaudement et je suis super impatiente de pouvoir me procurer le tome 2 !!

    441/441 pages
    Commencé le 19/09/2014
    Terminé le 09/10/2014

    Dernière modification par AuroreBouquine (21 Octobre 2014 16:18:13)

  • palin

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #30 10 Octobre 2014 15:21:01

    Et que vas tu lire de beau maintenant ?