#21 29 Avril 2015 13:37:56
On verra ce que ça donnera, je n'ai pas d'objectif particulier, pour le moment j'en suis a 10/20.
1 ~ Série - Le cercle de pierre/Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon
2 ~ Le Chant du Troll de Pierre Bottero Très beau livre
3 ~ Série - Vampire Academy de Richelle Mead Bof, c'est vite lassant
4 ~ Série - La ligne verte de Stephen King
5 ~ Série - Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain
6 ~ Série - Gone de Michael Grant
7 ~ Série - A comme Association de Erik L'Homme J'en suis au tome 5 et j'ai été un peu déçue.
8 ~ Série - Chroniques de Zombieland de Gena Showalter
9 ~ Série - Revenants de Amy Plum
10 ~ Série - Strom de Benoît de Saint Chamas
11 ~ Série - Le Livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness Très bien
12 ~ Série - Lux de Jennifer L. Armentrout
13 ~ Série - La Cité des Ténèbres : Les origines de Cassandra Clare Je préfère l'histoire principale avec Alec et Magnus... Kyaaaah
14 ~ Série - Blood of Eden de Julie Kagawa
15 ~ Série - Les aventures d'Aliette Renoir de Cécilia Correia
16 ~ Série - Indiana Teller de Sophie Audouin-Mamikonian
17 ~ Série - La Cité des Ténèbres / The Mortal Instruments de Cassandra Clare Alec, Magnus... c'est trop beau, mode groupie.
18 ~ Série - Apocalypsis de Eli Esseriam
19 ~ Série - Felicity Atcock de Sophie Jomain
20 ~ Série - Oksa Pollock de Anne Plichota
JOKERS
1 ~ Série - Médiator de Meg Cabot
2 ~ Pandora Project de Yuna Minhaï Dekebat
3 ~ Série - Nés à Minuit de C.C. Hunter
4 ~ Série - Insaisissable de Tahereh Mafi
5 ~ Série - L'Échiquier du mal de Dan Simmons
Bon il me reste la moitié à lire, en 7 mois, ça devrait être faisable.
Dernière modification par Elhy (05 Juin 2015 09:44:04)