[Suivi lecture] Meylleen

 
  • Meylleen

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #21 28 Août 2015 16:32:17

    @ElsaV : Merci :)

    Hello,

    Alors , j'ai dévoré le tome 2 de l'Elite. Je l'ai trouvé assez court, et du coup maintenant plus qu'à attendre le 3 !

    Ma lecture en cours est Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. Comme je m'y attendais, j'aime beaucoup et ça me fait sourire.
    Je prévois prochainement de commencer le premier intrégrale du trône de fer, mais il est aussi possible que je me laisser tenter par quelques achats la semaine prochaine...
  • Aurelie Lef

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #22 28 Août 2015 16:33:36

    J'avais bien souri aussi avec Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire :) je te souhaite une bonne lecture ! Ainsi que pour Le trône de fer, qui me régale (j'ai lu les 2 premières intégrales pour le moment).
    Hâte de connaître tes futurs achats aussi !
  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #23 28 Août 2015 19:18:20

    Oh le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire est dans ma pal depuis des lustres et je ne l'ai toujours pas lu!!!

    Le trône de fer! :heart::heart: Je suis en train de lire l'intégrale 5! :D
  • BouleDeGomme

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 28 Août 2015 19:28:39

    Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire est dans ma WL =)
    J'en ai entendu que du bien, et je viendrai voir ce que tu en pense :)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #25 31 Août 2015 14:35:37

    Je devrais bientôt commencer aussi le trône de fer, peut-être le mois prochain :)
    Bonne lecture à toi :)
  • Meylleen

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #26 31 Août 2015 21:59:00

    @Salhuna : Tu es inscrite à la LC ?

    Bonsoir,

    Alors j'ai avancé assez lentement dans mes lectures parce que j'ai pas eu une seconde à moi ce week-end.
    Mais j'ai tout de même terminé ma lecture et voici ma chronique Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.
    J'ai bien ri avec ce roman, on ne s'ennuie pas une seconde !

    Et dès demain, je m'attaque à l'intégrale 1 du trône de fer ! Connaissant la série, j'ai hâte de voir ce que ça donne !

    Dernière modification par Meylleen (31 Août 2015 22:00:19)

  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #27 02 Septembre 2015 08:51:12

    Oui je me suis inscrite à la LC ;) J'ai les deux premiers intégrales dans ma Pal, donc c'est l'occasion ;)
    Tu l'a commencé du coup ?

    Bonne journée :)
  • Meylleen

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #28 02 Septembre 2015 09:04:10

    Oui j'ai lu presque 200 pages hier. J'aime beaucoup, même si je connais déjà l'histoire.
  • Meylleen

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #29 03 Septembre 2015 11:18:31

    Alors j'avais prévu quelques achats, mais finalement il y en a eu un peu plus que prévu... donc viennent de s'ajouter à ma PAL :
    - Neverhome de Laird Hunt qui est sorti hier
    - Camp de gitans de Vladimir Lortchenkov, parce que je veux découvrir un peu plus les éditions Mirobole
    - Princesse Bari de Hwang Sok-yong
    - Waylander 2 de David Gemmell, le tome 1 m'a moyennement convaincu mais je m'accroche
    - Chroniques du chevalier errant de George R.R. Martin
    Je vais essayer de me calmer côté achat. Il y aura probablement un achat encore en Septembre mais à part ça, je vais être sage.

    Côté lecture en cours, j'ai fini la première partie de l'intégrale 1 du trône de fer et avant de poursuivre je pense commencer Neverhome.

    Et sur le blog voici mon bilan pour le mois d'Août.
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #30 03 Septembre 2015 11:24:31

    Neverhome me tente beaucoup, mes libraires sont fans de Laird Hunt (et il est ce soir à la librairie, Charybde, Paris, si ça intéresse quelqu'un qui peut).
    Mais j'ai du mal à lâcher du fric à Actes Sud, je les trouve chers (j'achète très peu de GF à la base... et à la rentrée j'en achète qu'un ou deux alors je vais réfléchir un moment).
    Hâte de voir ton avis, peut être que ça me fera basculer du côté obscur. ^^

    Le Lortchenkov devrait finir dans ma PAL vu comme j'ai aimé son précédent. Mais mon libraire rentrait hier de vacances donc il ne l'aura pas tout de suite, le temps de rattraper ^^