[Suivi lecture] Law Moody

 
  • ClaireLenaLou

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #21 28 Septembre 2015 19:30:31

    J'ai quasiment terminé Le Livre de Perle et je te le confirme: c'est une vraie pépite!
    Je t'encourage grandement à le lire :-)
    A mon avis tu ne seras pas déçue!
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #22 28 Septembre 2015 19:47:36

    itsookyuute a écrit

    J'ai quasiment terminé Le Livre de Perle et je te le confirme: c'est une vraie pépite!
    Je t'encourage grandement à le lire :-)
    A mon avis tu ne seras pas déçue!


    Ah super ! Je vais le commencer ce soir !
    J'en reparlerais ici de toute manière ;)

  • ClaireLenaLou

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #23 29 Septembre 2015 10:57:13

    Hâte de connaître ton avis! :-)
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #24 02 Octobre 2015 08:58:02

    Je suis à 70% du Livre de Perle et ma foi, après des débuts déroutants tout commence à se mettre en place.

    J'ai eu un peu peur de rester totalement de marbre (ce qui a été plus ou moins le cas jusqu'ici) mais je pense que ça va se décanter sur la fin ^^

    J'en dirais plus d'ici ce soir ou demain car je pense qu'il sera terminé !
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #25 04 Octobre 2015 21:55:48

    Voilà j'ai terminé Le Livre de Perle et je suis un peu déçue que ce ne soit pas l'émerveillement pour moi comme ça l'a été pour énormément de gens ...
    Ce fut une lecture plutôt en demi-teinte.

    J'ai maintenant commencé (et très peu avancé) Purge de Sofi Oksanen, que je lit dans le cadre de mon challenge LDPA.
    Je ne sais pas si c'est le bon moment pour cette lecture et j'ai un peu de mal à me lancer, mais il est primé et a de bons avis alors j'espère que ça le fera avec moi !

    Et vous que lisez-vous ?

    Dernière modification par Law Moody (04 Octobre 2015 21:56:22)

  • auchapitre

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #26 05 Octobre 2015 19:17:25

    Contente de voir que tu as commencé Purge! :) C'est un peu particulier et pas très léger comme lecture il faut avouer, mais j'avais aimé découvrir cette auteure :) Je suis d'ailleurs tentée par son nouveau titre, Baby Jane, qui vient de sortir :)
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #27 06 Octobre 2015 15:58:36

    auchapitre a écrit

    Contente de voir que tu as commencé Purge! :) C'est un peu particulier et pas très léger comme lecture il faut avouer, mais j'avais aimé découvrir cette auteure :) Je suis d'ailleurs tentée par son nouveau titre, Baby Jane, qui vient de sortir :)


    J'ai avancé un petit peu et je commence à bien accrocher avec les flashback qui se mettent en place !

    Je vais voir pour bien avancer aujourd'hui :)

    Dernière modification par Law Moody (08 Octobre 2015 16:16:07)

  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #28 10 Octobre 2015 11:24:59

    J'ai terminé cette nuit Purge de Sofi Oksanen.

    Ce fut dur, intense, dense. J'ai beaucoup à dire sur ce livre et en même temps des difficultés à l'exprimer ...

    Je vais commencer aujourd'hui un classique pour Halloween : Frankenstein, de Mary Shelley, pour être un peu dans Hallowctober :)
  • Luis

    Accro des mots

    Hors ligne

    #29 10 Octobre 2015 14:41:18

    Law Moody a écrit

    Je vais commencer aujourd'hui un classique pour Halloween : Frankenstein, de Mary Shelley, pour être un peu dans Hallowctober :)


    LE gros classique que je n'ai jamais lu. :ohlecon: C'est comme pour Dracula, Frankenstein, je ne crois pas que l'on puisse passer à côté lorsque l'on aime les histoires qui font peur. Bonne lecture.

  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #30 10 Octobre 2015 21:09:09

    Bonne lecture avec Frankenstein, perso j'avais beaucoup aimé :)