[suivi lecture] Cece44

 
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 21 Décembre 2015 17:50:57

    Un peu de mal à arriver à me plonger dans la lecture autant avec Eleanor & Park que le demon des morts de Graham masterton! Pas facile à lire durant les périodes de fêtes de fin d'année et surtout après avoir terminé Millenium le tome 1 que j'ai adoré mise à part un début un peu long! Mais j'ai préféré espacé mes lectures de millenium, et non pas lire les 4 tomes d'un coup.

    Bonne lecture !
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 26 Janvier 2016 09:45:24

    Enfin terminer Eleanor & park et le Demon des morts avec grande difficulté  mais je n'aime pas arrêter un livre en cours de route même s'il ne me plait pas forcément !

    Eleonor & park est une romance assez touchante surtout du côté de l'héroïne Eleonor, qui n'a pas une vie simple, avec un beau père alcoolique et violent . La fin un peu decevante, l'auteur nous en dit pas plus sur l'avenir d'Eleonor et Park .

    Le demon des morts aurait pu me plaire s'il n'y aurait pas eu autant de passage avec le paranormal, c'était beaucoup trop dans le livre qui a finit à plus me faire peur et la fin est decevante ! J'ai lu dans le même genre le secret de crickley Hall de James Herbert qui était bien meilleur et qui m'a fait peur à certain passage !

    Je retourne à mon genre littéraire que j'apprécie le plus thriller / policier avec la maison du guet de Mary Higgings Clark!

    <image>
    Bonne lecture à tous!

    Dernière modification par Cece44 (17 Juin 2017 21:19:36)

  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 29 Janvier 2016 18:47:04

    Je viens de terminer la maison du guet de Mary Higgings Clark qui a été une bonne lecture malgré que l'identité du kidnappeur soit connu à un peu plus de la moitié du roman !

    Je vais commencer reflex de maud mayeras après avoir lu hématome que j'avais adoré!

    <image>

    Bonne lecture à tous !

    Dernière modification par Cece44 (17 Juin 2017 21:21:02)

  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 03 Février 2016 14:09:34

    Je viens de finir reflex de Maud Mayeras et je ne suis vraiment pas déçu de ma lecture ! Un excellent thriller psychologique qui met en parallèle deux histoires qui se rejoignent à la fin du livre ! Un livre dont j'ai eu beaucoup de mal à lâcher ! La fin est vraiment surprenante je ne m'y attendais pas du tout ! J' ai une préference pour reflex qu'hématome!

    Un des meilleurs thrillers psychologique que j'ai pu lire avec hématome et juste une ombre de Karine giebel

    Je vais commencer à lire l'île au chasseurs d'oiseau de Peter May

    <image>

    Bonne lecture à tous

    Dernière modification par Cece44 (17 Juin 2017 21:23:45)

  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #25 03 Février 2016 14:42:36

    Je découvre tout juste ce suivi et je suis obligée de m'abonner vu toutes les lectures qui me plaisent :)

    Je compte lire le tome 1 de Millénium le mois prochain pour la LC de Nbsjof_16.

    Je lis actuellement Quand reviendras-tu? de Mary Higgins Clark. C'est mon premier, je voulais voir ce que ça donne parce que c'est quand même un grand nom de la littérature policière. Pour l'instant j'aime bien, mais ça m'énerve quand les personnages ne voient / comprennent pas ce qui saute aux yeux ;)

    Reflex est dans ma PAL. Il faudrait que je le lise cette année. J'avais adoré Hématome aussi.

    Bonne lecture avec Peter May. J'en ai entendu que du bien!
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #26 03 Février 2016 15:34:24

    Merci! De temps en temps je relis du Mary Higgings Clarck ! J'ai débuter la lecture avec elle ce qui m'a permit de découvrir et d'apprécier  le genre policier que je lis principalement ! Après je suis passer à du thriller voire plus de thriller psychologique comme avec reflex qui est mon préférée, et puis hématome . Celui que j'ai le moins apprécié c'est robe de mariée de Pierre Lemaitre .

    Quand reviendras-tu ? Je ne l'ai pas encore lu !
    Millenium est bien mais un peu long à démarrer quant on n'aime pas forcément des histoires au niveau de l'économie !

    Bonne lecture avec Mary Higgings Clark !
  • colorandbook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #27 03 Février 2016 15:47:25

    Très sympa ton suivis lecture. Jaime aussi beaucoup se genre. Marry higgins clarck ma aussi fais apprécie se genre avec la nuit du renard en premier lieux.
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 03 Février 2016 16:19:31

    Merci! La nuit du renard ne m'avais pas tellement plus !
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #29 03 Février 2016 22:26:11

    Bonne lecture avec l'ile des chasseurs d'oiseaux, j'en garde un super souvenir ! Faut se laisser porter, l'intrigue policière n'est pas la plus transcendante mais l'ambiance de l'ile est vraiment savoureuse !)
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 04 Février 2016 12:44:11

    Merci! L'histoire me plait bien et je pense que ça va continuer!