[Suivi de lecture] Lunayia

 
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #21 02 Avril 2016 22:04:03

    Maryie Oui voilà que moi Hunger Games j'avais vraiment bien aimé comme quoi :P

    Legna Oui peut être parce que dans l'ensemble je le trouvé pas non plus nul. Merci, je sais qu'avec Eragon je vais me régaler ! =D Bonne lecture à toi également.
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #22 02 Avril 2016 22:09:21

    Bonne lecture :)
    Bah comme tu sais, je viens de finir Eragon moi, et je viens d'apprendre qu'il y avait un film mais qu'il était nul à ch*** :p. Mais sinon c'est pas mal, bon je ne lirais pas forcément le tome 2 de suite, sachant que je me suis mise dans les HArry Potter et que je ne peux plus m'en passé :p, et vu que tu ma dit que j'allais avoir une panne de lecture juste après.. ce qui me faire peur car ma PAL est carrément entrain de craquer :p
    Pour le livre un jour, tu sais bien que je n'ai même pas continuer le livre un, car oui c'était une belle histoire, mais une histoire longue et qui n'avance pas :p, pour le passe miroir pareil, j'aime pas les livres ou il faut attendre plus de 100 pages pour que enfin y a de l'action ^^, c'est chiant :). Donc pareil c'est mes deux abandon de mars :/


    Bonne lecture en tout cas ( oui deux fois que je le dit mais je ne savais pas comment conclure :p ) Gros bisous sur tes 4 joues :p

    Dernière modification par marybook21 (03 Avril 2016 00:08:21)

  • Tiamat

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 03 Avril 2016 10:28:37

    Lunayia a écrit

    Comme je dis à KittyMelo peut être que plus tard je lirais le tome 2 mais pas de suite =)
    Pour La Sélection c'était pareil, une fois le tome 1 fini j'ai eu envie de lire la suite, par chance j'ai eu la suite des tomes pour mon anniversaire :P

    Les Gardiens des Cités Perdues est dans ma WL je pense qu'un fois ma PAL un peu descendu je vais me l'acheter. Il est bien ?


    La Sélection j'ai envie de lire la suite mais ça va je ne suis pas trop pressée, surtout avec mes rentrées livresques d'avril j'ai de quoi faire (dire qu'on est que le 3 du mois !)

    Gardiens des Cités Perdues j'ai ADORE ! Je n'achète pas beaucoup de livres neufs (mon porte monnaie n'aime pas trop ça ^^) mais là j'avais craqué pour le premier tome. Et j'ai acheté le tome 2 hier, je n'ai pas résisté =D
    Je suis vraiment pressée de le continuer.

  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #24 03 Avril 2016 12:24:42

    Marybook21 : Oui le film Eragon je l'avais vu avant de lire les livres, et franchement le livre est tellement mieux !
    Et oui heureusement que j'ai fini Un Jour sinon tu n'aurais jamais su la fin :P

    Tiamat : Haaan me dit pas ça ! J'ai déjà très envie de me le prendre mais alors la j'en est encore plus envie avec ce que tu me dis ! :ptdr:

    Dernière modification par Lunayia (03 Avril 2016 12:24:55)

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #25 07 Avril 2016 11:05:43

    Pour Eragon, je me souviens avoir lu le livre avant la sortie du film et j'avais été grandement déçue quand j'étais allée voir ce dernier au ciné parce qu'ils n'avaient pas trop suivi les péripéties... Mais je suis contente que le livre t'ait plu =)
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #26 07 Avril 2016 20:58:53

    Mana_ : Oui c'est dommage mais beaucoup de film c'est comme ça

    Sinon coté lecture j'ai fini Eragon tome 1 et j'ai enchainé directement sur le tome 2 qui est l'Aîné qui est également une relecture mais je me remet bien dans le bain avant de suivre sur les autres tomes que je n'ai pas lu.

    J'ai reçu la suite de l'Epouvanteur tomes 5, 6 et 7 de la part d'un ami pour mon anniversaire (1 mois de retard :lol: ) donc ça sera peut être ma prochaine lecture.
    Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et une bonne soirée =)
  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #27 07 Avril 2016 21:02:35

    Je n'avais pas pu m'empêcher d'enchaîner les 4 tomes de la saga ;)
    Vous me faites trop envie avec Tiamat, c'est pas cool de vous y mettre à deux :P

    bonne lecture et regales toi bien . :)
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #28 07 Avril 2016 21:09:08

    tautiton a écrit

    Je n'avais pas pu m'empêcher d'enchaîner les 4 tomes de la saga ;)
    Vous me faites trop envie avec Tiamat, c'est pas cool de vous y mettre à deux :P

    bonne lecture et regales toi bien . :)


    J'ai fais la même chose que toi, j'ai enchaîné les 4 premiers tomes mais à mon avis quand je vais me remettre dedans je vais enchaîner avec les 3 que j'ai eu =D
    Ce n'était même pas fait exprès d'entamer Eragon en même temps, mais après j'ai envie de te dire vas y lance toi :lol:

    Merci, et bonne lecture à toi aussi ! =)

  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #29 07 Avril 2016 21:39:06

    Ah oui, mais non je parlais des 4 tomes d'eragon en fait. (Je me suis mal exprimé). C'est justement parceque j'avais adoré +++ que vous me faites trop envie =D

    je ne connais pas du tout l'epouvanteur, mais je vais aller voir ce que c'est ;)
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #30 07 Avril 2016 23:06:38

    tautiton a écrit

    Ah oui, mais non je parlais des 4 tomes d'eragon en fait. (Je me suis mal exprimé). C'est justement parceque j'avais adoré +++ que vous me faites trop envie =D

    je ne connais pas du tout l'epouvanteur, mais je vais aller voir ce que c'est ;)


    Aaaah effectivement :lol: on c'est un peu mal compris =) Je serais bien capable de faire de même :P