Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

[En cours] Le challenge de la Licorne 3é (01/09/16 – 31/08/17)

• Frankie

A moitié noyé sous sa PAL

#21 26 Août 2016 19:44:12

J'en suis bien sûr ! En niveau 2 comme les deux précédentes sessions !

Et j'ai ma réponse à la question que je posais sur ton blog ! ^^ Du coup, comment ça va se passer pour septembre. Si on lit un Fantasy, il comptera pour la session en cours et celle à venir ?
  • chococahuete

Improvisateur de marque-pages

#22 26 Août 2016 19:59:05

Je m'inscris pour le niveau 3 : trolls tueurs fous!

Ca fera du bien à ma PAL. =D
  • licorne

Restaurateur de livres

#23 26 Août 2016 20:25:48

Oui. Chris, ne t inquiètes pas, tu me dis ce tu veux lire et on verra ensemble si ça correspond. 
    Tu peux faire un petit article sur ton blog si tu veux,  ce n est pas obligatoire ;). Après tu mettras uniquement la bannière sur ta chronique, et tu viendras poster le lien de ta chronique ici. Je mettrai à jour les infos sur la première page de cette discussion

Frankie. Oui, c était plus facile de reprendre le 1 septembre pour moi. Pour celles qui sont déjà inscrite. Vous finissez sur la deuxième édition, et après vous pouvez venir enchaîner ici.  comme vous n êtes plus tenues par les cessions. Vous pourrez décaler votre lecture d un mois ou deux mois. Vos livres sont à lire sur l année.  C est bon pour toi Frankie ?

Chococahuete,  bienvenue,  c'est noté.  ;)
  • Frankie

#24 27 Août 2016 20:04:58

Pas de problème, Licorne, c'est bon pour moi. Je vais valider mes deux fantasy de la session actuelle et en octobre je lirai un thriller et un fantasy. Ensuite, je ferai une lecture alternée  (un mois thriller, un mois fantasy) pour ne pas trop m'y perdre :D
  • licorne

Restaurateur de livres

#25 28 Août 2016 08:43:42

Super ! Frankie ! Je vais également penser à bien repartir mes lectures.
  • chris 311830

Préposé aux marque-pages

#26 28 Août 2016 10:15:01

moi c'est pareil je vais alterné sinon c'est gavage complet :lol:
  • ImagIn

Lecteur-express

#27 28 Août 2016 15:26:23

Hé, mais j'ai failli rater ça, moi ! O_o
    J'en suis, Licorne, bien évidemment, et pour cette année, j'ai bien envie de m'inscrire au niveau 2 Dragons sanguinaires.
    Je fais un billet de blog dès que je touche terre ! :P
  • chris 311830

Préposé aux marque-pages

#28 28 Août 2016 15:45:56

moi ça y'est mon billet de blog est fait vais mettre un lien sur mon suivis pour ici ;)
  • Mypianocanta

Livraddictien Suprême

#29 28 Août 2016 17:22:14

Ah si il n'y a plus les sessions, je me ré-inscris en niveau 1 pour commencer et je verrai si j'avance plus vite pour changer de niveau.
    Par contre, je te demande un peu de patience pour faire un billet sur le blog ;)
  • Frankie

#30 29 Août 2016 08:18:45

J'ai fait un petit billet sur ma participation au Challenge.

Licorne, donc on est d'accord que les Fantasy compteront pour l'édition en cours mais si on lit un thriller il comptera pour cette nouvelle édition (c'est ce que j'ai mis dans mon billet donc j'espère que je ne me trompe pas ^^).