L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

[En cours] ABC 2017 [31 décembre 2017]

• Yoda Bor

Correcteur Bibliomania

#21 08 Octobre 2016 10:14:53

Super joli le logo !
    Je me réinscris volontiers cette année, toujours en B, parce que j'ai besoin de mes bulles :P
    Ma liste est prête, il ne reste qu'à trouver le temps de la rentrer sur ton lien.

Dernière modification par Yoda Bor (08 Octobre 2016 10:15:46)

• nanet

Ingénieur en construction de bibliothèques

#22 08 Octobre 2016 10:34:08

Merci pour le Logo :)

Voici la liste des inscrits, à cet instant, avec les choix de liste, ou pas ...

BooksAndTeas    -    C - pas de liste postée
    Gilwen    -    B - pas de liste postée
    Le Blog d'Océane    -    A
    Lilygaelis    -    A
    Lpakerette    -    ??
    Maman Tortue    -    C - pas de liste postée
    Mypianocanta    -    A
    nanet    -    A
    passion-bouquins    -    A
    Riz-Deux-ZzZ    -    A
    Veg    -    B - pas de liste postée
    Walpurgis    -    ??
    Yoda Bor    -    B - pas de liste postée
  • Frankie

A moitié noyé sous sa PAL

#23 08 Octobre 2016 11:46:02

Coucou Nanet, je me réinscris bien sûr et toujours en C (pour le moment :)) C'est marrant car il y a deux jours, sans savoir que le topic était lancé, j'ai commencé à regarder ce que je pourrais mettre dans l'ABC 2017 (et j'ai pratiquement toutes mes lettres en pal). Et ton logo est effectivement super joli.
  • nanet

Ingénieur en construction de bibliothèques

#24 08 Octobre 2016 18:31:12

@ Frankie, je pointerai lundi les nouvelles inscriptions :-)  il te manque quelle lettre ?
  • MaToutePetiteCulture

Improvisateur de marque-pages

#25 08 Octobre 2016 18:58:15

Aaaahhh trop bien ! Je m'inscris pour 2017 (même si je n'ai pas encore terminé l'édition 2016, mais c'est en cours) !
    Je choisis l'option C, comme cette année !

Ma PAL est déjà prête mais j'attends décembre pour publier l'article, donc je publierai ma PAL ici en même temps si ce n'est pas embêtant ! :emb:
    Ma PAL est prête, la thématique est "Reliques de la PAL" : j'ai laissé la bookjar piocher des livres qui sont depuis plus de 6 mois dans ma PAL (pour certains ce ne sont pas vraiment des reliques, mais il fallait trouver un nom...). Ça me permettra de ne pas trop faire traîner certains livres dans ma PAL, et de lire des ouvrages que je possède depuis des années pour certains...

Merci encore une fois Nanet pour l'organisation, et pour ce très joli nouveau logo !
  • Lpakerette

Improvisateur de marque-pages

#26 08 Octobre 2016 22:16:52

Donc, je me suis décidée, je valide le challenge complet donc le C.
    Je viens de remplir ma liste par le biais du formulaire.
    J'espère que pouvoir finir ce challenge :emb:
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#27 09 Octobre 2016 02:07:57

Je m'inscris en A comme d'habitude :)
  • Walpurgis

Guide touristique des librairies

#28 09 Octobre 2016 10:48:04

Nanet, je vais faire un C. Comme ça, je mettrai des vieilleries de ma PAL afin de me forcer à les sortir au lieu de lire que mes derniers achats ^^
    J'ai des lettres où j'ai beaucoup de choix, certaines dont j'ai pas dans la PAL mais des idées (notamment N, Q, U ) et certaines dont je vais chercher l'inspiration notamment le V et Y.
  • Mayella

Petit joueur sur les mots

#29 09 Octobre 2016 13:18:07

Bonjour à tous,

Bon, je vais essayer de refaire ce challenge. Il y a 3 ans, je l'avais loupé... Mais bon, on ne réussi pas à tous les coups :)
    Du coup, je vais attendre pour mon inscription officielle. Mes livres sont éparpillés dans les cartons, donc dur de savoir ce que je peux déjà mettre dans la liste... Surtout qu'ici, mais PAL n'es plus du tout à jour!
    Mais en tout cas, je vais en être, ça c'est sur! Et surement pour un C :)
  • Frankie

A moitié noyé sous sa PAL

#30 09 Octobre 2016 19:44:27

nanet a écrit:

@ Frankie, je pointerai lundi les nouvelles inscriptions :-)  il te manque quelle lettre ?

Je ne sais pas trop, j'ai juste survolé ça comme ça, mais je n'ai pas de X (si monsieur Anonyme veut bien sortir un nouveau Bourbon Kid ou Iroquois, ça m'arrangerait :)) et il va falloir que je voie pour le U et le V.  Pour le V, je n'ai pas tellement envie de lire, pour le moment, le dernier tome de Boro reporter photographe de Vautrin (et Franck) que j'ai pourtant dans ma Pal.