Partenariats

Les blogueurs sélectionnés pour le dernier partenariat Folio sont annoncés sur le forum ! Bonnes lectures à tous :)

[En Cours] Littérature de l'Imaginaire - 5e édition (31/12/17)

• Hodr3y

Espoir de la lecture

#21 25 Octobre 2016 18:15:19

Hodr3y a écrit:

Après mure réflexion, je vais m'inscrire aux premières échelons, Échelon 1 : Atterrissage dans l’irréel - au moins 12 livre, on verra si je lis plus ou non avec bien évidemment un suivi cette fois dans mon carnet spéciale lecture (tous frais pour 2017 :p)

Catégorie A (j'avais oublier ce détails)
  • Amarüel

Surfeur des couvertures

#22 25 Octobre 2016 18:22:54

C'est noté pour vous deux ;)
  • auchapitre

A la découverte des livres

#23 26 Octobre 2016 16:31:34

Bonjour :)

Je viens me réinscrire pour cette année. Je croyais me lancer un défi avec le 48 livres l'an dernier, mais je l'ai réussi sans problème. Le challenge fait un mois de plus cette année, alors je crois que je vais y aller fort et choisir 72 livres!

Pour les catégories j'y vais avec C et E. Dans la liste proposée, je crois bien être en mesure de lire David Gemmell, David Eddings, Edgard Rice Burroughs, Robin Hobb et Marion Zimmer Bradley. J'ai en fait pas mal d'auteurs de la liste dans ma PAL, ce sera de voir ceux que je décide de lire cette année.

Merci pour l'organisation du challenge! Les bannières sont très belles! :) Je pense les mettre à toutes mes chroniques, sauf pour quelques rares partenariats, j'aime mieux quand la chronique est épurée dans ce cas-là. ;)
  • Amarüel

Surfeur des couvertures

#24 26 Octobre 2016 17:14:39

Merci Auchapitre ;)
    Et bon challenge !
  • Systia

Lecteur assidu

#25 26 Octobre 2016 17:33:38

Bon allez zou, je me décide !

Je suis non-blogueuse (et posterai donc mes avis (dont je mettrai le lien dans la chrobox, j'ai bien noté) ici).
    Je choisis :
    - l'échelon 1 (je sais que je lirai plus de 12 livres de SFFF, mais je n'aurai peut-être pas la motivation de tous les chroniquer, donc je préfère démarrer petit... quitte à changer en cours de route).
    - la catégorie E (je pensais faire "CE", mais j'aurai peut-être envie de chroniquer "Okko", série de BD assez sympa dont j'ai lu mais ne possède pas encore tous les tomes).
    - mes incontournables se trouveront sûrement dans la sélection suivante : Edgar Rice Burroughs, Frank Herbert, Fritz Leiber, H.P. Lovecraft, Isaac Asimov, Michael Moorcock, Neil Gaiman, ​​Orson Scott Card, Philip K. Dick, Ray Bradbury, Stephen King, Terry Pratchett (dans le tas, j'en trouverai bien trois à chroniquer ^^).

Désolée, j'ai un peu raconté ma vie en même temps, mais les infos essentielles sont bien là, entre mes tranches de blabla.

Dernière modification par Systia (26 Octobre 2016 17:54:27)

• Amarüel

Surfeur des couvertures

#26 26 Octobre 2016 17:52:52

Pas de problème Systia et bienvenue à toi ;)
  • Lutine Sucree

Livraddictien débutant

#27 26 Octobre 2016 18:07:49

Il me tente ce challenge... mais je n'ose pas ^^
  • Amarüel

Surfeur des couvertures

#28 26 Octobre 2016 18:48:27

Lutine Sucree a écrit:

Pourquoi ? Personne ne mord par ici ;)
  • sweetmeli

Consommateur de phrases

#29 26 Octobre 2016 19:11:34

Je me réinscris, dans l'échelon 6 pour donner plus de défi ! (j'y crois, j'y crois)=D Catégorie E

Merci Amaruel de reprendre encore le challenge cette année !
  • Lutine Sucree

Livraddictien débutant

#30 26 Octobre 2016 19:15:43

Amarüel a écrit:

Lutine Sucree a écrit:

Pourquoi ? Personne ne mord par ici ;)

Je ne sais pas si j'arriverai au bout en fait...

Mais, aller je me lance!

Échelon 1 catégorie A, ça me paraît pas mal :)