Partenariats ce soir à 20h !

Au programme, des ebooks et des livres papiers proposés par les éditions Taurnada, Selen Itoka, Victoria Martin et Lancelot Cannissié. A ce soir !

PROLONGATION - le défi des 4 AS - 1.03.17 au 31.10.17

• Fan2polar

Consommateur de phrases

#21 16 Février 2017 09:05:48

Callysse a écrit:

@Cinnamon, Fan2polar et Systia Je vais probablement faire tous les défis, à l'exception du défi 2 sur le poème car je ne suis pas très douée pour l'écriture :tim: (et puis je sais que si je le fais je vais passer une après-midi entière dessus car je ne serais jamais satisfaite de mes 4 lignes...:lol:)
    Je reviens bientôt pour donner les livres pour chaque défi =)

Bon ben il semblerait que Systia soit la seule à avoir une âme de poète ! :D

Pour l'annonce de mes livres, je vais attendre fin de semaine prochaine car je change d'avis comme de chemise ... :ptdr: ... et une fois annoncés les défis choisis, plus possible de revenir en arrière ! ;)
    Une chose est sûre, je ferais aussi les 3 défis ... :)
  • Mayella

Petit joueur sur les mots

#22 16 Février 2017 09:22:38

licorne a écrit:

Mayella, je te mets dans les piques avec Nelcie !

Merci Licorne.

Aux piques, je viens de faire un tour des livres que j'ai/que j'ai prévu d'emprunter à la bibliothèque : en fait, je peux faire tous les défis, et même la poésie. Bon, après, pas sûre d'avoir le temps de lire trois livres... ><
  • Cinnamon

Mange-mots

#23 16 Février 2017 09:27:33

Fan2polar a écrit:

Callysse a écrit:

@Cinnamon, Fan2polar et Systia Je vais probablement faire tous les défis, à l'exception du défi 2 sur le poème car je ne suis pas très douée pour l'écriture :tim: (et puis je sais que si je le fais je vais passer une après-midi entière dessus car je ne serais jamais satisfaite de mes 4 lignes...:lol:)
    Je reviens bientôt pour donner les livres pour chaque défi =)

Bon ben il semblerait que Systia soit la seule à avoir une âme de poète ! :D

Pour l'annonce de mes livres, je vais attendre fin de semaine prochaine car je change d'avis comme de chemise ... :ptdr: ... et une fois annoncés les défis choisis, plus possible de revenir en arrière ! ;)
    Une chose est sûre, je ferais aussi les 3 défis ... :)

Pareil pour moi. je ferai les trois défis, mais pas le poème.  J'attends aussi la semaine prochaine pour annoncer mes livres.
  • licorne

Gollum littéraire

#24 16 Février 2017 09:28:52

Calysse et Mayella ! pas de soucis , vous n'êtes pas obligé de faire tous les défis, seulement si vous avez l'esprit de compétition tres acéré !  et le temps car deux mois ca passe vite  !
    Ok Fan2polar ... vous avez du temps !
  • Mayella

Petit joueur sur les mots

#25 16 Février 2017 09:49:11

licorne a écrit:

vous n'êtes pas obligé de faire tous les défis, seulement si vous avez l'esprit de compétition tres acéré !  et le temps car deux mois ca passe vite  !

C'est surtout ça qui me manque, entre mon boulot et ma vie de maman :)
  • stefiebo

Surfeur des couvertures

#26 16 Février 2017 13:14:45

Chouette ! Je pensais m'inscrire mais on l'a déjà fait pour moi !!!!!
    Je peaufine mes choix et j'arrive !
  • Callysse

Surfeur des couvertures

#27 16 Février 2017 13:51:25

licorne a écrit:

Calysse et Mayella ! pas de soucis , vous n'êtes pas obligé de faire tous les défis, seulement si vous avez l'esprit de compétition tres acéré !  et le temps car deux mois ca passe vite  !

Les lectures que j'avais prévu pour ces deux prochains mois collent parfaitement avec tes défis donc ce n'est pas un soucis ;)

Et voilà mes options pour les défis, va falloir que fasse des choix XD :
    * DEFI 1 : Lire un livre d’un auteur que vous connaissez déjà, en même temps que votre avis ou chronique, nous indiquer le(s)quel(s) de ces romans vous avez préféré :
    Le cycle de l'homme - tome 2 : Prédateurs de Maxime Chattam (probablement l'un des auteurs que j'ai le plus lu)
    OU Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier (j'ai lu tous les autres romans de sa série avec un chat en couverture, celui-là est le dernier sorti)
    * DEFI 3 : Honneur au printemps - Lire un lire dont le titre contient au moins 3 lettres contenus dans le  mot PRINTEMPS :
    PReTty girls de Karin Slaughter
    * DEFI 4 : Lire le tome d’une série, n’importe quel tome !
    L'autre - Tome 1 : Le souffle de la Hyène de Pierre Bottero
    OU Une braise sous la cendre - tome 1 de Sabaa Tahir
    OU Meg Corbyn - tome 1 de Anne Bishop

Va falloir que je réfléchisse pour les défis 1 et 4 :lol: Je n'ai pas de préférences pour le défi principal parmi ces 3 là ;)
    Merci à toi Systia de te dévouer pour le poème =D

Dernière modification par Callysse (17 Février 2017 09:29:32)

• Fields

Tourneur de pages compulsif

#28 16 Février 2017 16:06:01

Je souhaite m'inscrire pour cette nouvelle session, n'importe quelle équipe :)
  • licorne

Gollum littéraire

#29 16 Février 2017 16:41:11

Super Fields allez tu complètes l'équipe PIQUE !
    Stefiebo ! comme les places sont chères ! et que tu avais parlé de revenir par ici , j'ai anticipé ! ;)
  • Kyradieuse

Ambassadeur de l\'imagination

#30 16 Février 2017 23:00:08

licorne a écrit:

Fan2polar , une vrai chef d'équipe

Bonne chef d'équipe mais pas très fidèle ... :tim: :sifflote:

Ma Lili tu peux me laisser avec plaisir avec les trèfles, bien au contraire ^^
    Par contre du coup moi je vais faire ma fidèle et No6288, j'ai vu que tu nous avais rejoint. C'est pas que je ne veux pas de toi, mais ... peut être faudrait-il voir avec Dup et Doresila si elles souhaitent continuer ? oops oops oops On était une bonne équipe alors ... :chaispas:
    Mais autrement je serai ravie que tu fasses partie des Trèfles ^^
    Et te revoilà ma co-équipère Stefiebo ! C'est reparti pour un tour !

T'as vu Lili comme il en a du succès ;) J'avais raison !