Nouveaux Partenariats!

Vous pouvez, dès à présent, découvrir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Au menu : Kaya Editions, Fauves Editions et éditions Jungle qui nous rejoignent pour la première fois ainsi que les auteurs Victoria Martin et M.S. Mage. Soyez présents vers 20h. ;)

[terminé/résultats] Des pavés sur la plage 2017 (21.06-22.09)

Discussion fermée
  • Kyradieuse

Ambassadeur de l\'imagination

#21 13 Juin 2017 20:45:52

titepomme a écrit:

Chouette de voir autant de monde qui s'y intéresse. Plus que quelques jours avant le début du challenge, le temps de préparer une petite PàL spécial pavé ;)

C'est fait pour moi ! =D
    Même si je lirai jamais tout ça ..... xD Déjà si j'en lis une dizaine, je serai ravie ! ^^
  • ju-s-tine23

Lecteur timide

#22 13 Juin 2017 20:46:27

C'est exactement ce que j'avais prévu de faire cet été, vider ma "PAL pavés" .. J'en ai une petite dizaine qui m'attendent... Je ne sais même pas si j'aurais le temps de tous les lire..
    Si j'arrive à la faire diminuer des deux tiers, ce sera déjà super ! D'autant que je ne compte pas lire que des pavés.
    J'en suis ! :)
  • Telesia Nlki

Lecteur assidu

#23 13 Juin 2017 20:49:18

Bonsoir!

Je ne suis pas là depuis très longtemps, donc ma PAL est vide. Est-ce important que les livres lus en fassent parti ?
  • Christalla

Baby lecteur

#24 13 Juin 2017 21:24:27

Je m'inscris j'ai pas mal de pavés dans ma PAL (13 livres), c'est beaucoup :
    "Grands formats" :
    La loi des pyramides 2 : l'héritage de Zac de Philippe Dumont : 390 p. chronique
    Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous de Nathalie Stragier : 426 p. chronique
    Ray Shepard 1 de  Morgane Rugraff : 384 p. chronique
    La passe-miroir 3 de Christelle Dabos : 482 p. chronique
    Magisterium 1 d'Holly Black et Cassandra Clare : 377 p.
    les Hauts conteurs 5 d'Olivier Peru et Patrick McSpare] : 423 p. chronique
    Shades of magic de V.E. Schwab : 505 p. chronique
    Le pendule de Foucault d'Umberto Eco : 657 p. abandonné : je n'ai lu que 57 p. (trop complexe et verbeux pour moi : pas de plaisir)
    Une Braise sous la cendre 1 de Sabaa Tahir : 525 p.
    Octavie d'Urville 1 d'Esther Brassac : 371 p.
    Génération K 2 de Marine Carteron : 377 p.
    Notre-Dame de Paris de Victor Hugo illustré par Benjamin Lacombe : 589 p.

"Formats poche" :
    L'Assassin royal 1 de Robin Hobb : 509 p.

Je vais essayer de bien répartir mes lectures sur les trois mois. Sacré challenge en perspective ! Certaines de ces lectures me permettront de valider mon challenge ABC annuel également (7 livres)

Dernière modification par Christalla (31 Août 2017 12:05:39)

• lamiss59283

Lecteur assidu

#25 14 Juin 2017 10:00:49

Hello!
    Perso je fais pas de PAL ça ne dérange pas? Je lis au feeling et avec mes binomettes c'est selon l'envie et le temps. Et surtout me faire des pal m'imposent des livres et je fais tout pour pas les lire! :ptdr:
  • titepomme

Pèlerin des mots

#26 14 Juin 2017 11:54:22

Telesia Nlki a écrit:

Je ne suis pas là depuis très longtemps, donc ma PAL est vide. Est-ce important que les livres lus en fassent parti ?

Absolument pas. Tes livres peuvent venir de n'importe où : achetés, reçus, qu'on te prête, volés à ta voisine... Aucune importance. L'essentiel est de lire du "pavé".

lamiss59283 a écrit:

Hello!
    Perso je fais pas de PAL ça ne dérange pas? Je lis au feeling et avec mes binomettes c'est selon l'envie et le temps. Et surtout me faire des pal m'imposent des livres et je fais tout pour pas les lire! :ptdr:

Moi non plus je ne fais pas de PàL pour les pavés et si un livre lu entre dans cette catégorie, je suis contente. Mais je sais que certaines sont organisées et ont des plannings lecture (rien que les lectures communes pour moi c'est une grande organisation livresque hihihi).

Le challenge est avant tout pour s'amuser !
  • Cinnamon

Lecteur glouton

#27 14 Juin 2017 12:11:02

Bonjour :)

Je m'inscris
  • lamiss59283

Lecteur assidu

#28 14 Juin 2017 14:02:35

titepomme a écrit:

Telesia Nlki a écrit:

Absolument pas. Tes livres peuvent venir de n'importe où : achetés, reçus, qu'on te prête, volés à ta voisine... Aucune importance. L'essentiel est de lire du "pavé".

lamiss59283 a écrit:

Hello!

Moi non plus je ne fais pas de PàL pour les pavés et si un livre lu entre dans cette catégorie, je suis contente. Mais je sais que certaines sont organisées et ont des plannings lecture (rien que les lectures communes pour moi c'est une grande organisation livresque hihihi).

Le challenge est avant tout pour s'amuser !

Volés à la voisine!! O_o O_o :ptdr:

Bref aucune organisation enfin j'essaie d'en avoir une surtout pour mon blog mais sinon plus j'essaie de me cadrer plus ça part en vrille! Les Lectures Communes avec mes deux folles, c'est s'envoyer un message et se dire, on lit quoi? Et là on cherche, on trouve et on lit! pas de contrainte rien à la cool, à si on détermine le nombre de chap avant de s'attendre enfin pas tout le temps :lol:
    J'ai hâte de commencer le challenge surtout que je sais que vu les paliers j'en ai plein qui vont aller dedans!!
  • Val75270

Consommateur de phrases

#29 15 Juin 2017 05:25:40

Bonjour j'en suis bien-sur :) :clapi::yeah:
  • Val75270

Consommateur de phrases

#30 15 Juin 2017 05:43:48

Val75270 a écrit:

Bonjour j'en suis bien-sur :) :clapi::yeah:

voici une partie de ma liste

Dernière modification par Val75270 (15 Juin 2017 05:43:57)