[Club] Paris

 
  • cmia11

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #21 01 Novembre 2017 19:08:11

    je pourrais pour skype plutôt le samedi et dimanche (je ne suis pas sûre pour vendredi soir, j'ai peut-être une compétition sportive de prévue)
  • Lizelandre

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #22 01 Novembre 2017 19:19:50

    Letteratura77 a écrit

    Bonjour, je voudrais participer au club de lecture, si c'est pas encore trop tard.
    je peux aider pour l'organisation je connais un site sympas ou on peut réserver des espaces clos sans frais de réservation.
    Par contre je peux pas accueillir chez moi malheureusement.
    Si j'ai bien compris la 1er rencontre sera sur Skype je peux les 3 jours proposés, vendredi soir, samedi après midi et soir et dimanche toute la journée.


    Je ne vois pas d'inconviénent à ce que tu rejoignes notre joyeuse troupe ! Et c'est noté pour tes disponibilités pour cette première rencontre !

    En quoi consiste ces espaces clos ? Moi ca m'irait, mais le but c'est aussi de pouvoir se rencontrer sans forcément beaucoup payer, apres si c'est vraiment pas cher pourquoi pas ! :)
    Nous sommes bien sûr ouverts à toutes idées !

    Et d'ailleurs je n'ai pas fermé le questionnaire si tu veux encore y répondre tu peux cliquer sur le lien :)

    Et c'est noté cmia11

    Dernière modification par Lizelandre (01 Novembre 2017 19:20:36)

  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #23 01 Novembre 2017 19:27:05

    Merci beaucoup :-)
    Le principe est de réserver une salle appart dans un café, un restaurant ou un bar. Il n'y a de caution, n'y de frais d'inscription, il demande juste par contre de consommer.
    J'ai répondu au questionnaire. :)
  • AmySunday

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #24 01 Novembre 2017 20:42:40

    Bonjour !

    Alors je serais disponible le samedi toute la journée (mais pas le soir normalement, je reconfirme ça plus tard) et le dimanche dans la soirée (vers 19h) :)
    Si, par malheur, je ne suis pas disponible pendant la rencontre, est-ce qu'il serait possible de faire un bref récap' de ce qui a été dit pendant celle-ci (en cas de nouvelles informations, etc) ? :)
  • Lepandarouxquilit

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #25 06 Novembre 2017 14:21:14

    Hello !

    Super :) par contre, je ne suis pas sûre de pouvoir être disponible beaucoup de moments le week-end prévu. Sans doute ok pour le vendredi soir et à voir pour le dimanche !
    @Lizelandre, peut-être faudrait-il faire un sondage doodle pour caler le RDV skype, non ?
  • FantazaBook

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #26 06 Novembre 2017 17:28:15

    Bonjour,

    Je viens juste de voir ce sujet, donc je serais intéressée pour faire partie du club de lecture si ce n'est pas trop tard oops

    Sinon, vivant dans un miiiiinuscule logement, je ne peux malheureusement pas accueillir qui que ce soit chez moi :S
  • Lizelandre

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #27 06 Novembre 2017 17:34:46

    FantazaBook a écrit

    Bonjour,

    Je viens juste de voir ce sujet, donc je serais intéressée pour faire partie du club de lecture si ce n'est pas trop tard oops

    Sinon, vivant dans un miiiiinuscule logement, je ne peux malheureusement pas accueillir qui que ce soit chez moi :S


    Coucou ! Pas de soucis pour nous rejoindre, tu peux faire le sondage si tu veux !


    Et tu as raison RedPanda je fais le sondage ce soir :)

  • Lizelandre

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #28 06 Novembre 2017 22:34:38

    Ackajoo Coucou ! Je vais aller voir tes réponses ! Et c'est super gentil à toi de proposer pour le graphisme et tout, je vais t'envoyer un mp parce que j'aurais sans doute besoin de tes lumières :)

    Et sinon voici le sondage pour les dates : dites moi si je dois modifier certains trucs !

    https://doodle.com/poll/aq4wq5pqeskghcui
  • Lizelandre

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #29 09 Novembre 2017 13:58:55

    Coucou tout le monde !

    Déjà merci à toutes les personnes qui ont répondu pour le sondage ! Pour l'instant c'est le dimanche à 19h qui l'emporte haut la main ! Mais il reste encore plusieurs personnes qui n'ont pas participé, alors on va dire que je le laisse jusqu'à ouvert dimanche (le 12), si ça vous va ?

    Ensuite, Kitsune va vous envoyer la newsletter mais pour ça il faudrait lui envoyer votre mail par mp si ça vous convient !
    et vous verrez que dans cette newsletter il n'y aura que les sorties manga/Bd/ et livres Fantasy/Fantastique du coup les personnes qui voulaient bien participer pour les genres : SF, classique et/ou contemporain, dites le lui dans le mp comme ça vous pourrez vous organiser pour le mois de décembre !

    Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine !
  • Invité

    Invité

    #30 09 Novembre 2017 17:55:33

    Coucou tout le monde !

    Je viens de répondre au sondage Doodle pour une rencontre sur skype, j'ai coché toutes les cases car je suis libre peut importe le jour et l'heure.