[Suivi lecture] Didinebzh29

 
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #21 23 Avril 2012 15:29:49

    La semaine dernière, j'ai fini, audio-book "les piliers de la terre, 01, Elen", superbe fresque historique.
    Ce matin, j'ai fini "Hate List", lecture très émouvante.

    Je commence, ce jour, "Eclipse lunaire, 01" et, en audio-book, cette semaine, "les piliers de la terre, 02".

    Dernière modification par Didinebzh29 (23 Avril 2012 15:30:19)

  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #22 04 Mai 2012 15:21:56

    J'ai fini "eclipse lunaire" et j'ai bien aimé le melange d'être fantastiques.

    Je suis plongée dans "Les faucheurs sont des anges" en livre papier et j'egaie le temps passé dans ma voiture avec "les piliers de la terre, 02"; j'en suis au 3ème CD. C'est grandiose !!!
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #23 12 Mai 2012 15:21:55

    Après avoir fini "les faucheurs sont les anges" (mon avis est très mitigé sur ce livre), je me suis plongée dans "le livre des ténèbres" de Chritine Caruso (Brrrrr, ça glace le sang, ce livre).
    Je vais finir "les piliers de la terre" en audiobook et vais me lancer par la suite dans "Seras-tu là" de Guilllaume Musso. (1er contact avec l'univers de Musso, on verra bien)
  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #24 12 Mai 2012 15:27:40

    Seras-tu là ? est plutôt pas mal mais ce n'est pas le meilleur des Musso :)

    Bonne lecture à toi !
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #25 15 Mai 2012 18:13:14

    Lux Oxa a écrit

    Seras-tu là ? est plutôt pas mal mais ce n'est pas le meilleur des Musso :)

    Bonne lecture à toi !


    J'en suis déjà à la moitié et je trouve cela pas mal donc je devrait aimer les autres livres de lui alors.

    J'ai fini aujourd'hui le livre des ténèbres de Chritine Caruso. Et en attandant mes enfants à la sortie de l'école et du collège, j'ai commencé Hunger Games tome 3 la révolte

  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #26 15 Mai 2012 18:47:50

    Hunger Games tome 3 !!! La chance !!! Il m'attend patiemment dans ma PAL dédiées aux LC mais j'en ai plein d'autres à lire avant et ça me tue surtout après le suspens de la fin du deuxième tome !!!
    Bonne lecture à toi =D
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #27 15 Mai 2012 19:12:24

    Myiuki22 a écrit

    Hunger Games tome 3 !!! La chance !!! Il m'attend patiemment dans ma PAL dédiées aux LC mais j'en ai plein d'autres à lire avant et ça me tue surtout après le suspens de la fin du deuxième tome !!!
    Bonne lecture à toi =D


    J'ai lu le tome 2 au mois de février et j'ai le tome 3 depuis Noël donc je le lis enfin, je veux trop savoir ....

  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #28 15 Mai 2012 19:52:10

    Tu m'étonnes ;)
  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #29 15 Mai 2012 20:28:28

    Hunger games tome 3... Ce bol!! :D

    Si tu veux lire d'autres Musso je te conseille La fille de papier, il est vraiment extra ! et Parce que je t'aime n'est pas mal non plu ^^

    très bonne lecture et bonne soirée :)
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #30 15 Mai 2012 21:16:22

    Lux Oxa a écrit

    Hunger games tome 3... Ce bol!! :D

    Si tu veux lire d'autres Musso je te conseille La fille de papier, il est vraiment extra ! et Parce que je t'aime n'est pas mal non plu ^^

    très bonne lecture et bonne soirée :)


    Merci pour le conseil.