[Voyages] Les voyages à l'étranger II

 
  • Invité

    Invité

    #301 09 Août 2017 15:09:52

    En mars, je suis allé à Londres en voyage scolaire , c'était un super voyage (malgré quelques débordements désagréables de mes camarades)
    Nous sommes partis de mon village à 1h30 du matin ( et ça pique^^) pour prendre le ferry à 8h30, après une interminable traversée , nous sommes arrivés a Portsmouth vers 13 h  .
    Nous étions logés chez l'habitant, moi, j'étais chez un monsieur en fauteuil roulant (comme moi donc, ce qui me facilitait la tâche , sa maison était très pratique pour moi)
    Je dois reconnaître que je suis assez fier de moi car tout les gens que j'ai pu rencontre m'ont compris ,pas facile de maitriser l'accent anglais !
    Nous avons pu visiter  :  Le chateau de Windsor ( juste SUBLIME ! ) , le stade d'Arsenal (bien pour les gens qui aiment le foot, pas pour des gens comme moi quoi...) , le British Museum (sans plus ) , la National Gallery ( super mais nous n'avions que 2 heures pour parcourir cet immense musée ), le museum d'histoire naturelle ( bof...) , le London Dungeon  (la plus grosse trouille de ma vie !) Et arpenter Londres à la recherche de ses fameux monuments !

    Je ressors de ce voyage heureux d'avoir pu vivre ceci dans une ville aussi sublime que Londres, j'espère y retourner prochainement !
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #302 10 Août 2017 19:10:38

    Vous faites rêver !
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #303 11 Août 2017 22:31:40

    Bonjour,

    Je vais bientôt partir en voyage à Malte ! Est-ce que certains d'entre vous y sont allés ? Et si oui, est-ce que vous avez des conseils de visite, des bons plans... ?

    Merci :)
  • Tinaaw

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #304 11 Août 2017 23:42:18

    Kerry03 a écrit

    Pour le reste, il y a plein de voyages que j’ai envie de faire, mais mes préférences en termes de priorité vont à l’Ecosse, certains coins d’Angleterre, le nord de l’Europe (surtout l’Islande et la Norvège ais les autres aussi), le Canada. Ensuite, l’Europe de l’est, certains pays d’Asie et quelques coins des Etats-Unis… Bon en fait, plein d’endroits me tentent…


    Je suis partie en Écosse l'été dernier, je suis resté quelques jours à Findhorn, pas loin d'Inverness, pour un camp d'été, puis avec ma mère nous avons conduit le long de la côte est, jusqu'à John O'Groats ("la fin du Royaume-Uni") puis nous sommes redescendues par la côte ouest, en passant par le Loch Ness et Fort Augustus, par les magnifiques Highlands, jusqu'à Édimbourg.

    Le pays est juste "astonishing" et "breathtaking". Les paysages des collines, des lochs, et la nature entière est formidable à voir. Surtout tout au Nord, les rues sont désertes et c'est très dépaysant. Je te hâte donc d'y aller! (et de goûter le fameux "Haggis", plat national écossais).
    Nous avons fait quelque visites historiques très sympathiques, et il faut dire qu'il y a de quoi faire avec tous les châteaux! (tel que le Château de Mey, à côté de John O'Groats, château de la Reine).

    Le seul regret que nous avons eu c'est de ne pas avoir pu visiter the Isle of Skye (par manque de temps). Si tu y passes, penses à réserver à l'avance.

    Et si tu y vas, dis-moi comment ça s'est passé! :)

  • Auris

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #305 19 Août 2017 02:37:46

    Normalement je vis à Barcelone, mais j'ai eu la chance d'aller voir mes parents en Irlande et voyager un peu ce mois. Les événements récents m'ont rendu triste et en colère. Mais Il n'y a rien d'autre à faire que profiter de mes vacances et voir tout ce que je peux. Quelle folie.

    <image>

    Dernière modification par Auris (19 Août 2017 02:39:53)

  • mimi54

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #306 19 Août 2017 07:43:36

    Pour moi, ce sera la Namibie dans un peu moins de 2 mois....
  • Tinaaw

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #307 19 Août 2017 09:02:40

    Je pars à Vienne au mois de Septembre, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous y sont déjà allé et ce que vous conseillez de visiter ?
    Merci pour vos réponses =)
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #308 20 Août 2017 03:50:55

    mimi54 a écrit

    Pour moi, ce sera la Namibie dans un peu moins de 2 mois....


    Ah la chance ! C'est un voyage organisé ?

  • evid3n-ce

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #309 20 Août 2017 07:57:53

    Argenida a écrit

    Sinon je vous recommande mon beau pays d'origine, n'hésitez pas à faire un petit voyage en Pologne, surtout à Cracovie, ça vaut vraiment la peine


    Je valide !  J'avais adore Cracovie lorsque j'y suis allée en decembre il y a deux ans. J'me les suis pelé, mais c'etait magique. Et le polonais :heart:  je m'étais acheté le kit de conversation avant depart mais j'ai pas osé m'y mettre une fois face aux gens
    :goutte:


    Apres l'Irlande l'année dernière, je vis en Australie en ce moment. Y'a t'il des adeptes du working holidays visa ici ?
    Normalement la prochaine destination sera la Thailande en novembre-decembre, puis les Philippines en janvier.


    Chocolapin a écrit

    Bonjour,

    Je vais bientôt partir en voyage à Malte ! Est-ce que certains d'entre vous y sont allés ? Et si oui, est-ce que vous avez des conseils de visite, des bons plans... ?

    Merci :)


    N'hesites pas a donner ton retour si tu veux bien, ça m'interesse beaucoup :ok:

    Dernière modification par evid3n-ce (20 Août 2017 08:08:14)

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #310 20 Août 2017 15:30:57

    evid3n-ce a écrit

    Apres l'Irlande l'année dernière, je vis en Australie en ce moment. Y'a t'il des adeptes du working holidays visa ici ?
    Normalement la prochaine destination sera la Thailande en novembre-decembre, puis les Philippines en janvier.


    Tu y es en WHV ? J'y étais y a 4 ans, la plus belle année de ma vie :heart: :heart: