[Suivi de lecture] Lunayia

 
  • Peco

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #301 27 Novembre 2017 14:12:41

    Coucou. Je suis moi aussi entrain de lire Autre monde: tome 3. J'adore!

    Les messagerie des vents ça me tente bien comme saga, c'est comment ?
  • Mina Sensei

    Bookworm

    Hors ligne

    #302 28 Novembre 2017 14:03:15

    Coucou Luna !
    Alors qu'est-ce que tu as pensé d'Aeternia ???
    Bonne lecture ^^
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #303 13 Décembre 2017 19:06:12

    Coucouuuuu =D


    Oui oui j'ai encore déserté le forum, honte à moi ! :emb:

    @Kah Rane Comme tu peux le voir je suis toujours dans ma lecture de Autre Monde tome 3, j'espère le finir ce soir ! J'espère que tu vas bien sinon =)
    @Lilie_a94 C'était 5 livres avant ma panne de lecture, et j'avoue que j'ai toujours pas retrouvé un bon rythme de lecture.
    @flory_lege Assez mitigé, l'histoire des dragons est pas mal, mais j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de ressemblances avec la meute du phénix ! Je ne sais pas si je vais lire les autres tomes.
    @Peco Les messagers des vents c'est trop bien, j'adore cette saga, et j'ai pas lu les deux derniers tomes :pink:
    @Life_begins_after_coffee J'ai vraiment adoré ma lecture d'Aeternia, mais pas un coup de coeur, et cette fin, pfiou il me tarde qu'une chose c'est lire la suite.

    Qu'en est-il niveau lecture ? Aloooors j'ai enfin fini Sanctuaires le deuxième tome des messagers des vents. Et j'ai juste totalement adoré, tout aussi bien que le premier. On y apprend beaucoup de chose et ça c'est juste parfait, mais maintenant je me demande juste comment ça va finir ! J'ai aussi lu La lune est à nous de Cindy Van Wilder et c'était une très bonne lecture, qui parle de Cyber-harcèlement, harcèlement scolaire, LGBT, pleins de sujets très intéressant. Un livre à lire, qui fait réfléchir et nous font nous poser des questions ! Je suis toujours en train de lire Autre-Monde tome 3, ça fait presque 1 mois que je suis en train de le lire. Mais entre ma panne lecture, le boulot et le salon du livre j'avais pas trop le temps de lire. Mais j'arrive enfin à la fin, je compte le finir ce soir, et ce tome est vraiment bien. Je dis ça pour chaque lecture c'est vraiment pas original mais c'est vrai x) On découvre enfin qui est Malronce, on en apprend plus sur le Raupéroden et j'avoue que je suis grave sur le cul depuis le début de ma lecture, tellement il se passe des choses. Après ça, je vais continuer ma re-lecture des Outrepasseurs T.1 en LC avec des copines, pour me remettre à jour et pouvoir lire la suite. =)

    Sinon comme dit avant, début décembre je suis allée au salon du livre de Montreuil, et c'était deux jours juste superbes. J'ai pu voir beaucoup de bookstagrameur mais aussi des auteurs que j'avais très envie de voir, notamment Gabriel Katz, qui fut ma meilleure dédicace du salon. Une rencontre juste énorme, avec qui on a beaucoup parlé et rigolé. Et d'ailleurs ces dédicace sont vraiment énorme ! Dommage que je ne sache pas mettre des photos ici, parce que sinon je vous aurais montré ça. Voilà, c'était vraiment génial, dommage que mon week-end se soit "mal" fini. Il y a eu des problèmes à la gare de Montparnasse et tous les trains ont été annulés, ce qui fait que j'ai pu prendre un train après plus de 3h de retard. Et une fois arrivés j'ai oublié un de mes sacs dans le train.. autant vous dire que j'avais pas mal les boules. Surtout que dedans il y avait Winter que j'avais acheté pendant le salon et deux tasses Disney juste sublimes achetées un jour avant. Voilà déclaration de perte faite, mais aucune nouvelle depuis, c'est pas grave, au moins je me dis qu'il n'y avait rien dedans de vraiment très important style papier ou autre. Et une fois rentré, au moins, j'avais pas de lessive à faire étant donné que mon linge était dans le sac :lol:

    Sinon autre petit point, j'ai fini la saison 6 de Doctor Who samedi soir enfin, je vais pouvoir commencer la saison 7. Et hier soir j'ai vu pour la première fois Star Wars ! J'ai aussi repris WoW du coup des que je peux je joue x) Voilà pour les nouvelles, j'arrête ici mon monologue et vous fait des bisous :pink:

    Dernière modification par Lunayia (13 Décembre 2017 19:17:09)

  • Khione

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #304 13 Décembre 2017 20:15:49

    J'ai vu que tu as lu aristote et dante :heart:
    il t'a plu ? Ça a été un gigantesque coup de cœur pour moi !
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #305 14 Décembre 2017 09:53:55

    Les Lettres de Sel a écrit

    J'ai vu que tu as lu aristote et dante :heart:
    il t'a plu ? Ça a été un gigantesque coup de cœur pour moi !


    Une bonne lecture, agréable mais sans plus, pas de coup de coeur pour ma part =)

  • Mina Sensei

    Bookworm

    Hors ligne

    #306 14 Décembre 2017 15:23:46

    La chance, Mr. Katz :pink: ça doit être génial de pouvoir discuter d'un bouquin avec son auteur. Par contre, la suite d'Aeternia est un ton en dessous du premier tome qui est un chef d’œuvre !
    Purée, pour ton sac, je pense que c'est mort, il ne faut vraiment pas compter sur la SNCF dans ce genre de situations.
    Y a pas mal de tes lectures qui me font très très envie !!!
    Bisous ^^
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #307 15 Décembre 2017 20:48:08

    Life_begins_after_coffee a écrit

    La chance, Mr. Katz :pink: ça doit être génial de pouvoir discuter d'un bouquin avec son auteur. Par contre, la suite d'Aeternia est un ton en dessous du premier tome qui est un chef d’œuvre !
    Purée, pour ton sac, je pense que c'est mort, il ne faut vraiment pas compter sur la SNCF dans ce genre de situations.
    Y a pas mal de tes lectures qui me font très très envie !!!
    Bisous ^^


    Mince, je vais bien voir alors pour la suite de Aeternia ! Je pense me le lire en cette nouvelle année qui arrive !
    Et non pour mon sac j'ai pas d'espoir j'en ai jamais eu je crois x) C'était surtout pour la forme de faire une déclaration de perte.
    Bisous à toi =)

  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #308 16 Décembre 2017 10:39:03

    Coucou :)

    Inutile de te dire à quel point cela m'a fait plaisir de voir ton passage sur mon suivi-lecture.
    Par contre, tu as lu le tome III d'Autre-Monde et je croise les doigts pour ne pas être spoiler.
    Sinon, je suis chez ma mère pour préparer les fêtes de fin d'année et je profite pleinement de ma nièce, qui grandit plutôt vite.
    En un moins, elle a déjà pris quatre centimètres et elle commence à sourire *_*

    Sinon, j'ai terminé la lecture du Crime de l'Orient-Express hier et mon avis se trouve déjà sur mon blog, si tu veux y jeter un oeil.
    D'ici là, je te souhaite un excellent week-end et j'espère à bientôt :)
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #309 16 Décembre 2017 11:35:46

    Kah Rane a écrit

    Coucou :)

    Inutile de te dire à quel point cela m'a fait plaisir de voir ton passage sur mon suivi-lecture.
    Par contre, tu as lu le tome III d'Autre-Monde et je croise les doigts pour ne pas être spoiler.
    Sinon, je suis chez ma mère pour préparer les fêtes de fin d'année et je profite pleinement de ma nièce, qui grandit plutôt vite.
    En un moins, elle a déjà pris quatre centimètres et elle commence à sourire *_*

    Sinon, j'ai terminé la lecture du Crime de l'Orient-Express hier et mon avis se trouve déjà sur mon blog, si tu veux y jeter un oeil.
    D'ici là, je te souhaite un excellent week-end et j'espère à bientôt :)


    Non ne t’inquiète pas, je vais pas spoil, quoi que ça pourrait peut-être te motiver à le lire =D
    Profite de ta nièce, ça passe beaucoup trop vite !

  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #310 18 Décembre 2017 22:45:24

    Coucou Lunayia :3

    Comment allez-vous jeune demoiselle ? La pêche ? La banane ? La patate ?
    Pour ma part, ça va plutôt bien ^^
    Je me remets doucement du visionnage forcé de l'élection de Miss cageot... Quoique j'ai été me coucher avant et au moment où je me suis barré du salon, j'ai jeté un oeil à ma mère.
    Elle tirait une de ces gueules xD
    Ben oui ma petite, tu croyais que j'allais regarder ton truc jusqu'à la fin ???
    Les daronnes, elles ont de ces idées parfois, c'est tordant xD

    En passant sur ton profil, je viens de voir que tu avais vu l'épouvanteur tome 15.
    C'est marrant car je me suis commandé le tout premier pour mon Noël.
    A force d'entendre les gens se régaler à la lecture de cette saga, ma curiosité m'a poussé.
    Une fois que j'aurais le premier tome et surtout, quand je l'aurais lu, je viendrais te voir par ici pour te dire ce que j'en pense, si tu es open, bien entendu :)

    Concernant ma nièce, je l'ai prise dans mes bras cet après-midi le temps que sa maman lui fasse chauffer son biberon.
    C'est dingue car à chaque fois qu'elle est avec moi, elle est super calme alors que lorsqu'elle se trouve dans les bras de sa mère ou de sa grand-mère, elle fout un bordel, c'est tordant xD

    Et dire que Noël, c'est à la fin de cette semaine... Plus je vieillis et moins j'ai envie de célébrer cette fête... qui est juste une bonne excuse de bien nous soutirer du pognon.
    Bref, je file en te souhaitant une bonne fin de soirée et je te dis à très bientôt :D
    Plein de poutous miss :D