[Suivi lecture] Sanguine

 
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #311 04 Avril 2017 08:14:11

    j'ai lu "hématome " car j'ai tellement été happée par "Reflex", j'ai voulu lire encore et encore Maud Mayeras... J'aime beaucoup, le style, d'amener le suspens...
    Je te comprends... J'ai hâte de lire "Lux"...

    Je te conseille "reflex" . Bonne semaine.
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #312 06 Avril 2017 09:39:24

    Coucou :)

    Alors, tu t'es mise sur ton balcon hier soir pour lire un peu ?
    Hier, je me suis rendu au parc aussi bien le matin que l'après-midi et sincèrement, la météo, ce n'était pas trop ça :/
    Hier matin, il faisait nuageux et y avait un sacré vent froid et au moment où je rentre chez moi, le soleil se pointe...
    N'empêche, il est resté durant l'après-midi et je me suis régalé à lire sur un banc tout en me réchauffant avec son concours.
    D'ailleurs, je pense que je vais terminer la lecture de mon bouquin actuel dans la journée, ce qui sera un record.
    422 pages en trois jours, j'ai battu ma vitesse O_o
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #313 10 Avril 2017 10:34:33

    Coucou tout le monde !

    J'ai été un peu muette par ici ces derniers temps mais j'ai eu beaucoup de travail. Je n'ai pas pu quitter l'agence aussi tôt que je ne le fais habituellement. Et puis ma copine migraine a été très présente ces derniers jours alors j'étais bien mieux dans mon lit que devant mon écran ...

    Heureusement, me voilà en vacances jusqu'au 18 avril ! Je suis super contente de pouvoir souffler un peu, je les ai tellement attendu ces congés ! J'en ai pas eu depuis Noël et je commençais à trouver le temps long. On descend passer ces quelques jours chez mes parents, dans la Drôme. On prend le train tout à l'heure vers 17h15. Les valises sont prêtes, il ne me reste plus qu'à choisir mes livres.
    J'hésite entre prendre ma liseuse et aussi quelques livres papier ou ne prendre que ma liseuse, je ne me prends la tête là dessus depuis hier soir et je n'ai toujours pas décidé. L'Homme se moque de moi et il ne m'aide pas du tout sur ce coup là.

    Je vous parlerai de mes lectures de vacances dans un autre post, dans quelques temps, parce que j'ai bien l'intention d'en profiter à fond ! Surtout que le temps s'annonce radieux, je vais pouvoir bouquiner la tête à l'ombre et les gambettes au soleil ! Je viens tout juste d'attaquer Si j’avais su que tu deviendrais si belle, je ne t’aurais jamais laissée partir que je lis dans le cadre d'un partenariat mais pour le moment, je n'ai pas grand chose à en dire.

    Belle journée !
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #314 10 Avril 2017 12:30:10

    je te souhaite de magnifiques vacances bien méritées !! :pink:
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #315 08 Mai 2017 10:51:30

    Bonjour tout le monde !

    Ca va fait très longtemps que je n'avais rien posté par ici mais j'ai été très occupée ces derniers temps. J'ai pas mal de travail à l'agence et je ne parviens plus à partir aux alentours de 16h30 comme je le faisais avant. Maintenant, ce n'est jamais avant 17h et je suis toute crevée. Surtout que j'ai un traitement contre mes allergies (pollen etc) qui me fait roupiller. C'est horrible ! Du coup, je n'avance pas trop sur mes lectures non plus ... ouinnnn ! Et puis le week-end dernier a été très chargé puisque nous avons dû descendre chez mes parents (on vit à environ 550 km de chez eux) car nous avons changé notre voiture et elle nous attendait là bas dans une concession automobile.

    Mais je vous propose malgré tout un petit point sur ce que je bouquine actuellement (ça va être rapide malheureusement) :

    - Le Joyau d'Amy Ewing : Je suis censée le lire en LC mais j'ai tellement de retard que toutes les autres l'ont déjà terminé. Pas grave, je me régale malgré tout. Je ne m'attendais pas à aimer autant cette lecture à vrai dire. Si ça continue comme ça, ça pourrait bien se terminer en coup de coeur.
    - Nous avons toujours vécu au château de Shirley Jackson : Il dort dans ma PAL depuis des années (sans exagération) alors je me suis dit qu'il était temps de le sortir. Je n'en ai pas lu beaucoup pour le moment mais je ne suis pas très enthousiaste pour le moment. A vrai dire j'ai pas compris grand chose pour l'instant alors ça ne m'encourage pas à remettre mon nez dedans. Mais j'aimerai avancer quand même un peu pour savoir si réellement j'aime ou pas ...

    Bon lundi férié tout le monde !
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #316 08 Mai 2017 11:52:13

    Je n'en connais aucun des deux mais je te souhaite de trouver du temps pour avancer ! =)
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #317 08 Mai 2017 12:07:23

    Salut Sanguine ^^
    Ca fait un moment que je n'étais pas passé par ton suivi désolé ^^' Tes vacances se sont-elle bien passés ? Je ne connais pas tes lectures actuelles, mais j'espère qu'elle te plaisent ^^
    A pluche ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #318 08 Mai 2017 13:38:21

    Le Joyau a aussi été une très bonne surprise pour moi, elle a un petit truc en plus par rapport à d'autres dystopies YA.

    Bonne lecture :)
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #319 08 Mai 2017 21:02:30

    Coucou copine ! :)
    Je ne connais pas tes lectures, mais en tout cas je te comprends pour le manque de temps. J'ai eu la même chose !
    Belles lectures à toi et bon courage pour les allergies ! :S
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #320 04 Juin 2017 11:46:56

    Bonjour à tous !

    Ça fait un sacré moment que je n'ai rien posté ici mais j'ai eu pas mal de bouleversements dans ma vie privée. Deux événements majeurs : un heureux et un autre un peu plus embêtant. Je commence (sans m'étaler) par le plus enquiquinant, mon papa a fait un infarctus et il a donc été hospitalisé en urgence. Aujourd'hui tout va mieux, il se remet lentement. Mais inutile de vous dire que je n'ai pas beaucoup lu pendant toute la période d'incertitude ...
    L'autre nouvelle est bien plus heureuse puisque je me suis mariée avec l'Homme le 27 mai. C'était une journée heureuse et presque caniculaire, tout s'est passé à merveille mais bien trop rapidement. Nous préparons maintenant notre voyage de noces.

    Niveau lecture, j'ai très peu lu avec tout ça mais voilà dans quoi je suis lancée :

    - La chartreuse de Parme de Stendhal : Autant je garde un super souvenir du Rouge et du Noir, autant là je patine sec ! Je n'avance pas et je n'arrive pas à m’intéresser aux péripéties de Fabrice Del Dongo. Mais j'ai bien l'intention d'en venir à bout malgré tout alors je m'impose un chapitre par jour ...
    - La Perle et la Coquille de Nadia Hashimi : Je n'ai pas grand chose à en dire pour le moment, je n'ai lu que quelques chapitres mais j'aime beaucoup la plume de l'auteure et l'histoire semble très prometteuse. Je vais l'avancer ce soir puisque j'ai 2 heures de train pour rentrer chez moi (je suis chez mes parents actuellement).

    Belle journée à tous !

    Dernière modification par Sanguine (04 Juin 2017 11:47:20)