[suivi lecture] Cece44

 
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #311 19 Août 2017 18:37:51

    Bonne lecture avec Aristote et Dante, Cece44 ! :)
    L' AR je n'ai pas réussi à me motiver pour lire la 2eme moitié du tome 1 pour le moment...
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #312 21 Août 2017 20:54:10

    Coucou

    vuhj: merci, moi aussi j'aime beaucoup cette saga;)

    Delphine B: merci moi j'avais hâte de commencer le tome 2:)

    bibliochat: merci, :)

    J'ai terminé aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers. Et j'ai été encore une fois été agréablement surprise. C'est une histoire vraiment des plus simples avec de courts chapitres, ça se lit très vite sans que l'on voit les pages défilées. L'histoire est vraiment touchante, qui aborde beaucoup de chose concrète.

    Je commence en LC la saga charley davidson tome 1, et pour l'instant j'aime bien!

    <image>


    Bonne lecture a tous :)
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #313 21 Août 2017 21:12:43

    Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers est dans ma WL, je pense l'emprunter dès que j'irai à la bibliothèque :).
    Bonne lecture avec ta nouvelle saga !
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #314 21 Août 2017 21:21:39

    Coucou,
    J'avais plutôt bien aimé "Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers". Comme tu dis, surtout ça se lit très vite !

    Bonne nouvelle lecture avec "Charley Davidson". Je lis beaucoup de bien sur cette héroïne mais j'avoue personnellement ne pas être motivée à débuter une si longue saga.
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #315 21 Août 2017 21:28:58

    Ah mince j'ai laissé passer une LC sur Charley Davidson ! Tsss Cette saga a vraiment énormément d'avis positifs ! Bonne lecture :)
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #316 21 Août 2017 21:46:54

    Charley j'ai le premier tome dans ma liseuse il va falloir que je découvre cette saga un jour!

    Bonne lecture!
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #317 22 Août 2017 11:16:18

    AH tant mieux si le gobage de pages a repris ^^

    ohhhhhh Charley trop bien !!!! :pink: :pompom: régale toi bien :)
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #318 22 Août 2017 13:22:16

    Bonne lecture Cece44,  j'avais beaucoup aimé ce tome 1 de Charley!  :)
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #319 29 Août 2017 14:12:25

    Coucou

    julie27: merci, moi j'aime commencé des sagas au risque que ça ne me plaise pas :)

    mileca: merci, je pense que tu peut t'inscrire sur la LC ;)

    selenya47: merci!

    candyshy: merci, mai j'ai bien peur que mon envie de lecture retombe un peu vu la chaleur, pas facile de se concentrer pour lire :S

    delphineB:merci :)

    J'ai terminé charley Davidson tome 1, j'ai bien aimé, mais sans plus, c'est une lecture sympathique. Le côté humour de Charley m'a bien plus avec les personnages secondaire aussi. mais c'est au niveau de l'enquête dont j'ai été un peu déçue, c'est vraiment sans plus. Par moment je n'arrivais plus à suivre l'enquête, j'ai été un peu perdue. Je continuerais le tome 2 fin septembre car les personnages dans l'histoire m'ont bien plus et j'ai envie de savoir les suites de leurs aventure!

    Ensuite je suis revenue à mon genre: le thriller avec un pere ideal Et qu'est ce que ça fait du bien de revenir à du thriller, cela m'avait manqué! Je pense que c'est pour cela que j'apprécie encore plus l'histoire, j'en suis à un peu plus de la moitié et pour l'instant j'aime bien.

    <image>

    Bonne lecture à tous :)
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #320 29 Août 2017 15:46:17

    C'est vrai que c'est super agréable un ptit thriller de temps en temps =D
    Bonne lecture Cece44!  ^^