[Suivi lecture] Naramaya II

 
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #331 17 Octobre 2017 19:27:16

    je confirme ;)
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #332 17 Octobre 2017 23:03:52

    Bonsoir ^^

    Quand j'ai lu ta liste d'auteurs, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler xD
    Comme tu as du le savoir, il y avait une bourse aux livres dans ma livre y a deux semaines et j'ai trouvé le premier tome de la trilogie du mal de Chattam. Je n'ai pas cherché à comprendre, je l'ai acheté direct xD
    Thilliez, j'ai déjà attaqué tout doucement ses histoires et je suis fan.
    Il a le don de nous balader dans des histoires à l'univers très bien construit et il a d'excellentes idées. J'envisageais d'attaquer les Sharko et Hennebelle mais je dois réussir à foutre la main sur le premier tome. Je déteste commencer une saga au beau milieu, je ne comprends rien après :/
    Pour les autres auteurs, inconnus au bataillon.
    Par contre, promis, j'irai fait un tour sur leur profil d'auteur et voir les livres qui sont de leur plume pour commencer à me les procurer.
    En tout cas, un grand merci à toi de m'avoir fait ces suggestions, je sais dans quelle direction foncer dorénavant et d'ici là, je te souhaite une excellente soirée.
    Et encore une fois, un très grand merci de m'avoir rajouté dans tes amis du site :)
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #333 18 Octobre 2017 12:58:29

    Coucou :)

    J'espère que tu vas bien en ce joli mercredi ensoleillé car pour ma pomme, tout roule :D
    Donc, je vais démarrer cette nouvelle journée lecture par Le livre des choses perdues de John Connolly.
    Je dois continuer à maintenir la fantasy devant la jeunesse dans mes stats et je veux offrir un joli bleu à l'Irlande, en ce qui concerne ma carte du monde.
    De plus, ce bouquin se trouvait dans ma wish-list et vu comment qu'elle est grosse, un retrait ne peut pas lui faire de mal :D

    D'ici là, je te souhaite une excellente journée, des lectures passionnantes et je te dis à très bientôt :)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #334 18 Octobre 2017 16:34:17

    Si tu finis par trouver le temps, on esret là en attendant de pouvoir t'entendre te te vior à nouveau :)
  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #335 21 Octobre 2017 09:43:35

    White coffee :D <3 !! J'ai tellement aimé black coffee
    Normalement je commence heartless le week-end prochain j'espère qu'il va me plaire :)

    oui des vidéo des vidéo :pompom:
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #336 23 Octobre 2017 12:26:27

    coucou ici!

    Je n'ai pas lu beaucoup sur ce weekend, je suis toujours sur white coffee, une suite intéressante mais totalement décorélée de Black coffee. Du coup je le lis parce que j'ai aimé cet univers et ces personnages (même si la je ne les trouve pas assez présent) mais il me manque un truc par rapport au premier tome...

    Sinon par la suite j'aimerais lire Ally, le tome 2 des sept soeurs. J'avais juste adoré le premier tome :heart: j'espère pouvoir le lire avant début novembre, car en novembre je me suis lancée dans le black november, une consigne par semaine et il faut lire entre 5 et 20 livres sur le mois. J'ai choisi uniquement un livre par semaine, si j'arrive à lire ces 5 livres sur le mois ce sera un exploit!!

    Sinon je me lance dans un challenge 0 achats, il faut que je fasse des économies et surtout je suis tentée par tous les livres de ma PAL et bien évidemment je n'arrive pas à m'en sortir. Donc j'essaye de garder en tête que si je n'achète pas le livre maintenant ce n'est pas grave il sera toujours disponible plus tard ;)

    Bonne journée!
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #337 23 Octobre 2017 18:32:46

    Coucou,

    Je ne connais pas ta lecture. Waouh le challenge de novembre! Impossible pour moi, j'espère que tu seras prête^^.
    Bonne lecture :)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #338 23 Octobre 2017 21:09:40

    :bisous:
    Mouais, White coffee ça donne plus envie quoi :S
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #339 24 Octobre 2017 21:39:49

    Bonsoir :)

    Je viens d'atteindre le dernier quart de ma lecture actuelle alors du coup, je fais ma petite tournée :)
    On dirait le père Noël qui s'exprime xD
    Remarque, il doit en lire du bouquin pour se tuer le temps avant le fameux grand soir :D

    Sinon, j'ai fait un saut sur ton profil et "white coffee" m'a intrigué.
    J'ai fait mon curieux et j'ignore ce qui s'est passé mais le tome 1 est tombé dans ma wish-list, ça sent le mystère à plein nez tout ça :o

    D'ici là, je te souhaite une excellente soirée ainsi que de délicieuses lectures et je te dis à très bientôt :)
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #340 16 Novembre 2017 08:03:04

    O_o

    Coucou O_o
    Comment se fait-il que personne soit passé sur ton suivi depuis mon dernier passage ? :o
    Ce n'est pas très gentil de leur part :o

    En tout cas, je me régale toujours de faire un saut sur ton profil pour prendre connaissance de tes dernières lectures et celles dites actuelles.
    Ayant presque toute la collection de Musso suite à mon stage à la bibliothèque, j'ignore si je vais me procurer La fille de Brooklyn... Ben ouais, c'est une romance et ce genre n'est pas trop ma tasse de thé.
    Je pense que je vais attendre ton avis sur cette lecture pour me faire un avis et me décider complètement.

    Sinon, je reçois plein de réactions différentes sur le tome III de Divergente. Certains me disent qu'il est mieux que le tome II mais d'autres me disent qu'il est plus mauvais que le III.
    Cela n'aide pas à se situer xD Mais bon, une saga qui compte trois tomes plus un roman supplémentaire, ce n'est pas trop ça qui va m'arrêter, sachant que j'ai lu le plus gros en terminant le tome II, je présume.

    D'ici là, je te souhaite une excellente journée et je te dis à très bientôt :)